[Chaos] Renaissances

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par War Keops
C'est ce qu'on appelle de l'ironie.
Nop, c'est pas comme ça que sa s'appelle, mais retente ta chance ?

Je vais tuer le suspense: hyperbole / exagération.

[...]

[JP : je ne suis pas sûr que le ton employé soit propice au bon déroulement d'une discussion, il faudrait être un peu plus diplomate ou alors ne plus poster.]
sniff snif ce que je lis me fait pleurer
chaos serait mort
je me souviens de la belle époque où (à un peu plus de 200 sur le serveur) les level 2 fonçaient apprendre "dard de feu" histoire de poutrer les level 1 sous le temple de LH, où un moins de level 80 qui faisait "tablette" était un suicidére ou un inconscient, où les KOS étant tellement bourrin avait du changer de nom puis ce que leur nom était synonyme de "poutrer à vue" où Azize était connu de tout le serveur quoique personne ne le voyer (puis que mort dés la première flèche), où le moindre noub apprenait en moins de 3 jour la base du plug (car rical trop lent), où l'on pouvait faire un perso humain berserk (avec de l'aide) et qui ne fasse pas rire (Alexie berserk archer humain, 3ieme archer du serveur a son époque long +3)
Quelle belle époque c'été alors qu'il n'y avait que trois renaissances
En fin à ce qui le dénigre je leur dit *****, aux autres je leur dis bonne chance et poutrer un maximum de personne pour moi (genre campez tablette et renvoyez tous ce qui apparait)

bon jeu a tous (quand même)
Citation :
Publié par lim dul
Alexie berserk archer humain, 3ieme archer du serveur
C'est qui ce type ?

3eme archer ? 3eme humain ? Ou 3eme dans le top de ceux qu'on a jamais vu ?

Citation :
Ça dépend pour qui. Si je devais recommencer un perso tous les deux ans, je m'amuserais pas des masses.
Normalement on s'amuse du début à la fin quand on monte un perso.
C'est peut etre pas tres amusant de devoir recommencer alors qu'il y a des tres haut lvl, mais quand tout le monde doit recommencer je voit pas le problème.
Citation :
C'est qui ce type ?

3eme archer ? 3eme humain ? Ou 3eme dans le top de ceux qu'on a jamais vu ?
3ème archer humain a avoir eu la vip, elle est montée jusqu'au long ensuite même si je l'ai jamais vu avec du +3. (pour répondre à :
Citation :
(Alexie berserk archer humain, 3ieme archer du serveur a son époque long +3)
)
Les deux autres étaient Myosotys et Neige. S'il y en a eu d'autres, veuillez m'excuser.
Citation :
où un moins de level 80 qui faisait "tablette" était un suicidére ou un inconscient
Ou tout simplement au courant de qui il y avait à la tablette. Voir quelqu'un de "solide".
Citation :
Azize était connu de tout le serveur quoique personne ne le voyer
Houla, c'était déjà tard ça !
Citation :
(genre campez tablette et renvoyez tous ce qui apparaît)
Tout ce qui apparaît ? Un joueur par mois ptet.
Citation :
bon jeu a tous (quand même)
Merci. Et bonne continuation à toi.
Citation :
Publié par Lim de Syn
Tient c'est toi croc ? ^^
J'croyais tu t'intérréssais plus à t4c
pour ton info le pseudo courant de Croc est Lesrack
a l'époque tout les nom de nos persos étaient exrtés de Magic et comme on lui avait volé Lesrack et que nous voulions créer deux nouveaux perso au BG opposés (et oui on peut jouer sur Chaos et avoir du RP) nous avons creé Lim-dul le Necromancien (il ne l'a jamais été) et Radieuse Archange (Palouf). le problem et qu'après leur rôles se sont inversé
Donc quand tu vois Lim-dûl ce n'est jamais lui mais moi

Désolé pour tout le monde ce sujet n'a rien a voir mais ce n'est pas la premiere personne qui m'associe a un pote avec qui nous avons monté pas mal de perso que ce soit sur Goa ou Chaos et je fini par en avoir mar donc

Je m'excuse de la gene occasioné

et Si non les arché au quels je Pensais été Fangorna ( le premier HE du serveur) et bien Azize de Lock (qui fut le deuxième au HE et qui de plus avait Bene et dextre si mes souvenir sont bon)

Et pour tout ceux qui ne connaisse pas je leur dis que celà été l'époque ou Goa aller fermer et l'année qui a suivit par ce qu'après quand je suis revenu voir je suis tombé sur un serveur mou donc je suis quasiment jamais revenu

et pour le long +3 tu a peut etre raison par ce qu'il est vrai que 20 Meg le +3 elle ne l'a peu etre pas acheté mais oui elle pouvait le porter

et pour tout les imbéciles je leur dis " si ce n'était pas payant je leur montrerais ce qu'est un berserk humain "
et il verrait que le nombre de renaissance n'a pas tant d'importance que le fait de savoir monter un perso

une petite question es tu Faye de Lock

Si oui (et meme si non) je te souhaite bonne continuation et bon jeux
Heu non c'est Arkan De Lock mais son autre perso est Faye oui lol il prefere Arkan jcrois.

Le nombre de renai a peut-etre pas d'importance mais pour monter un archer humain faut quelqu'un derriere pour monter un minimum et puis ton archer fera mal mais avec un X10 ferra plus mal ou alors resistera bcp mieu que tu ne le penses.Honnetement les auras cartonne et le tank est facile a faire et indispensable maintenant.Enfin maintenant bcp seront 350 endu 400 endu,jsais pas si il y en a qui font faire un 500 endu ???
Bref la CA sera un truc de bourin et les popos donne bcp plus que a l'éppoque ou tu jouer genre serious ou critical.Enfin jsais pas maintenant c''est toi qui vois...

En passant Thalie raven ne joue plus et sera jouer par Socard s'il le veut ou alors Pucette.Voilà bonne continuation tous...
Citation :
Publié par Wulfram haine Faye
Les deux autres étaient Myosotys et Neige. S'il y en a eu d'autres, veuillez m'excuser.
Il y a Narsil et Dives aussi. Enfin, Dives avait le compo bien avant que Narsil fût même créé.

Dives aurait eu la vip lvl 118, avec 102/76(qu'il avait déjà). Je me suis arrêté level 104 sur un RIP.
Alexie c'était arrétée lvl 108 par ce que pour le HE elle l'avait mais il fallait aller jusqu'aux lvl 140 pour le porter
et oui il fallait un prêtre (on en avait 2) il a fallut 2 mois pour la monter et il en aurait fallut deux de plus pour le HE et ça sans péter donc trop lourd
Citation :
Publié par Lim de Syn
Normal que tu la connaisse pas, tu jouais pas a ce moment, ou alors t'étais un nb ^^
Si c'est quand j'était Nb j'en aurai entendu parler du premier long de chaos...

Si c'est quand j'avais presque arreté de jouer, 3eme archer ca faisait minimum 145.

Citation :
où Azize était connu de tout le serveur quoique personne ne le voyer
Ca fait tard ça déja. Pour info, j'ai eu la vip avant Aziz, à une semaine pres j'ai eu le long en meme temps que lui, et il ne m'a dépassé qu'au lvl 147 lorsque j'ai presque cessé de jouer.

Citation :
3ème archer humain a avoir eu la vip, elle est montée jusqu'au long ensuite même si je l'ai jamais vu avec du +3. Les deux autres étaient Myosotys et Neige. S'il y en a eu d'autres, veuillez m'excuser.
Myosotys et neige, ca je m'en souviens ^^

Citation :
Alexie c'était arrétée lvl 108
Humain, lvl 108, a mon avis c'est pour ca que je ne l'ai pas remarqué.

Citation :
et il verrait que le nombre de renaissance n'a pas tant d'importance que le fait de savoir monter un perso
N'importe quoi. Vu que sur chaos il y beaucoup de monde qui sait parfaitement monter un perso, et tres peu de monde qui ne sait pas du tout.
Humain, que tu soit le meilleur joueur de T4C de tout les temps ou non, tu n'a aucune chance, même en prenant mon 3eme perso je pourrait te battre facilement.

Sans parler qu'un humain sans end a de forte chance de se faire tuer en 1 coup contre un tapeur et aucun espoir de faire popoter ma Necro.
Citation :
et Si non les arché au quels je Pensais été Fangorna ( le premier HE du serveur) et bien Azize de Lock (qui fut le deuxième au HE et qui de plus avait Bene et dextre si mes souvenir sont bon)
Si ton classement se fait selon la puissance de frappe, Alexie n'était pas la troisième, et de loin.
Citation :
une petite question es tu Faye de Lock
Mon premier personnage sur Chaos était Arkan -Aphrael- renommé par la suite en Arkan de Lock. Il est par contre possible que tu me confondes avec Faye puisque je l'ai joué 99% du temps où elle était connecté à partir de sa quatrième renaissance. (si ce n'est pas plus)
Citation :
Humain, lvl 108, a mon avis c'est pour ca que je ne l'ai pas remarqué.
Neige était moins que ça de mémoire. Je pense surtout que tu ne l'as pas remarquée parce qu'elle n'était pas aux mêmes endroits que toi au même moment. Quand elle a été montée, tu ne passais déjà plus que rarement par la tablette ou StoneHeim.
Citation :
Sans parler qu'un humain sans end a de forte chance de se faire tuer en 1 coup contre un tapeur
je confirme, Alexie passait souvent au temple en moins de deux coups.
Citation :
Il est par contre possible que tu me confondes avec Faye puisque je l'ai joué 99% du temps où elle était connecté à partir de sa quatrième renaissance. (si ce n'est pas plus)
Oui mais mathématiquement 99% de beaucoup d'heures, ca fait des centaines d'heures restantes ou ce n'est pas toi qui la joué (exemple Faye a été joué 10000 heures, tu l'as joué 9900 heures, et donc une autre personne la joué pendant 100 heures! C'est énorme non ?

*Sort de son monde de matheu prochainement après ces épreuves blanches*
Citation :
Publié par Archal0n
Oui mais mathématiquement 99% de beaucoup d'heures, ca fait des centaines d'heures restantes ou ce n'est pas toi qui la joué (exemple Faye a été joué 10000 heures, tu l'as joué 9900 heures, et donc une autre personne la joué pendant 100 heures! C'est énorme non ?

*Sort de son monde de matheu prochainement après ces épreuves blanches*
Bah, ça doit être ça en gros. Faye a souvent reco pour pvp à deux, histoire que je plante pas avec le perso xp. ou pour muler, etc.
ArchalOn, petit problème de math pour toi, si Faye a été joué 10000 heures à partir de sa 4ème renaissance. On dira pour simplifier que la 4eme reborn a commencé le 1er décembre 2004, et que l'annonce de la fermeture (enfin je me comprend oO) de chaos a été faite le 4 février 2006. Combien de temps Arkan a t'il pu dormir ? (on dira qu'il peut manger en jouant a T4C mais qu'il ne peut pas jouer en dormant !)

Citation :
Neige était moins que ça de mémoire. Je pense surtout que tu ne l'as pas remarquée parce qu'elle n'était pas aux mêmes endroits que toi au même moment. Quand elle a été montée, tu ne passais déjà plus que rarement par la tablette ou StoneHeim.
Je me souviens de neige en train d'essayer d'avoir le vip, parcequ'a ce moment je montais mon perso. Apres une foi que je m'occupais de virer mes ennemis de l'oracle, je me souciais guere de perso humain.

Pour Alexie, c'est juste que j'ai mal compris, j'ai cru qu'il parlait d'un perso tres puissant qui a marqué son époque, alors qu'il ne parlait que de son perso.
Mais toujours est-il qu'un humain ne fais pas le poid fasse a un seraph.L'aura fais de gros dommage et tank en plus bouahhh c'est horrible.

Et pour une personne qui a dis qu'il avais un humain gemmé il me fais rire,j'ai vu ça sur cc fr mdr un humain n' pas accé fnr enfin bref yen a qui allucine avec leur humain.Certe il font assez mal mais face a un seraph et tanké ya pas photo soit il recall ou alors il down.Pareil que monté un humain level 150 pas faisable sans l'aide de quelqu'un pour xp.

Enfin tous ça pour dire que les X10 font roxé s'il la personne le monte comme il faut et que un tank est presque obligatoire s'il ne veut pas down par les auras.

Bisousssss tous...
Citation :
Publié par Mimu
Johra est monté level 165 (?) sans aide (enfin je suppose sans aide, c'était plutôt lui qui pouvait aider ^^).
Tout dépend de ce qu'on appelle "se faire aider", mais dans le cas de Johra je pense effectivement qu'on peut dire qu'il serait arrivé à ce niveau -ou à peine un ou deux plus bas- sans avoir été aidé.
Citation :
Et pour une personne qui a dis qu'il avais un humain gemmé il me fais rire,j'ai vu ça sur cc fr mdr un humain n' pas accé fnr enfin bref yen a qui allucine avec leur humain.
Certes, mais sur Chaos il n'y a pas besoin d'avoir accès à la fnr pour récolter des gemmes, donc c'est possible. (je ne dit pas que c'est vrai, hein ? juste possible)
boé en meme temps y en a que ca derange pas d'xp des heures et des heures surtout quand y a personne pour te faire chier (epreuve 2 powa), et en plus Johra il etait pretre

Par contre faut arreter Lim Dul, un humain c'est nul alors berserk j'imagine meme pas.. enfin si j'imagine avec Alexie, je voyais comment elle se faisait poutrer en 2 coups, fallait toujours demander béné, utiliser max popo en 1min, drop de long +3 ca fait mal au cul bref...

Et stop raconter ta vie Lim Dul, surtout que tu l'as pas monté Alexie
C'est étrange je ne me souviens pas vraiment d'Alexie.

Par contre, je me souviens très bien d'Ajax-C-, -boromir-, Judge Dredd, Squirt, GarKell , WWWWWWWWWWWWW IN et d'un archer neph +130 dont le nom commençait par T. C'est sûr qu'ils n'étaient pas tous très forts ou honnêtes, mais ceux qui sont arrivé sur le serveur à la fermeture de GOA se souviennent probablement d'eux.

D'autres noms dont se souviennent probablement ceux qui ont joué les 5 premiers mois après la fermeture de GOA sont: Mat Slayers-KoS, RashDul-KoS, Kilivan-KoS, Cwell de Lock, Faye de Lock, Felinea Noz, Baron Sengir, Vince de Lys, Orage et Kell Raven.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés