Lilli |
Dernières publications

Finalement pourquoi on est sur la défensive dès qu'on parle des nolife ? On raconte sa vie et toussa pour prouver qu'être nolif... Lire la suite

rhoooo tu ignores donc combien les joueurs rp aiment "souffrir" en se mettant plein de prob où tout pourrait être simple becaus... Lire la suite

Merci beaucoup :merci: je vais essayer de voir ce que je peux tirer de tes infos :) n'étant pas très forte pour tout comprendre... Lire la suite

un sac special quete ca serait vraiment pas du luxe oui ! le reste c'est que du bon SAUF le pvp inter langages irl ? C'EST NULL... Lire la suite
peut être que c'est bête de ma part mais j'aime pas quand même... est-ce que ça pourrait ouvrir la route plus tard à des bg où ... Lire la suite

Salut,Le jeu idéal de toute façon finira par t'ennuyer, je trouve ça normal. J'ai beaucoup joué à nwn et y'a des serveurs rad... Lire la suite

+1On veut mettre les gens dans des cases. Le Bien ou le Mal et toussa. Les addictions pour les lettrés, la drogue pour les 9-3C... Lire la suite

+1Prends wow : la plupart te diront : PAS RP ! ils auront raison :mal:MAIS : choisis par défaut un serveur rp (y'en a pas 100, ... Lire la suite

Bonjour,J'ai la même question, je cherche un nouveau jeu. Comme il faut acheter le jeu pour pouvoir bénéficier du mois d'essai ... Lire la suite
ha merci beaucoup ! ça confirme tout ce que je viens de lire. Je crois que je vais essayer Lords of the ring en effet :) Encor... Lire la suite
rhooo un wow like ? ça a l'air de déchirer ce jeu !!! un motif de changer de pc ? merci du lien ! ça a l'air carrément bien !... Lire la suite