[Chaos] Irl stras thread respectant la charte

Fil fermé
Partager Rechercher
Sylrus prefaire le whisky sinon le week du 22 je suis pas sur de pouvoir venir pkoi je suis dans la liste j ai dit que je savais pas .Nostra tu dort ou le week du 22?et toi Sylrus?
Citation :
Publié par Apo Lunea Ark-
Ps : Sa sert a rien d'être dans la même équipe que Arkan, il shoot sa Team !
Je shoot pas ma team, j'aide juste quelqu'un pas de ma team à la shoot. L'utilité d'être dans ma team ? Savoir où il y a un ennemi.
Pour ma part, je pense que ça sera pas possible vu les dépenses faites à Dam'.
Citation :
Publié par Dame-Ned
Sylrus prefaire le whisky sinon le week du 22 je suis pas sur de pouvoir venir pkoi je suis dans la liste j ai dit que je savais pas .Nostra tu dort ou le week du 22?et toi Sylrus?
Heu ! Je sais pas encore ^^
Citation :
Publié par Wulfram haine Faye
Je shoot pas ma team, j'aide juste quelqu'un pas de ma team à la shoot. L'utilité d'être dans ma team ? Savoir où il y a un ennemi.
Pour ma part, je pense que ça sera pas possible vu les dépenses faites à Dam'.
Arkan on se débrouillera nous deux,au pire on passera juste en coups de vent
Citation :
Publié par Necam
Finalement, je ne viendrais peut-être pas. Manque d'envie, pas trop d'argent à dépenser en ce moment, puis bon... T4C, c'est fini.
Je peux accepter tes arguments, sauf le dernier. Que t4c soit fini ou non, il n'en reste pas moins que certaines personnes ont créé des liens dépassants le cadres du jeu. (je ne dis pas que c'est le cas entre tout le monde, hein ?)
Citation :
Alors qui vient ?

-Moi
-Platoon Faust
-Nostredemus Faust
-Wiz Faust
-Celb Faust
-Arkan de Lock
-Sylrus ( si ya de l'eau de vie)
-Dame Ned
-Belgarath (peut-être)
-Anthony Liloune (a confirmer)
-Necam Spirit
-Devil Mysth (alienssssss)
-Sanglant
-Xena (?)
J'ai jamais dis que je venais, j'ai dis que je verrais si c'était possible, ce qui est tout sauf certain ; bien que l'idée ne me déplaise pas.
Ahh mince j'avais complètement oublier l'irl , je croyais que c'était le week-end prochain. J'ai prévu une petite soirée chez moi demain , donc ca sera sans moi désolé.
Tinquiete pas Arkan on passera te voir avec Dame un de ces 4
Citation :
Publié par Ar Khaim
*Syl*
Zut j'emerge total aussi, ben j'serai là pour la prochaine et au pire tlm chez moi cet été pdt 3 semaines

Arkan et belga peuvent vous en dire + sur l'ambiance
Tu préviendras ton voisin à la limite, ça ne pourrait qu'améliorer des relations de voisinage. Enfin, s'il peut prendre des vacances à ce moment là.
Et moi j'aurais juste 3 semaines cet été, et je ne sais pas encore quand. Donc aucun programme, mais si j'ai l'occasion je passerais te dire coucou au moins.
Citation :
Publié par Lamzor.Faust
Alors qui vient ?

-Moi
-Platoon Faust
-Nostredemus Faust
-Wiz Faust
-Celb Faust
-Arkan de Lock
-Sylrus ( si ya de l'eau de vie)
-Dame Ned
-Belgarath (peut-être)