[Mémoria] Archer bizzare...

Répondre
Partager Rechercher
yop all


Voilà : un archer humain (qui pense reborn) ds le jeu on lui a dit ceci : montes ta force, c bien d'avoir le max de force.
Résultat, à lvl 59 il a ceci : 155 dexte et 70 force (et kelkes pts en sagesse/intel).
Perso je me serais préoccuper des requis pour avoir le meilleur arc possible, mais bon, je me trompes peut-être.
Donc à lvl 75 ds le meilleur des cas il se retrouves avec un arc a 227 dexte. Avec cet arc il est possible de péter gluglu ou bien doit-il monter encore en lvl et viser quel arc mini pour le tuer ?

Mici all
réussis avec le long et beaucoup de chance ( c'est a dire des perso derrière pour le burst enche et tout) le truc c'est d'attendre et espérer que lorsqu'on le frappe ça soit pour l'achever. Car sinon avec sa regene c'est la merde.

Si il y en a qui ont d'autre solution, j'avoue que je suis preneur.
Citation :
Publié par Angmar NaL HL
HAHAHAHA HAHAHAAH HAHAHAHA erm.... tuer gluriurl avec un arc ? voyons restons sérieux .......

Je pensais la même chose mais ig on lui a dit qu'avec un long c'était jouable. Le problème ce sont ces stats... D'ou ma question, quel arc mini pour le peter



++ all
Avec un 445 +2 il est p-e tuable en 1 ou je ne sais combien d'heure, si tant est que tu ne plantes pas ^^

Mais le tuer à l'arc, comme le dit Angmar : HAHAHAHAHAHAHHAHAHAHHA

Je l'ai tué avec un humain berserk 300 force 50 endu, 40 ou 75 dext, 36 sag, full int lvl 101.

Mon gars avait burst et était accompagné d'un prêtre ayant burst aussi. Tu vas morfler niveau mana...

A bas lvl avec les armes non magiques, il est intuable seul et difficilement en accompagné bas de gamme. (Dsl Zak si tu me lis )

Un prêtre 174 int avec esprit clair + toi avec esprit clair et burst avec environ 90 int, voire un peu plus (De base), tu devrais arriver à le tuer. Mais le burst du prêtre fait un peu plus mal que le tiens et sera plus rapide, donc il le tuera plusieurs fois avant que tu ne le tues toi-même

Il nous a fallut au bas mot 5 reprises pour le tuer (Sans compter l'allé-retour pour aller chercher du mana
On a reussi a faire tuer gluriurl par une Archere qui avait le compo... C'est donc tout a fait faisable, le tout etant d'avoir la technique.

On etait un groupe de 3, un pretre level 80, moi mage level 80 et une archere genre 80 aussi avec compo et pas de burst.

Il faut savoir que la regene peut s'activer quand gluriurl attaque au cac ou recoit eds degats physiques.
Le tout est donc de tuer Gluglu avant que la regene s'acrive.

En gros l'archer attend que le mage rougisse a fond glulgu et une fois biçen red, il balance ses fleches en esperant le tuer en 2-3 coups maxi (apres la regene s'active).

Nous a fallu 2 essais, la premiere fois on a du attendre 10mn que la regene se calme (tu peste puis dispel pour voir si il regene) et on a rententé.

A mon avis le 227 risque d'etre light par rapport au compo. Mais pourquoi ne pas renaitre x1 et le faire en x1 ? Puis renaitre x2?
Perso je l'ai eu avec une vip+3

Pas de mage, il y avait un paladin et deux guerrier si je me souviens bien. On a du le tuer 5 ou 6 fois pour que tout le monde active. ( perso j'ai été le 2e)

Donc pas de panique c'est fesable, le plus dure c'est trouver le groupe
C'est franchement pas dur de le finir avec une vip enfin moi j'lai tué avec cette arc

Posté par Angmar NaL HL
HAHAHAHA HAHAHAAH HAHAHAHA erm.... tuer gluriurl avec un arc ? voyons restons sérieux .......



ps: Hahahahaha
Citation :
Publié par Hoony
C'est franchement pas dur de le finir avec une vip enfin moi j'lai tué avec cette arc

Posté par Angmar NaL HL
HAHAHAHA HAHAHAAH HAHAHAHA erm.... tuer gluriurl avec un arc ? voyons restons sérieux .......



ps: Hahahahaha
Avec des gens comme lui faut plus s'etonner de voir des archers avec burst :/
Citation :
Publié par Boby Rage
jlavai tué en une fleche de caché moi 950 dext rox!
J'ai vu un mec le tuer un coup de Gel !!! (Oui, il l'a vaporisé car Gluglu se baladait dans Lh, allez savoir pkoi )

Sinon, un bon groupe, c'est clair que c'est encore le mieux. Plus on est de fous...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés