[Chaos] [IRL Amsterdam]

Répondre
Partager Rechercher
Hopla, un petit post prévisionnel pour une IRL à Amsterdam le we du 15 avril. Le but serait d'arriver là-bas le vendredi aprem/soir et de rentrer au courant de la journée de lundi. (ou dimanche peut-être pour le faux batman)
Pour les prix, il y en a pour 75 A/R en car en partant de Paris.
Sur place, le programme est : improvisation libre.
A la demande de celui qui met rien, on prendrait une (ou deux) chambres d'hôtel pour y passer un peu (beaucoup ?) de temps.

Il y aurait des motivés ici ?
Citation :
Publié par Belgarath Ark
Au risque de faire fuir des gens, jsuis bien sur du voyage^^
/elric wé ok j'sais, fallait pas post jol²

Citation :
Publié par Vent Celes
Hum oserai je demander pourquoi cette destination?
Je ne sais pas, mais avant que tu le fasses je te dirais que c'est tout simplement parce que je suis passionné des tulipes et que j'aimerais bien visiter leurs champs.
Amsterdam est aussi une ville dans laquelle il est agréable de marcher si l'on va dans les bons quartiers.
De plus, aller à Amsterdam permet de ne pas forcément se retrouver majoritairement avec des habitants d'une même ville/région.
Je serai bien venu mais peux pas en ce moment

Citation :
Publié par Wulfram haine Faye
Je ne sais pas, mais avant que tu le fasses je te dirais que c'est tout simplement parce que je suis passionné des tulipes et que j'aimerais bien visiter leurs champs.
Y'a mieux que les champs a visiter , y'a le musée de la tulipe , j'ai pas encore fait mais ca m'a l'air sympa.
OMG.

Déjà, les tulipes, c'est pas mon trip. Même pas à grands coups d'odorat comme tu me l'a suggéré .
Ensuite, y'a Goth, ça me les brise.
Je croyais c'était irl dL, à part Belga qui se tape l'incruste, bon ça passe encore, j'aurais pu le supporter (je suppose qu'il y aura Arnaud irl du coup pour compléter le trio).
En +, tu postes sur JoL .
Pi chui un gros rat . Enfin 75 A/R c'est pas énorme.

Nan franchement, je suis pas motivé, surtout pour les 2 premières raisons :x. Le coup des chambres d'hotel, je sens le bocal pire que l'irl ski dL :x. J'ai douillé en passif .
Citation :
Publié par Necam
Sans moi, désolé.
K.
Citation :
Y'a mieux que les champs a visiter , y'a le musée de la tulipe , j'ai pas encore fait mais ca m'a l'air sympa.
Ha wé, je savais pas ça ! Merci, on y fera peut-être un tour.
Citation :
Sinon, il parait qu'il y a un quartier très coté dans cette superbe ville qui accueillera l'irl:
http://www.amsterdamtourist.nl/fr/h...nieuwmarkt.aspx
Je pense qu'on verra plus sur place quels quartiers visiter au fu à mesure, mais merci.
Citation :
vous avez rien compri lol, c'est pour aller se défoncer (fumer) laba
On est pas comme ça. T'en es ?

Citation :
OMG.

Déjà, les tulipes, c'est pas mon trip. Même pas à grands coups d'odorat comme tu me l'a suggéré .
Y'a autre chose à faire que de marcher dans les chaps de tulipes, même si c'est dommage de rater ça.
Citation :
Ensuite, y'a Goth, ça me les brise.
Depuis quand t'en as ?
Citation :
Je croyais c'était irl dL, à part Belga qui se tape l'incruste, bon ça passe encore, j'aurais pu le supporter (je suppose qu'il y aura Arnaud irl du coup pour compléter le trio).
Ha wé, on avait pas pensé à Arnaud tien !
Citation :
En +, tu postes sur JoL .
T'as trop fumé toi, jamais je posterais sur JoL !
Citation :
Pi chui un gros rat . Enfin 75 A/R c'est pas énorme.
On savait.

Citation :
Nan franchement, je suis pas motivé, surtout pour les 2 premières raisons :x. Le coup des chambres d'hotel, je sens le bocal pire que l'irl ski dL :x. J'ai douillé en passif .
C'est mal.
Citation :
Publié par Willi Evah Ark
Amsterdam ?
Intéressant. Jdevais y retourné faire un tour la bas. Mais le 15 je sais plis si c'est possible .. Jpense être déjà en vacances :/
Y'a moyen tu te renseignes avant ce we please ?
Citation :
Publié par Vent Celes
Hum oserai je demander pourquoi cette destination?
Pour d'la DROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOGUE.
-------------------------------------

Peut pas y venir Rhoooo Belga tu m'as fait fuir
Citation :
Publié par Tyler Faust
Moi je suis pour wééééééééééééééééééééééé!
Je te tiens au courant Arkan le foo
Nickel, à la limite on va à Paris en caisse et on prend le car là-bas ? En plus, plus on est nombreux, moins l'hôtel sera cher par personne. (une chambre pour tous, on dormira en alternant si nécessaire. Je réserve le sol perso) Et en plus Belga sera un peu plus motivé.

War, fallait lire avant de répondre nawak, la drogue c'est mal.
Citation :
Publié par Apo Lunea Ark-
En faite non j'avais pas vu que c'était pendant pâques chui pas là. Pas moyen vs décalez?
Bah nan en faite, ou alors de plusieurs mois. J'aurais pas d'autres we de libres avant pas mal de temps. (je fini le samedi à 15^...) Et j'aurais encore moins de we de quatre jours. (pas avant l'année prochaine ça j'pense)
Donc bon, pour moi c'est ce we ou... dans une autre vie. (genre je serais sérieux l'année prochaine, allez, on y croit !)
Après, si vous voulez faire un truc sans moi, j'vous interdit pas, hein ?
Citation :
Publié par Willi Evah Ark
Bha... jpeux pas vnir ... mais jpense que Kyna y va se week la -_- !
Moi jserais en vacances mais demander lui :d
Okay, dommage pour toi suxor.
Tu me MP son tel please ? (près lui avoir demandé si ça la dérange ce qui est possible)
Citation :
Publié par Wulfram haine Faye
Bah nan en faite, ou alors de plusieurs mois. J'aurais pas d'autres we de libres avant pas mal de temps. (je fini le samedi à 15^...) Et j'aurais encore moins de we de quatre jours. (pas avant l'année prochaine ça j'pense)
Donc bon, pour moi c'est ce we ou... dans une autre vie. (genre je serais sérieux l'année prochaine, allez, on y croit !)
Après, si vous voulez faire un truc sans moi, j'vous interdit pas, hein ?
Salaud tu devais venir chez moi !!!

Je te hais et te bizoote même pas

Bonne irl aux autres

Dark

ps: faut que quand je poste tous le monde disent ouaaa dark daiken ! je suis une légende tout de même !!! (vive le rp sur forum oO )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés