[Chaos] Renaissances

Répondre
Partager Rechercher
Filan, c'était un he x3 , il méttait robe blanche parce que cété le mieu qu'il pouvait porter.Et la seule raison pour laquelle il me faisait peur c'est que aziz était toujours pas tres loin de lui.
Citation :
Publié par Houdini
Filan, c'était un he x3 , il méttait robe blanche parce que cété le mieu qu'il pouvait porter.Et la seule raison pour laquelle il me faisait peur c'est que aziz était toujours pas tres loin de lui.
J'ai toujours adoré les moments ou j'ai one shot tous ces archers he tanké à 45 endu max, comme Aziz Filan Dracula et Fango, de très lointain souvenir d'une époque elle aussi très lointaine...
Citation :
Publié par Archal0n
J'ai toujours adoré les moments ou j'ai one shot tous ces archers he tanké à 45 endu max, comme Aziz Filan Dracula et Fango, de très lointain souvenir d'une époque elle aussi très lointaine...
Dracula ? fo pas etre gb pour le déchirer
Citation :
Publié par Archal0n
De tres loingtains souvenir avec Dracula, heu ?
Sinon Fangorna avais 60 ou 80 end je ne sais plus
Citation :
Publié par Houdini
dracula, il était bon pour tuer des gens qui était moins de lvl 100, au dessus il était plus tres éfficace sauf peut etre en groupe
Euh, je suis pas certain de ça. Disons plutôt que tout le monde ne joue pas d ela même façon avec les mêmes objectifs. Je peux t'assurer qu'il a vidé des zones alors qu'il avait en face d elui des gens parfois plus haut niveau que lui.
Pour Aziz, il n'avait pas 45 endu, ça sert pas à grand chose le cuir clouté.
Citation :
Publié par Callandor
Sinon Fangorna avais 60 ou 80 end je ne sais plus
J'avais 40 end lol !
138 40 590 102 114

Pareil pour Aziz d'ailleurs. Comme dit wulf 45 end sert à rien, 40 end pour le pallier pv, mais porter du cuir clouté ça empêche de porter des popos et c'est useless

D'ailleurs les différences entre lui et moi étaient qu'il avait beaucoup en esquive, moi plus en archerie, moins d'esquive, et se cacher/ se faufiler

^^
Si c'était à refaire, je reprendrais se cacher.
Je trouve ça bien utile, ça sert toujours de gagner une flèche voire de OS quelqu'un. Et puis, ça calme bien les gens qui sortent pour tirer et rentrent aussi sec.
Le fait de pas avoir apprit se cacher ma permit d'avoir plus de 1k1 en Dodge pur, après a voir si j'ai fait le bon choix ,je sais pas, mais je sais que cette esquive me servait pas mal, surtout quand c'était pas du 1 vs 1.
personelement dans le genre vieux souvenir je me souviens d'Edge et son CC chance2 (et le cc qu'il y avait apres, mais me rappel plus le nom xD)

sinon les debuts de l'apres GOA etait surtout marqué par ceux qui etait deja la avant et aussi ceux qui avait choisis de rester humain (donc les archers cité plus haut et aussi quelques guerrier comme Kayzo (d'ailleur me rappel un coup ou il m'a couru apres pendant 5 bonnes minutes a coup d'enche/fuite/enche/fuite alor que j'etait ~60 (j'ai recall a la fin ) ))

sinon vous oubliez Sheila a la tab avec sa pretresse en mousse
En parlant de Dracula il avait fait son fils de lache un jour, je ne sais pas qui le jouait et je m'en fou royalement. J'explique j'étais ZO avec Nycos et je montais avec une amie pour aller aux Sentis pk un peu et on croise donc ce bonhomme (je savais que c'était le perso de Belga) Ep 1, il nous demande de l'aide on l'aide a monter jusqu'au sentis et la badaboom le voila qu'il se met a nous tapper. Mon amie plug Drac par me chercher j'arrive la ou elle a plug, elle se reco et Drac arrive on le shoot et il boom Enfaite je l'est tué avec une Vip+2 Arc ;p (Bouh la honte). Et lui n'a pas réussi a me tuer alors Nycos n'a pas bcp bcp de pv quand même.

Enfin voila je sais meme pas pourquoi je raconte cette histoire surement parceque j'avais rien a faire. Mais now j'me taille a Lidl. ++
Citation :
Publié par Archal0n
Je me souviens pas que ton archer puisse battre des gens ? (et encore moins des arc he meme a 25 d'endu)
Du moins pas a l epoque des aziz... aprés avec la x4 (et tout ce qui a suivit) j'étais plus là alors ptet ...?
Citation :
personelement dans le genre vieux souvenir je me souviens d'Edge et son CC chance2 (et le cc qu'il y avait apres, mais me rappel plus le nom xD)
OMG j'y etait c'etait trop bon sa !!!! grausse fesse de scritch va
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés