[Chaos] Quelle ambiance ?

Répondre
Partager Rechercher
Maintenant que certains joueurs sont partis l'ambiance est plutôt bonne.
Plus d'insultes, d'injures en tout genre etc ...
Moi je suis plutôt content de l'ambiance il manque juste des joueurs ...
Citation :
Publié par Kombo
c'est devenu comment l'ambiance?
A 5 joueurs, l'ambiance ne peux être que silencieuse, donc foireuse. Pas de pvp, personne parle sur Fr/Main à part pour dire "sysmsg CALLANDOR ON ANYONE NEED ME?" okok enfin j'trouve ça super tous les Chaossiens attendent ça .

Citation :
Publié par Kombo
Et qui sont les accros qui sont rester??
Eux.
le pvp il y en a étant donné qu'on arrive a devoir se battre pour les lieu d'xp

Pour les insulte sa va encore sa c'est bien calmer
Sa arrive qu'on parle sur le fr mais ces plus sur les cc privé
Citation :
Publié par Dame-Ned
le pvp il y en a étant donné qu'on arrive a devoir se battre pour les lieu d'xp

Pour les insulte sa va encore sa c'est bien calmer
Sa arrive qu'on parle sur le fr mais ces plus sur les cc privé

En meme tps le nombre de personne sur cc privé et sur le main , il doit pas y avoir bcp de diff un cc privé qd ya 10 joueurs c pas encore trop utile

Heu sinon joué chacun ds son coin et faire la course a la reborn jtrouve pas ça interessant

Heu sinon la moitié du serveur est EoC mnt nan ?
Pour définir l'ambiance du serveur Chaos maintenant je dirais: l'ambiance d'un petit serveur privée avec le pvp en moins (donc pas grand chose à faire). De plus maintenant que ya pu personne certaines guild comme les Faust, se prennent pour des demi-dieux, alors qu'ils se sont toujours fait exploser par à peux près tous le monde.

Donc pour conclure: ambiance moisi, manque de modo et gm compétant pour essayer de redonné la beauté du Chaos d'avant, joueurs frustrés par le jeu pensant qu'ils sont les meilleurs entre 5 joueurs, alors que ce n'est pas vrai. Et puis quand les GM n'abusent pas de leurs connaissances et de leurs pouvoirs en temps que GM sous leur perso joueur; l'ambiance devient pire qu'elle l'est deja.

Bref en gros; un serveur privé ou on doit payer pour jouer avec des frustrés et des joueurs dont à peux près la moitié du serveur possède des pouvoirs Modo ou GM (2 Gm pour 170 joueurs à l'époque et environs 5 modos => (maintenant) => 2 Gm pour 8 joueurs et 3 modos).

Et je ne le dirais pu mais, eA profite bien de mettre le maximum de renaissance sur un serveur qui n'en vois pas l'utilité; uniquement à but de remboursé les licences qu'eA a payé jusqu'en 2009! Bravo la mentalité Americaine ! Une x20 pour que le serveur soit payé jusqu'en 2012 ?
Citation :
Publié par Callandor
Plus d'insultes, d'injures en tout genre etc ...
Il n'y aurait plus d'insulte, d'injure, même plus de triche etc.

Mais mis à part ce qu'il n'y a pas sur chaos, en quoi le serveur reste intéressant ?

Parcequ'en définitive, on a surtout l'impression qu'il n'y a plus d'ambiance plus de joueurs, plus rien.
Citation :
Publié par Archal0n
De plus maintenant que ya pu personne certaines guild comme les Faust, se prennent pour des demi-dieux, alors qu'ils se sont toujours fait exploser par à peux près tous le monde.
Je ne suis pas d'accord avec toi, je ne me prend pas pour un demi dieu je joue et je m'amuse tout simplement , je ne pense pas m'avoir fait exploser par tout le monde , c'est clair que j'ai dropé et j'en fait droper plus d'un, maintenant tu vas dire que c'est faux puisque tu me déteste...
Question ambiance du serveur , je la trouve très calme , par contre il y en a toujours un pour troller : Archal DePerse (charal quoi).
Citation :
Publié par JoL
La Quatrième Prophétie est un jeu de rôle en ligne massivement multi-joueur
Moué Un mmorpg avec 7 joueurs, on est loin du but recherché dans t4c à savoir un jeu ou on doit pouvoir rencontrer beaucoup de monde.
Il faut attendre un peu je penses, beaucoup de joueurs (a juste titre ?) ont été dégoutés du fait que ca deviennent payant etc.
Des joueurs de Myth devrianet bientôt arriver (si ils veulent) et on peut appercevoir de temps en temps un nouveau joueur.
Mais il est certain que si les joueurs regardent tous les connectes et disent si des gens reviennent je reviens, personne ne reviendra.
Avec un compte premium vous payez moin de 3euros par moi (31$ par ans) pour jouer a un jeu je trouve pas que ce soit trop cher ... Enfin c'est mon avis
Citation :
Publié par Callandor
Il faut attendre un peu je penses, beaucoup de joueurs (a juste titre ?) ont été dégoutés du fait que ca deviennent payant etc.
Des joueurs de Myth devrianet bientôt arriver (si ils veulent) et on peut appercevoir de temps en temps un nouveau joueur.
Mais il est certain que si les joueurs regardent tous les connectes et disent si des gens reviennent je reviens, personne ne reviendra.
J'ai joué sur myth bien longtemps, ils n'aiment pas pvp pour la plupart, et meme si ils venaient sur chaos... génial 5 joueurs en + ^^

Citation :
Avec un compte premium vous payez moin de 3euros par moi (31$ par ans) pour jouer a un jeu je trouve pas que ce soit trop cher ... Enfin c'est mon avis
c'est pas le prix qui gêne, beaucoup l'ont deja dit, c'est le serveur et les dirigeants.
Citation :
Publié par Callandor
Non non, loin de là, je serais prêt à payer le double pour un serveur 1.25 de base avec les settings de Chaos et 100 joueurs ou plus en heure de pointe. Le réel problème est que les changements ne vont pas dans le même sens que mes attentes (qui a dit que je ne veux pas de changements?) et que pour un serveur dit PvP, 10 joueurs en heure pleine, ça fait peu.

Et l'argument de 'si tu reviens, peut-être que d'autres reviendront'... ça fait cher payé le risque.
Citation :
Publié par Sam_most_Wanted
QQun va enfin se décider à me dire ou on peut trouver le lien pour acheter un compte Premium!

*Graouuuu*
Hey grand, t'as le droit de regarder quelques posts plus bas, hein.

S'par là, de rien.
Citation :
Publié par Ruby de Jade
Mdr, Randy est deja x7 lvl 86, on voie les no life
Et de quel droit te permet tu de le critiquer ? Peut être le jouent il a 3-4 ?

J'en ai vraiment marre de JOL, je vias finir par plus passer
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés