[NMS] Ouverture d'NMS, impressions (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Volrath Raven
Je me suis connecté 2 fois avec mon lvl 1 pour voir comment était le serveur et j'ai trouvé le main vraiment endormant. Si le reste du serveur est comme ça, ca risque pas de trop attirer les joueurs qui veulent de l'action.

Sinon hier il y avait 1 anim sur un CC où le coordo faisait un jeux questionnaire où il filait de l'xp à ceux qui trouvaient les bonnes réponses. C'est pas mon truc, mais bon, de Caern à ici, on voit que l'xp est toujours filé de la part des anims.
en mmt ps tu te co kan g cri ,whisp et locaux coupé :xx
Citation :
Publié par Cetrix
A part ça quelqu'un à des infos quant à un ajout de fonctions tels que ".nomducanal blabla" (faire un "." suivit du nom du canal pour parler sans changer dans les menus de canal) ou bien l'xp stat? Comme sur l'ancien NMS.
A mon avis là tu rêve Cetrix, ces commandes étaient intégrés dans un firewall qui n'a pas été codé par Night et je doute qu'il s'amuse à faire ça.
Citation :
Publié par Cetrix

A part ça quelqu'un à des infos quant à un ajout de fonctions tels que ".nomducanal blabla" (faire un "." suivit du nom du canal pour parler sans changer dans les menus de canal) .
ça existe déjà il me semble.( c'est pas un "." c'est autre chose.)
Citation :
Publié par Shan DeVald
A mon avis là tu rêve Cetrix, ces commandes étaient intégrés dans un firewall qui n'a pas été codé par Night et je doute qu'il s'amuse à faire ça.
Oui me semble qu'il l'était par Eldian, je me trompe? Mes souvenirs sont flous, mais c'était une pure merveille technologique

Citation :
Publié par Stilgar de Chaos
ça existe déjà il me semble.( c'est pas un "." c'est autre chose.)
Allez, creuse toi la tête pour me trouver ça, j'en ai marre de sworder
Citation :
Publié par Cetrix
Oui me semble qu'il l'était par Eldian, je me trompe? Mes souvenirs sont flous, mais c'était une pure merveille technologique

Allez, creuse toi la tête pour me trouver ça, j'en ai marre de sworder
; ?
Citation :
Publié par Nephilim OcN
Les Gr qui free PK aussi moi j'adore sur ce serv, leur motif :
'On aime pas comment tu parles de NMS sur les forums de JoL'
c'est trop mignon je trouve
Vive Tye
Citation :
Publié par Stilgar de Chaos
en fait tu avais raison c'est le "."

Pour parler sur le CC aide par exemple il suffit de taper .Aide
Oui mais ca marche pas sur le NMS actuel, non? J'avais essayé déjà.
(sinon c'est bien down le serveur là, hein, dites?)
Citation :
Publié par Doudouxx
C'est pas down, je viens de me delog un peu, il y a tres peu de joueur dedans car c'est tres difficile d'y rentrer...
Pour pas dire impossible .
Citation :
Publié par SanGohan -FpK-
Volrath tu va play sur abo ?
Non, pas assez de temps pour monter un bon perso.

Citation :
en mmt ps tu te co kan g cri ,whisp et locaux coupé :xx
C'est ce que je pensais.
Citation :
Publié par Sageo
site officiel dit : Nbr. de Joueurs ( 11610 )

Ils ont indiqué que ce chiffre représente le nombre de tentatives de connections effectuées sur le serveur. Donc bon, c'est pas très fiable dès lors que le serveur d'enregistrement semble pédaler dans la semoule et que les gens relancent sans cesse le launcher au lieu d'attendre d'être connecté automatiquement (le message comme quoi ca répond pas veut pas dire qu'il faut relancer une tentative de connexion. Faut juste être patient et ça vous log automatiquement dès qu'une place se libère et que vous être le prochain sur la liste à devoir entrer).
Citation :
Publié par Super Chat
Ils ont indiqué que ce chiffre représente le nombre de tentatives de connections effectuées sur le serveur. Donc bon, c'est pas très fiable dès lors que le serveur d'enregistrement semble pédaler dans la semoule et que les gens relancent sans cesse le launcher au lieu d'attendre d'être connecté automatiquement (le message comme quoi ca répond pas veut pas dire qu'il faut relancer une tentative de connexion. Faut juste être patient et ça vous log automatiquement dès qu'une place se libère et que vous être le prochain sur la liste à devoir entrer).
Si ça fonctionnait correctement, il n'y aurait pas autant de tentative pour entrer sur le serveur.

Il pourrait y avoir un système de file d'attente sur le launcher qui indiquent le nombre de personne devant qui cherchent a ce connecter et où l'on en est dans la file d'attente... Un chat sur le launcher pourrait être sympa aussi.
Citation :
Publié par Neia Ethael
Si ça fonctionnait correctement, il n'y aurait pas autant de tentative pour entrer sur le serveur.

Il pourrait y avoir un système de file d'attente sur le launcher qui indiquent le nombre de personne devant qui cherchent a ce connecter et où l'on en est dans la file d'attente... Un chat sur le launcher pourrait être sympa aussi.
Une machine à café, des ptits gateaux, une table, des banquettes moelleuses et toussa ? Ok. Tu lances le jeu et t'attends d'être connecté spa la mort quand même.........
Citation :
Publié par Angmar NaL HL
Une machine à café, des ptits gateaux, une table, des banquettes moelleuses et toussa ? Ok. Tu lances le jeu et t'attends d'être connecté spa la mort quand même.........
Quand je lance le client t4c, c'est pour jouer pas pour passer 15 plombes devant mon écran à attendre comme un con que ça veuille bien ce connecter ! Si je savais quelque chose à faire durant l'attente, ce serait déjà beaucoup plus sympa mais ce n'est pas le cas actuellement.
Citation :
Publié par Neia Ethael
Quand je lance le client t4c, c'est pour jouer pas pour passer 15 plombes devant mon écran à attendre comme un con que ça veuille bien ce connecter ! Si je savais quelque chose à faire durant l'attente, ce serait déjà beaucoup plus sympa mais ce n'est pas le cas actuellement.
conclusion ? vaut mieux aggraver la chose en faisant la manoeuvre la plus stupide ?
Je ne comprends pas comment on peut vouloir justifier un seul instant ce besoin de nuire, ce besoin de faire n'importe quoi pour exprimer quoi ? sa position dans l'échelle de grandeur de la bêtise ? klaxonner au milieu d'un carrefour bouchonneux n'a jamais dégagé le passage, laisser passer des voitures et attendre son tour, si....
Je suis aigri c'est complètement stupide cette quête du débutant...je me fais chier à faire la quête 1.25 tout seul comme un grand, je finis lvl 12 et voilà, je me fais fister un super anneau indroppable parce que pour faire la quête il faut être moins de lvl 5 pffft c'est vraiment complètement stupide.

impressions négatives donc...
Je trouve que c'est vraiment un très mauvais server de tout point de vu sauf la découverte et les nouveautés, mais rien ne suit derrière. Le staff est jeune et pas professionnelle. Le server est tout le temps en panne ou on a trop de mal a se connecter, il y a toujours des tricheurs, en bref trop trop un server de mer..

Je suis déçu, déçu, je sais pas encore ou je vais migrer.... je vais attendre les ouverture d'autre server parce que celui la ne me correspond pas du tout. J'ai même pas eu besoin d'attendre encore 3 semaines, lol.
Citation :
Je trouve que c'est vraiment un très mauvais server de tout point de vu sauf la découverte et les nouveautés, mais rien ne suit derrière. Le staff est jeune et pas professionnelle. Le server est tout le temps en panne ou on a trop de mal a se connecter, il y a toujours des tricheurs, en bref trop trop un server de mer..

Je suis déçu, déçu, je sais pas encore ou je vais migrer.... je vais attendre les ouverture d'autre server parce que celui la ne me correspond pas du tout. J'ai même pas eu besoin d'attendre encore 3 semaines, lol.
Mis à part critiqué le staff et créer des posts en boucles pour répéter les idées déja mises dans d'autre posts.... je vois pas la grande perte que tu seras sur NMS.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés