[Chaos] [IRL Amsterdam]

Répondre
Partager Rechercher
err non, c'etait juste pour faire une tite blague ..

(juste pour info, au cas ou .. j'ai tester une fois le car bruxelles amsterdam, si je me souviens bien c'est celui qui fait paris amsterdam .. on s'est fait controller a l'allez mais pas au retour .. mais bon ca reste risque, surtout que y a ptet controles a l'entree en france aussi .. je sais pas trop .. faut aimer les trips paranos de qques heures ..)

aussi pour les touristes, y a les trips architecturaux, 3 quartiers batis sur les anciens docks, borneo, java et un autre si je me rappelle bien ( ou des noms du genre ..) assez sympa
Citation :
Publié par Riun
err non, c'etait juste pour faire une tite blague ..
Snif, ça aurait été cool. T'es certain de pas être motivé ?

Citation :
(juste pour info, au cas ou .. j'ai tester une fois le car bruxelles amsterdam, si je me souviens bien c'est celui qui fait paris amsterdam .. on s'est fait controller a l'allez mais pas au retour .. mais bon ca reste risque, surtout que y a ptet controles a l'entree en france aussi .. je sais pas trop .. faut aimer les trips paranos de qques heures ..)
C'est cool l'adrénaline, et de toute façon on est des gens biens.

Citation :
aussi pour les touristes, y a les trips architecturaux, 3 quartiers batis sur les anciens docks, borneo, java et un autre si je me rappelle bien ( ou des noms du genre ..) assez sympa
Wé, on passera par les anciens docks, t'inquiètes. Tant qu'à visiter la ville, autant le faire vraiment.
Citation :
Publié par Wulfram haine Faye
Snif, ça aurait été cool. T'es certain de pas être motivé ?
non, deja je suis pas tres motivé pour des irls en general, mais la c'est carrément pas possible .. chuis a londres et je rentres en belgique juste pour une semaine .. jusqu'au 13 ..

Citation :
Publié par Beber's Style
Normalement tu n'es pas contrôlé, dépend si il y à des gendarmes sur place. Merci Maastricht ;p Pu de douane powa
y a plus de douane, mais il peuvent te controler en chemin .. et y a plus de controles pres des frontieres que loin a l'intérieur du pays ..
On va arrêter la discussion sur les contrôles vu qu'il est entendu qu'une irl organisée sur JOL ne peut avoir aucun but illégal amenant des problèmes si par malheur nos chers amis venaient a se faire contrôler.

Merci de vous recentrer sur le débat.
Pour l'instant sans compter Belgouz et Gothouz vous êtes combien ? Combien de personnes sont sur de venir ?

PS : Riun now les douanes circulent librement à l'intérieur du pays Mais bon faut pas avoir de la chance pour se faire contrôler
Citation :
Publié par Beber's Style
Pour l'instant sans compter Belgouz et Gothouz vous êtes combien ? Combien de personnes sont sur de venir ?

PS : Riun now les douanes circulent librement à l'intérieur du pays Mais bon faut pas avoir de la chance pour se faire contrôler
-2 sans les compter, 0 en les comptant.

Citation :
Celb ne pourra pas venir hélas , je pense que moi non plus car y'a la Teknival qui est organisé pour une fois en Alsace yeah!!!!!
Cool mais j'pense que j'y serais pas.
Citation :
Publié par Apo Lunea Ark-
Regardez quoi? J'arrive pas à ouvrir le fichier moi perso
C'est une vidéo humoristique sur le thème du juste prix. La demeurée candidate se plante de prix à chaque fois. Elle a donc le droit à des "gages" : un coup de fer à repasser sur son joli minois, ensuite on lui fait ingurgiter un produit verdâtre qui à l'air bien agréable. Pour finir, sa main passe dans un mixeur. (y'a beaucoup de sang, mais étrangement elle a encore son bras et sa main après... Pourtant le présentateur avait bien appuyé...)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés