[Chaos] Renaissances

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Inspecteur Volrath
C'est étrange je ne me souviens pas vraiment d'Alexie.

Par contre, je me souviens très bien d'Ajax-C-, -boromir-, Judge Dredd, Squirt, GarKell , WWWWWWWWWWWWW IN et d'un archer neph +130 dont le nom commençait par T. C'est sûr qu'ils n'étaient pas tous très forts ou honnêtes, mais ceux qui sont arrivé sur le serveur à la fermeture de GOA se souviennent probablement d'eux.

D'autres noms dont se souviennent probablement ceux qui ont joué les 5 premiers mois après la fermeture de GOA sont: Mat Slayers-KoS, RashDul-KoS, Kilivan-KoS, Cwell de Lock, Faye de Lock, Felinea Noz, Baron Sengir, Vince de Lys, Orage et Kell Raven.
Je ne me souviens pas d'Alexie non plus.

Thorarin l'archer ?
Citation :
Publié par Inspecteur Volrath
C'est étrange je ne me souviens pas vraiment d'Alexie.

Par contre, je me souviens très bien d'Ajax-C-, -boromir-, Judge Dredd, Squirt, GarKell , WWWWWWWWWWWWW IN et d'un archer neph +130 dont le nom commençait par T. C'est sûr qu'ils n'étaient pas tous très forts ou honnêtes, mais ceux qui sont arrivé sur le serveur à la fermeture de GOA se souviennent probablement d'eux.

D'autres noms dont se souviennent probablement ceux qui ont joué les 5 premiers mois après la fermeture de GOA sont: Mat Slayers-KoS, RashDul-KoS, Kilivan-KoS, Cwell de Lock, Faye de Lock, Felinea Noz, Baron Sengir, Vince de Lys, Orage et Kell Raven.
Archer en T : Thyraleus, non ?
Mat, y'a ORAGETMIYAENINVI !
Wé, je me souviens de tous, même de pas mal d'autres. Alexie est arrivée bien après tout ceux que tu as nommés. (j'avais déjà renais avec Arkan à l'époque d'où remonte mon premier souvenir d'elle, c'est pour dire)
Citation :
Publié par Wulfram haine Faye
Archer en T : Thyraleus, non ?
Mat, y'a ORAGETMIYAENINVI !
Wé, je me souviens de tous, même de pas mal d'autres. Alexie est arrivée bien après tout ceux que tu as nommés. (j'avais déjà renais avec Arkan à l'époque d'où remonte mon premier souvenir d'elle, c'est pour dire)
Thyraleus s'appelait Deckar Wyld TG au tout début. Et je pense que c'était d'ailleurs le premier à avoir la vip en fait.
Citation :
Publié par Jer Mania

ps: puré comment ça me manque l'xp Dragonis, vous pouvez pas savoir *no life*
Moi aussi tu peux pas savoir ...
*gratte sa chatte* hum qu'elle est belle un peu sale mais bon elle ne fait pas sa toilette toute seule
Je me rappel tout à fait d'Alexie au début mais c'est vieux ca remonte a plusieurs années ça.
Ces 6 derniers mois il me semble avoir vu le perso connecté à Sc pour voler devant le temple mais je sais pas si c'est la même qu'au début.
Heu vous oubliez aussi un archer humain qui joue encore.Narsil Spirit.

Ben faut dire qu'il gere,enfin c'est mon avis.Pour Aléxie je connais certaine personne qui y avait accé et faut dire qu'il ne savais pas joué.Alors la retrouver pont gob,ça ne m'étonne pas...
Pour Alexie au pont gob ça remonte à plusieurs années, y'avait encore du monde qui passait pont gob, c'était Lesrack qui la jouait (et qui la jouait bien, sauf quand il pétait afk dans les trous avec des longs+3 et qu'il pleurait sur cc :x) et on faisait des concours de Pk, c'est lui qui m'a montré le mauvais côté de la force

Après Lesrack est parti sur Xavus, il a laissé accès a des noobs (qui la jouaient mal) puis Rod et moi avons eu accès et on s'est enrichis devant le temple sc.

Pour le perso Alexie, il n'avait rien d'ubber-roxxant, quand elle a eu le long elle était pas mauvaise pour pk et pvp à plusieurs contre un (lol j'me souviens de Talea ou Miya que j'enchevêtrais en boucle pendant qu'Alexie les allumait ) vu qu'il y'avait pas encore beaucoup de mégaGBTanksor666 mais elle est devenue ridicule avec la x4, sauf pour le vol pour lequel elle excellait (hallucinant le nombre de fois ou j'ai drop/fait drop puis reco Alexie pour recup les drops à Sc ^^)

Voilà j'éspère avoir rétabli la vérité, le perso à la base avait pas la prétention de roxer c'était juste un challenge de le monter, quant aux mauvaises langues qui ont toujours de la rancoeur, bizoo
Tin on croirait que y'a 20milles personnes qui ont crée alexie =)
T'es qui ramirez ? Pcq jme souvient pas qu'alexie ai donné son perso qu'a autre chose que des gars qui campait sc tous comme des newb (moi y compris).
Personne n'avait ni l'envie de l'équiper, ni l'envie de bien la jouer (toute facon elle valait plus rien).
Y'avait qu'un alexie y'a qq année c'tout (croc ou lesrack ou kel nom tu veux c'est pareil). Aprés le perso il a je pense plus rapporté que perdu, mais bon il a pas duré lgt vu que tout le monde avait le long aprés(quelques mois tout au plus, surtout que y'avait un archer humain avec he bq plus roxant).
Donc pas besoin de faire tout un plat pour un perso comme ca, y'a quand meme plus intérréssant, comme moi

Et Lim Dûl, je posais la question pcq pour moi qq1 qui porte le nom de lim dul sur le fofo t4c, c'est soi croc soit nephilim(moi), vu qu'on est les seuls a l'avoir vraiment monté (toi t'as du avoir accé jusqu a la x1 et encore ^^), mais bon.
Alimia on sait pas si t'es bacus ou si t'es goz ( en gros on s'emmelle bande de naab )

*Coucou a AngelRose si tu regardes, c'est nephysta là, mais j'ai rebut mon perso ^^*
Citation :
Publié par Lim de Syn
Tin on croirait que y'a 20milles personnes qui ont crée alexie =)
Non juste 2, moi et Lesrack

Citation :
Publié par Lim de Syn
T'es qui ramirez ? Pcq jme souvient pas qu'alexie ai donné son perso qu'a autre chose que des gars qui campait sc tous comme des newb (moi y compris).
Citation :
Publié par Ramirez Style
(hallucinant le nombre de fois ou j'ai drop/fait drop puis reco Alexie pour recup les drops à Sc ^^)
oé c'est ce qu'il dit

Citation :
Publié par Lim de Syn
Aprés le perso il a je pense plus rapporté que perdu
lol oé en volant devant le temple Sc

Citation :
Publié par Lim de Syn
surtout que y'avait un archer humain avec he bq plus roxant
C'etait qui ?

Et sinon, Lim Dul il parlait de son pseudo en général pas que sur t4c, toi tu n'es qu'un usurpateur à qui on filé un perso pour l'xp (et d'ailleurs que t'as reborn x4 et que t'as laissé tomber lol )

Citation :
Publié par Lim de Syn
Donc pas besoin de faire tout un plat pour un perso comme ca
Wouaw pour une fois que je suis d'accord avec toi

Citation :
Publié par Lim de Syn
y'a quand meme plus intérréssant, comme moi
lol ?

Citation :
Publié par Lim de Syn
Alimia on sait pas si t'es bacus ou si t'es goz
Giz s'il te plait. Je sais bien que le i est a coté du o mais bon chaque fois tu me la fait celle là.

Hum... c'etait pas un topic qui parlait de renaissances à la base ?

(Bisous Ramirez )
Citation :
Publié par Alimia Zadib
Hum... c'etait pas un topic qui parlait de renaissances à la base ?
Déja qu'il n'y a plus beaucoup de monde qui post sur ce forum depuis que Chaos est mort alors si en plus les HS sont interdits, c'est la fin

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés