Houdini

Dernières publications

RSS
3 September 2006 à 09:09 - Messages
Si il était vraiment supérieur il aurait pas besoin de se le prouver en parlant ainsi... Lire la suite
17 August 2006 à 22:42 - Messages
C'est un perso qui était lock ou que t'avais pas payé?... Lire la suite
11 August 2006 à 17:53 - Messages
J'ai une idée, si ya une mass de gens qui revient et qui monte x10, ptete que ea wipera, C'est pas une bonne idée?... Conclusio... Lire la suite
26 July 2006 à 16:11 - Messages
Le 3 septembre serai une tres bonne date, juste apres la reprise des cours, comme ca le serveur aurai encore moins de joueur qu... Lire la suite
15 May 2006 à 00:01 - Messages
Je savais pas que tu écoutais ce que le prof de philo il disait, goth... Lire la suite
7 May 2006 à 19:13 - Messages
Moi je suis sur Ogame.... Lire la suite
planete gaia univers 33... Lire la suite
28 April 2006 à 16:09 - Messages
Le pauvre, il s'en ai jamais vraiment remis... Lire la suite
26 April 2006 à 14:36 - Messages
En meme temps, tout le monde dit que rien n'est impossible.... Lire la suite
Kan, regarde back to the future avant de dire n'importe quoi. Te faut juste aller a 88miles a lheure et avoir un dolorean... Lire la suite
25 April 2006 à 14:39 - Messages
dracula, il était bon pour tuer des gens qui était moins de lvl 100, au dessus il était plus tres éfficace sauf peut etre en gr... Lire la suite
Le fait de pas avoir apprit se cacher ma permit d'avoir plus de 1k1 en Dodge pur, après a voir si j'ai fait le bon choix ,je sa... Lire la suite
24 April 2006 à 23:31 - Messages
Moi je suis d'accord pour l'idée, mais le temps de lire le nom te faire perdre des chances de tuer celui qu'il ya en face( argu... Lire la suite
Que dire, vive paint !!... Lire la suite

Jeux

Houdini joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Houdini n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Houdini n'a publié aucune critique de jeu.