Lilli

Dernières publications

RSS
20 March 2009 à 18:25 - Messages
Finalement pourquoi on est sur la défensive dès qu'on parle des nolife ? On raconte sa vie et toussa pour prouver qu'être nolif... Lire la suite
20 March 2009 à 15:07 - Messages
rhoooo tu ignores donc combien les joueurs rp aiment "souffrir" en se mettant plein de prob où tout pourrait être simple becaus... Lire la suite
20 March 2009 à 08:29 - Messages
Merci beaucoup :merci: je vais essayer de voir ce que je peux tirer de tes infos :) n'étant pas très forte pour tout comprendre... Lire la suite
19 March 2009 à 14:15 - Messages
Pas fin comme macro ? je suis preneuse de trucs pas fins du tout mais alors pas du tout :) J'arrive tout juste à dire : Salut c... Lire la suite
19 March 2009 à 14:03 - Discussion
17 March 2009 à 20:25 - Messages
un sac special quete ca serait vraiment pas du luxe oui ! le reste c'est que du bon SAUF le pvp inter langages irl ? C'EST NULL... Lire la suite
peut être que c'est bête de ma part mais j'aime pas quand même... est-ce que ça pourrait ouvrir la route plus tard à des bg où ... Lire la suite
7 March 2009 à 08:57 - Messages
Salut,Le jeu idéal de toute façon finira par t'ennuyer, je trouve ça normal. J'ai beaucoup joué à nwn et y'a des serveurs rad... Lire la suite
28 February 2009 à 20:36 - Messages
+1On veut mettre les gens dans des cases. Le Bien ou le Mal et toussa. Les addictions pour les lettrés, la drogue pour les 9-3C... Lire la suite
28 February 2009 à 20:03 - Messages
+1Prends wow : la plupart te diront : PAS RP ! ils auront raison :mal:MAIS : choisis par défaut un serveur rp (y'en a pas 100, ... Lire la suite
28 February 2009 à 19:25 - Messages
Bonjour,J'ai la même question, je cherche un nouveau jeu. Comme il faut acheter le jeu pour pouvoir bénéficier du mois d'essai ... Lire la suite
ha merci beaucoup ! ça confirme tout ce que je viens de lire. Je crois que je vais essayer Lords of the ring en effet :) Encor... Lire la suite
rhooo un wow like ? ça a l'air de déchirer ce jeu !!! un motif de changer de pc ? merci du lien ! ça a l'air carrément bien !... Lire la suite

Jeux

Lilli joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Lilli n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Lilli n'a publié aucune critique de jeu.