Publié par Lim de Syn
Tient c'est toi croc ? ^^
J'croyais tu t'intérréssais plus à t4c 
pour ton info le pseudo courant de Croc est Lesrack
a l'époque tout les nom de nos persos étaient exrtés de Magic et comme on lui avait volé Lesrack et que nous voulions créer deux nouveaux perso au BG opposés (et oui on peut jouer sur Chaos et avoir du RP) nous avons creé Lim-dul le Necromancien (il ne l'a jamais été) et Radieuse Archange (Palouf). le problem et qu'après leur rôles se sont inversé
Donc quand tu vois Lim-dûl ce n'est jamais lui mais moi
Désolé pour tout le monde ce sujet n'a rien a voir mais ce n'est pas la premiere personne qui m'associe a un pote avec qui nous avons monté pas mal de perso que ce soit sur Goa ou Chaos et je fini par en avoir mar donc
Je m'excuse de la gene occasioné
et Si non les arché au quels je Pensais été Fangorna ( le premier HE du serveur) et bien Azize de Lock (qui fut le deuxième au HE et qui de plus avait Bene et dextre si mes souvenir sont bon)
Et pour tout ceux qui ne connaisse pas je leur dis que celà été l'époque ou Goa aller fermer et l'année qui a suivit par ce qu'après quand je suis revenu voir je suis tombé sur un serveur mou donc je suis quasiment jamais revenu
et pour le long +3 tu a peut etre raison par ce qu'il est vrai que 20 Meg le +3 elle ne l'a peu etre pas acheté mais oui elle pouvait le porter
et pour tout les imbéciles je leur dis " si ce n'était pas payant je leur montrerais ce qu'est un berserk humain "
et il verrait que le nombre de renaissance n'a pas tant d'importance que le fait de savoir monter un perso
une petite question es tu Faye de Lock
Si oui (et meme si non) je te souhaite bonne continuation et bon jeux
|