[New Serveur] Kingdom of Goldmoon

Répondre
Partager Rechercher
Why personne ne parle du nouveau serveur english Kingdom of Goldmoon, qui va ouvrir ?
Il intéresse personne c'est ca ?
Si ca s'trouve c'est le futur super serveur attendu depuis 2-3 ans
(si la discut a deja été abordé, dans cet univers ou dans la matrix veuillez m'en excuser et dissoudre ce thême )
Citation :
Publié par Juliette / Aly
Serveur Américain interesse plus mass peuple.
Et c'est bien dommage.
Citation :
Puis bon, leurs systèmes de "New features" à chaque fois, ça a quasi déjà était vu ailleurs.
Ou alors des "features" de choses qui ne sont possible que par modification du code source. Mais la plupart sont faisable sans ça cela dit, et la plupart ne sont pas super recherchés (les plantes qui droppent des sachets ça existe depuis la nuit des temps).
Acheter des reborns (Abomination, NMS-R) et payer pour accéder à du contenu ajouté (Mémoria) est plutôt bien passé, alors pourquoi ça ne marcherait pas avec les items ? D'ailleurs, je me rapelle que plusieurs personnes préconisait un système F2P pour la "survie" de T4C dans certains topics précédents.

Ce n'est pas pour autant que j'adhère à ce genre de choses, cela dit.
Citation :
Publié par Sefiline / Lucian
Amusant. Y a-t-il cependant beaucoup d'américains jouant à T4C ?

j'trouve ça grotesque l'achat d'items sinon accessoirement y'a à peut près autant d'américains que de francophones qui jouent à t4c.
Quand on voit que les serveurs actuels tournent avec un très basse population, on a tendance à se demander comment un nouveau serveur pourra avoir du succès. Déjà que Play n'est pas au mieux de sa forme et qu'il s'approche du concept de ce serveur.
Citation :
Publié par Darksnake Wrym
j'trouve ça grotesque l'achat d'items sinon accessoirement y'a à peut près autant d'américains que de francophones qui jouent à t4c.
Ben tu as un Item Shop dans tout les jeux gratuits maintenant...faut bien amortir et payer les dépenses quand même.

Ya pas mal de gens qui se plaignent de l'xp et des quêtes a camper et refaire donc je suis quasi sur que un item Shop sur T4C fonctionnerait très bien et serait même rentable.
Ils entendent quoi par "exclusive items"? Vu mon niveau en anglais, je vais éviter d'aller sur leur site

Vers la fin de pole j'avais fouillé le projet des ruines d'obéron, et leur système ne m'aurait pas rebuté (de ce que je m'en souviens)

Je ne suis pas contre le fait de payer pour avoir certaines choses (pour un skin spécial par exemple, sans pour autant que ça donne des super boost).

Après acheter de l'xp etc.. je suis résolument contre.
Citation :
Publié par SpawnTae_AdN
Ben tu as un Item Shop dans tout les jeux gratuits maintenant...faut bien amortir et payer les dépenses quand même.

Ya pas mal de gens qui se plaignent de l'xp et des quêtes a camper et refaire donc je suis quasi sur que un item Shop sur T4C fonctionnerait très bien et serait même rentable.


ça existe (existait?) deja sur Play. t'avais un paquet de trucs genre wakizashi et autres armes indisponibles normalement que tu pouvais acheter.
Comme la nouvelle que j'ai postée est encore en attente de validation, je remonte ce sujet car il est désormais possible de s'inscrire à la phase de l'open beta-test.
Le bêta-test commencera quant à lui demain dès minuit, autrement dit dans un peu moins de 5h.
Pour les intéressés et les curieux, si vous voulez-vous inscrire c'est ici : http://www.goldmoont4c.com/signup.php
Je reviens de 2 petites heures de jeu sur KoG et je dois dire que je m'y suis bien amusé.
Moi qui pensait n'y rester qu'une soirée, je vais finalement rester tout le temps de la bêta et peut-être même plus.

En effet, pour moi qui adore explorer les cartes et découvrir de nouvelles choses, je dois dire que j'ai été servi.
Ainsi rien que dans LH, j'ai pu noter que :
  • LH a un nouveau visage.
  • Les sous-sols du temple de LH ont été totalement modifiés au niveau de leurs formes et de leurs occupants. On y retrouve cependant nos amis les rats bruns .
  • L'xp et l'or ont été facilité par l'ajouts de nombreuses petites quêtes.
  • Plus d'une 10aines de nouveaux PNJs sont apparus à LH.
  • De nouveaux sorts peuvent être appris. J'ai beaucoup aimé l'ajout du mini-repousser les morts-vivants (niv 2) et du mini-vol de vie (niv 6).
  • De nouveaux équipements (armes et armures) et objets sont apparus.
  • Un nouveau système "la juridiction" était apparu.
  • De nouvelles classes ou du moins de nouveaux templates devraient apparaître.
Et cette liste est loin d'être exhaustive vu que je n'ai même pas encore explorer tout LH (ville et donjons)...

Enfin, pour ce qui est de la difficulté, je dirai qu'elle est retrouvée, surtout en raison des nouveaux monstres et de la nouvelle configuration des donjons.

En conclusion, KoG devrait donc jouer à peu près dans la même cour que Neerya mais là ou ce dernier tends plus vers le RP, KoG semble plus tendre vers le jeu fun (découverte/coopération).
j'ai un peut de misère avec l'ajout de bonus de stats surtout que de ce que je vois. il y a environ 4 X plus de bonus d'esquive que de bonus d'attaque.

Si les armes +1 +2 +3 ajoutent de l'attaque, et que les armures en enlevent(ou pas pour la HE) il y a une raison .
Je comprends ta remarque mais l'équilibre de KoG est vraiment différents de celui d'un serveur T4C classique.


En effet, je n'avais pas eu le temps de remarquer cela hier, mais même certains monstres de base ont été modifiés. Je prends par exemple le cas des zombie. Ainsi ceux-ci lancent parfois un sort qui rend les joueurs insensibles au soins.
De même, certaines armes de base ont été modifiée. J'ai découvert que le simple bâton de bois donnait désormais +5 Int.


D'une certaine façon, je dirai que je joue à KoG et non pas à T4C. Et je pense qu'il en ira de même pour Faera ou l'on jouera à Faera et non pas à T4C.


Dialsoft, en permettant de réellement transformer le contenu de T4C, a changé la nature de celui-ci. Je crois que désormais T4C n'est plus un simple jeu T4C avec simplement quelques options paramétrables. C'est désormais un support quasiment totalement paramétrable, un peu comme les NWN.


Ainsi, il me semble que KoG fait vraiment parti d'une nouvelle génération de serveur, comme Shadow Realm (peut-être Neerya ?) et comme Faera dans le futur où l'on ne joue pas au jeu T4C mais sur un support T4C.
Tu parles dune nouvelle génération de serveurs mais en quoi ce serveur se différencie-t-il de Xavus? Des ajouts de mobs, des nouvelles compétences aussi, du nouveau stuff, c'est à peu près comme Xavus.

Neerya a vraiment innové, avec les instances et les pets, et Violet Shadows en modifiant la vitesse des armes, les levels d'acquisition des sorts, leurs effets et tout le gameplay de base.
Citation :
Publié par Piezdor
Dialsoft, en permettant de réellement transformer le contenu de T4C, a changé la nature de celui-ci. Je crois que désormais T4C n'est plus un simple jeu T4C avec simplement quelques options paramétrables. C'est désormais un support quasiment totalement paramétrable, un peu comme les NWN.
J'ai toujours regardé T4C comme un support modulable par les développeurs editeur, bien qu'ils font souvent avec la majorité du contenu de base Vircom et le BG qui s'y rattache, la conception d'un nouveau monde prenant beaucoup, beaucoup de temps, ou alors ils n'ont pas les moyens techniques et/ou financiers de le faire. Sur KoG la quête Crimsonscale est encore présente, par exemple.
Citation :
Publié par Yusu
Tu parles dune nouvelle génération de serveurs mais en quoi ce serveur se différencie-t-il de Xavus? Des ajouts de mobs, des nouvelles compétences aussi, du nouveau stuff, c'est à peu près comme Xavus.

Neerya a vraiment innové, avec les instances et les pets, et Violet Shadows en modifiant la vitesse des armes, les levels d'acquisition des sorts, leurs effets et tout le gameplay de base.

Si je parle de nouvelle génération pour KoG, c'est parce qu'il n'y a pas que des ajouts.

Il y a en effet comme sur Shadow Realm, des modifications de l'existant, peut-être pas autant cependant.
Pour le moment, j'ai pu noter des modifications de certaines armes (gourdin et bâton notamment), la suppression d'item (anneau de fer, de confiance,...) , la modification de certains lieux, selon certains joueurs modification des effets des sorts (là, je ne suis pas assez bilou pour savoir si c'est vrai ou non),...

Et quant aux innovation telle que celle de Neerya, pour le moment, je ne peux parler que du système de "Juridiction" lequel fait gagner des points et des rang de "Juridiction" .
Cependant, je ne connais pas encore tous les effets de ce système, vu que pour le moment, personne n'a semble-t-il faut plus que de gagner des point de "Juridiction", lesquels points permettent d'obtenir certains parchemins.

Je terminerai en précisant que pour le moment, je disserte sur ce que j'ai pu voir de LH et entendre de WH, sachant que pour le moment, les joueurs les plus avancés ne sont qu'à WH...
Ensuite, on peut aussi se demander où est la frontière entre une éventuelle ancienne et nouvelle génération, et si cette distinction est bien viable,...
Citation :
Publié par Ashram Lys Cdt GI
Peut etre aussi car il y a assez de serveur fr aux config différentes et qu'il n'y a aucuns interet a aller jouer sur un serveur ricain?
Et c'est quoi l'intérêt de jouer sur un serveur fr alors ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés