Dame-Ned |
Dernières publications

Regarde si tu prend DameNed vs un Humain je suis sur de le battre étant donnée les avantage que j'ai sur lui.... Lire la suite

le Pvm est du a la x10 car pour pouvoir monté son perso ultime il faut deja énormément de tempsle manque de joueur joue un role... Lire la suite

Je les connais déjà tes aventure ces toujours les mémé...tu as dormi sous un pont,tu as rencontré un Sylrus et un Apoet puis vo... Lire la suite

La famille de Ouf ce fait toujours tapé par les DePerseJe crois que tout ce qui est Symbolique restera sur chaos... Lire la suite

Arkan on se débrouillera nous deux,au pire on passera juste en coups de vent... Lire la suite

Il y avais un top sur Apo??dans mes souvenir non juste un top kill... Lire la suite

Keops sur CHAOS....Encor une guilde que je tape qui est laDePerse seul au monde... Lire la suite

le pvp il y en a étant donné qu'on arrive a devoir se battre pour les lieu d'xp Pour les insulte sa va encore sa c'est bien cal... Lire la suite

Sylrus prefaire le whisky sinon le week du 22 je suis pas sur de pouvoir venir :p pkoi je suis dans la liste j ai dit que je sa... Lire la suite