MAcro macro macro!!! help plz....

Répondre
Partager Rechercher
bonjour voila je suis coincer alors si une personne peu m'aider j'en serai fort heureux voila g un rogue 80 et je voudrai créé une macro qui me permet de regrouper attack sournoise et embuscade sachant que je veux que quand j'appui sur la macro ya que attack sournoise qui marche sauf quand je lance danse de l'ombre la je veux qu'il n'y est que embuscade qui marche.
G tenter plains de truc mes en vain vous savez comment on fait vous les rois de la macro....
Merci pour vaut réponce.
Direction Forum interface !
De souvenir ton truc n'est pas possible, on ne peut pas mettre de conditions Donc la chose chose faisable c'est d'avoir la même macro pour attaque sournoise et embuscade.
Perso je m'étais fais une macro non pas pour Attaque sournoise + Ambuscade quand Danse de l'ombre est active, mais une macro avec Danse de l'ombre + Ambuscade.

/cast Danse de l'ombre
/stopcasting
/cast Ambuscade

C'est pas très fin comme macro mais ça me permettais d'avoir les 2 en un, et de pouvoir spam sans soucis x).

En revanche sache qu'à la 3.1 dès qu'on lancera Danse de l'ombre, une nouvelle barre apparaitra (comme quand on se met en camouflage), donc ça règlera tous ces problèmes d'attaques inaccessible
Arrow
Pas fin comme macro ? je suis preneuse de trucs pas fins du tout mais alors pas du tout

J'arrive tout juste à dire : Salut comment ça va bien ?

Je voudrais des trucs plus sympas style : "Je danse mais j'ai mal aux dents" (à remplacer aléatoirement par : ...mais j'ai mal aux pieds/...mais il va pleuvoir/...mais j'attends du courrier de mon aubergiste... (Z'avez compris l'idée ?)
Qui peut me la faire celle-là ?
Citation :
Je voudrais des trucs plus sympas style : "Je danse mais j'ai mal aux dents" (à remplacer aléatoirement par : ...mais j'ai mal aux pieds/...mais il va pleuvoir/...mais j'attends du courrier de mon aubergiste...
Hélas, le forum off étant en maintenance, je ne fournis pas le lien, mais bon, voici la formule magique que tu sembles chercher:

Code HTML:
/me
/me danse mais a mal aux pieds
/me danse mais attends du courrier de l'aubergiste
....

Donc pour effectuer l'action couplée au commentaire, j'en déduis que tu peux tester: (Dsl, pas le temps de me co pour tester. En espérant que ça fonctionne)

/dance;
/me danse mais la pluie ne tombe pas

[Edit: En relisant, je remarque que tu veux une commande "aléatoire". Du coup, je dois pas t'aider grandement avec ma réponse. Je file regarder si je trouve, et j'éditerai en conséquence]
[edit2: Après un petit regard, je n'ai pas de réponse toute faite. Cependant j'ai trouvé cette discussion qui, si elle date de 2005, ne me semble pas ininteressante. Sans doute qu'avec un addon pour agrandir le champs de texte, le /random est rendu possible.]
Merci beaucoup je vais essayer de voir ce que je peux tirer de tes infos n'étant pas très forte pour tout comprendre (sûrement une histoire de QI encore un truc aléatoire )

Sinon, comme j'ai une barre encore vide avec dominos, je me disais que j'allais faire une douzaine de macros pour mes blagues à 2 cents la cacher complètement et cliquer dessus au hasard...

Et pis excuses si j'ai mal formulé mon post état d'âme, je m'en étais même pas rendu compte
C'est vrai que Google est un début mais les traductions de google elles sont souvent plus marrantes que compréhensibles. mais merci quand même
Le pire c'est qu'elle y est sur l'Assemblée des Defias ^^

Edit: Rien dit ^^ Celle qui y est c'est pour use Embush invisi et sournoise non invisi ^^ Excuse-moi...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés