[Chaos] Irl stras thread respectant la charte

Fil fermé
Partager Rechercher
Alors qui vient ?

-Moi
-Platoon Faust
-Nostredemus Faust
-Wiz Faust
-Celb Faust
-Arkan de Lock
-Sylrus ( si ya de l'eau de vie)
-Dame Ned
-Belgarath (peut-être)
-Anthony Liloune (a confirmer)
-Necam Spirit
-Devil Mysth (alienssssss)
-Sanglant
-Xena (?)
SI on me donnée la date exacte je viendrai prête surtout si Nostra Arkan Sylrus et les faust.

Sinon si vous me dit la date je pourrai venir
Par contre si cette date me conviens je veux bien Hebergé juste Arkan Nostra et Sylrus (mon clochard préféré lui)
Donc voila j'att de voir des suites

[Fp!: Merci d'éviter ce genre de remarques.]
Citation :
Publié par Apo Lunea Ark-
Et moi tu m'héberge pas?
J'ai parlé a Nostra de sa il ma dit faut aussi hébergé Apo
J'ai répondu " Non je veux retrouvais mes cuicui chez moi et puis si je part trop longtemps je vais revenir et il y aura plus rien et la je vais te voir partie a la gare avec les armoire sur le do" donc....
Citation :
Publié par Dame-Ned
J'ai parlé a Nostra de sa il ma dit faut aussi hébergé Apo
J'ai répondu " Non je veux retrouvais mes cuicui chez moi et puis si je part trop longtemps je vais revenir et il y aura plus rien et la je vais te voir partie a la gare avec les armoire sur le do" donc....
Ecoute Nostra il a raison !
Et puis tkt j'vole pas -_-. Demande a Sylrus ou Belga

Okay, l'un est alcoolique ; l'autre est roux je c pas si sa compte :x
Citation :
Ecoute Nostra il a raison !
Et puis tkt j'vole pas -_-. Demande a Sylrus ou Belga

Okay, l'un est alcoolique ; l'autre est roux je c pas si sa compte :x
sa compte pas mais vais voir le vendeur de kebab lui demandé
Citation :
Publié par Dame-Ned
sa compte pas mais vais voir le vendeur de kebab lui demandé
Le vendeur de kebab comme tu dit me l'avais offert car il c'était tromper ds ma commande ! Y a donc eu un geste commerciale c tt ! Arkan en est témoin
Citation :
Le vendeur de kebab comme tu dit me l'avais offert car il c'était tromper ds ma commande ! Y a donc eu un geste commerciale c tt ! Arkan en est témoin
Ouai ouai tu trouvera toujours des excuse mais tu sais quand est le prochain irl?Suis pas mère Térésa aussi j'abrite pas les Ark ils sentent pas bon irl

Sinon qui viens a cette IRL organisé par je sais pas qui?
Citation :
Publié par Ar Khaim
*Sylrus* P-e vec moi, jverrai demain quand jpourrai calculer c'est quand l'22

EDIT avant tte chose j'veux savoir si y'aura toujours la sublime eau d'vie experimentale de cacao cjhez Dame
On est actuellement le mercredi 12, donc dans 10 jours. Et ce sera un samedi. Pour l'eau de vie, je ne me souviens pas vaoir vidé la bouteille, et je doute qu'il aurait osé faire ça sans moi. Donc oui, il doit en rester.
Posté par Ar Khaim
*Sylrus* P-e vec moi, jverrai demain quand jpourrai calculer c'est quand l'22

EDIT avant tte chose j'veux savoir si y'aura toujours la sublime eau d'vie experimentale de cacao cjhez Dame

mwé, vive les substances modifiant le comportement et la pensée.
Citation :
Publié par Alf-
Je viendrait aussi voir vos tete comme d'ab et vous roxer au laser quest
D'ailleurs tu me dois un Mc', toi.

Sinon, je pense venir, enfin, si viennent Sanglant, Devil et co.
Citation :
Publié par Lamzor.Faust
clair faut le nourrir necam il est tout maigre affamé et battu.
sinon apres le LQ?
Apres le LQ ont mange Doner/Mc DO/restaurant/atac/Lidl on vera quoi comme chaqun veux puis apres je pense que ont ira scouater chez quel quin faudra voir qui puis on sortira comme la derniere fois ( Venez tous en Jean )Faite pas Comme Kulgan qui eter venu en Joging et on a pas pu aller dans une "boite". Donc venez tous en Joging au cas ou voila apres on improvisera mais Lamzor c toi qui fait le post et tu sais meme pas ont fait quoi organise avant de poster la prochaine fois -_-
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés