[Chaos] Renaissances

Répondre
Partager Rechercher
Wesh poto bien ou quoi ?
J ai reborn et d un coup sa ma demotive a tout refaire lol donc je verrai si je continue...
Faudra on se fasse un ptit irl bedave normal normal koi
ps : et pour les mules cimer ²²²
Sinon bah tu joue a quoi en s moment?
Sur ce je vais boire un coup , +++ On aura bien rigoler sur le cc (surtout le flood insulte les dernier jour hein )
Citation :
Publié par le gobelin
Wesh poto bien ou quoi ?
J ai reborn et d un coup sa ma demotive a tout refaire lol donc je verrai si je continue...
Sur ce je vais boire un coup , +++ On aura bien rigoler sur le cc (surtout le flood insulte les dernier jour hein )
Tu parles a qui ?
Citation :
Publié par Inspecteur Volrath
Au moins ceux qui se rendront x10 pourront faire de l'xp sans craindre qu'une nouvelle renaissance soit annoncée 2 ans plus tard.
C'est pas dit T4c peux supporter jusqu'a 25 renaissance, voir + mais aprés c'est bugué

ps: puré comment ça me manque l'xp Dragonis, vous pouvez pas savoir *no life*
Citation :
Publié par le gobelin
Wesh poto bien ou quoi ?
On est pas sur caramail hein
Citation :
Publié par Shaitan
Wesh poto bien ou quoi ?
Bien bien merci .

Citation :
Publié par Shaitan
Quand tu veux, appelles-moi .

Citation :
Publié par Shaitan
J'suis sur c'est toi qui a vidé War, t'as péta 52M et tous mes items sur moi ²²²².

Citation :
Publié par Shaitan
Starcraft, Dungeon Siege, Warcraft et toujours t4c un p'tit peu .

Citation :
Publié par Shaitan
On aura bien rigoler sur le cc
Troooop, a la revoyure poto.
Citation :
Publié par Inspecteur Volrath
Au moins ceux qui se rendront x10 pourront faire de l'xp sans craindre qu'une nouvelle renaissance soit annoncée 2 ans plus tard.
Mdr, 2 ans c'est plus que correct comme durée de vie d'un perso, c'est pas une carriere irl.

Un perso, il faut 6mois, 1an pour le monter.
Surtout si tu considère que le serveur fermera sûrement à la fin de la licence (donc 3ans)

La x10 sur chaos en fait c'est sûrement une bonne chose.
Le serveur a perdu toutes prétentions pvp à cause du manque de joueur, avec la x10 au moins il y aura quelque chose à faire : XP.

En définitive, chaos est passé d'un serveur pvp à un serveur xp.
Citation :
Publié par Clea Stil
Mdr, 2 ans c'est plus que correct comme durée de vie d'un perso, c'est pas une carriere irl.

Un perso, il faut 6mois, 1an pour le monter.
Ça dépend pour qui. Si je devais recommencer un perso tous les deux ans, je m'amuserais pas des masses.
Citation :
Publié par War Keops
Keops encore sur Chaos, je remercie Shaitan du fond du coeur pour continuer à faire vivre cette famille de ouf .
La famille de Ouf ce fait toujours tapé par les DePerse
Je crois que tout ce qui est Symbolique restera sur chaos
Citation :
Publié par Dame-Ned
La famille de Ouf ce fait toujours tapé par les DePerse
Je crois que tout ce qui est Symbolique restera sur chaos
Hey DameNed faut que tu arretes de croire que t'as famille est la plus puissante et la plus belle et patati et patata. Qu'est ce qu'on s'en fou que les "2 perçent" tappent les Keops ou autres ? C'est bon arrète les EoC sont 10 fois plus nombreux et puissants que vous
Citation :
Publié par Beber's Style
Hey DameNed faut que tu arretes de croire que t'as famille est la plus puissante et la plus belle et patati et patata. Qu'est ce qu'on s'en fou que les "2 perçent" tappent les Keops ou autres ? C'est bon arrète les EoC sont 10 fois plus nombreux et puissants que vous
10 fois plus nombreux ? (fait un petit calcul: a oui 4*10 ^^) Ya jamais eu 40 joueurs sur le serveur, comment veux tu qu'ils soient 40 ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés