Création d'un Paladin pour NB

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

J'ai recherché un bon moment des threads à propos des paladins, et j'en ai trouvé un certain nombre. Mais en fait, pas ce que je cherche, c'est-à-dire le Paladin NB

Le Paladin NB, c'est le Paladin qui ne monde pas haut level, parce que ça agace son joueur de le faire. Son joueur sait pourtant (tout le monde le lui dit), qu'un Paladin bas level suxxe puissamment. Mais il est incroyablement têtu, et il veut créer un Paladin (enfin peut-être), parce que c'est une classe qu'il n'a encore jamais joué.

Le personnage en question serait un x2.

Un de mes objectifs pourrait être
260 180 75 206 114 (lvl 117 je crois, mais je ne pense pas que j'atteindrai cela... Edit : plutôt environ 137, LOL.)
NB : je m'osef totalement du PVP... (Je me fais juste OS de temps en temps :/)


Mes questions principales seraient :

- Comment/Où que ça se monte un paladin sur Arakas, RD et le début de SH ?O_o Quelles sont les armes importantes/inutiles ?

- Prenons le niveau 50, j'arrive sur SH. Je tue un skraug en combien de minutes ? -_-'



En gros, je suis prêt à avoir un perso pas rapide à monter (moins que mes traditionnels prêtres !), mais si après des heures, des heures et des heures d'xp, j'arrive sur SH et je vois que je mets 10 minutes à finir un chapardeur, ça n'ira pas.
Il y a des ajouts de coins à xp/items ? Il y a encore l'armlet ?
Un peu plus de précision pour pouvoir t'aider serait cool.

Sinon ce que tu aimerais faire ça tourne + autour du lvl 130-140 il me semble donc encore moins glop pour toi si tu ne comptes pas monter si haut.

Si il y a l'armlet je pense que tu peux rusher 180 end sans soucis. Puis 150 int/190 sag puis le reste comme tu le souhaites. Ca peut paraitre de l'optimisation de perso pvp et tout mais même en pvm c'est appréciable d'avoir des réserves de pvs/pms correctes.

Si pas d'armlet tu devrais pouvoir quand même monter à du 100/125 end facilement à l'aura x2 puis monter l'int en premier puis sag. Selon ton degré d'impatience de pouvoir roxxer du pvm tu peux te permettre de zapper des palliers et tout.

Pour l'xp arakas ça se passe aux fallen 1.25, krakras. Sur Rd tu peux aller au lac tata ou adorateurs dans la crypte dans le désert.

Puis sur Sh tu as les chapas et les loups jusqu'à boulder à coup de séisme. Ou bien tu as l'option de rester aux adorateurs de Rd si tu as du mal sur Sh.

D'autres t'expliqueront mieux que moi
Merci pour la réponse.
Je joue sur Memoria, il ne faut donc pas trop compter sur l'armlet et sur les ajouts.

Donc d'après toi, je stoppe à 100 ou 125 end ?



Pour mon lvl 117 prévu, je viens de me rendre compte que je suis bien HS en effet
Ben prends au moins 125 pour l'oce histoire d'avoir un semblant de resistance ^^
mais le mieux reste quand meme 180 (+ de pv et surtout le sb, mais bon si tu pvp pas)
En meme temps si tu pvp pas pourquoi viser le fleau he ? Surtout qu'a 260 de force il est vraiment nul. Tu peux te contenter de 210 force et l'étoile de daube (qui elle aussi est très nulle, mais bon au moins t'auras le skin).
210 125 30 169 114.
Et encore tu peux mettre 76 en int puisque tu vas pas pvp.
210 125 30 169 76
Voila ca c'est pala nb +++
Ca fait lvl 92 donc meme pas obligé d'xp senti !!

édit: tu peux aussi faire le pala 30 30 30 30 30 lvl 1 qui est nb et tu joues RP quoi
A ce propos, un paladin air (Sans les sorts offensifs de Terre mais avec lumière) ça vaut le coup, autrement ? De façon noob, j'entends Et pourquoi pas à plus haut lvl ?

Car il m'intéresserait également d'en monter un assez noob. Mais les sorts d'air, je n'ai jamais réellement su comment les monter en pourcentage d'int et de sag. Il y a un post sur les mages air que je vais regarder

Mais pala air vaut le coup ? (Je crois pas en avoir déjà vu).
Citation :
Publié par .Nephilim -OcN
Etant donné que les sorts d'air son minables aussi bien en pvm qu'en pvp je répondrais que non ce n'est pas rentable.
en pvm ça va.

si t'es X2 t'es probablement premium et donc je te conseillerais de faire un perso genre X1 pour les tester les dits sorts air sur Nevergrass (comme les mobs la-bas sont limite immunisés contre la terre l'air doit bien passer)
Les sorts d'air aident a plus rapidement passer les premières îles : éclair sur le plague (ca permet de tanker assez facilement jusqu'à l'end finale), puis chaîne d'éclairs sur les raras/tatas c'est du bonheur. Limite si tu prépares bien ta x2, tu peux aller xp aux drakes a la chaîne d'éclairs des le 50 (si tu as resist feu) et tenir un bon rythme jusqu'au 70/80. Apres, les sorts suivants font bien mal au drakes mais ils sont tellement lents qu'éboulement est plus rentable.
Pour les sorts d'air sur nevergrass, j'ai un peu teste et c'est pareil que la terre

Je plussoie Nephilim dans son template de palanewb, excepte peut être le 180 endu qui permettra un confort de jeu plus agréable et éviter de se faire OS par les gb en ZO Donc 210 180 40 169 76 (40 dex pour transpercer, histoire de ). Si tu te sens motive, tu peux monter a la tiare (190 sagesse), le fléau d'arme du soleil (201 sagesse), instinct sup/resist feu (114 int), voire le HE si finalement l'xp te botte ^^
J'suis pas friant de pex et ce persos est un pur plaisir a jouer et est résistant, niveau xp cela va relativement vite avec boulder et mémoria t'offre pas mal de choix dans les lieux de pex.

Hésite pas a me contacter Ig, j'ai exactement le meme persos.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés