[Chaos] Quelle ambiance ?

Répondre
Partager Rechercher
Moi, j'ai fait mon no life pendant un moi et demi et ca ma suffit pour etre dans le top 15 ( à un moment seulement), c'est possible faut juste s'investir un minimum,
Citation :
Publié par Kan
Et tu te crois malin...
Erf un qui se dénonce Ca devient trop facile de savoir maintenant

Citation :
Publié par Dame-Ned
Sans commentaire
Dans ce cas, post pas ?
Citation :
Publié par Houdini TN
Moi, j'ai fait mon no life pendant un moi et demi et ca ma suffit pour etre dans le top 15 ( à un moment seulement), c'est possible faut juste s'investir un minimum,
tu a direct xp slim toi aussi

moi je faisait du 40M/h et j'était 10eme du top ^^, sachant que j'ai pa joué Jer pendant 4 mois quand il était bugué.
Ah bah tiens, y'a un avantage pour ceux dont la principale motivation pour xp est le classement dans le top 60 (hein Melk !) : maintenant, plus besoin d'xp pour rester dans le top, vu qu'il y a moins de 60 joueurs en tout

PS codé : Oh oui, f. moi M. !
Citation :
Publié par Jetoya Daiken
J'ai ete un no life sur Apo et jetais pas dans le top je n'est pas ete un no life sur Chaos mais j'ai ete dans le top a vous de reflechir la dessus
Il y avais un top sur Apo??dans mes souvenir non juste un top kill
le Pvm est du a la x10 car pour pouvoir monté son perso ultime il faut deja énormément de temps
le manque de joueur joue un role crucial aussi car elle provoque une recherche obligatoire de ces ennemy
avant on allé a un endroit et tu était obligé de pvp
maintenant tu peu xp slimer sans voir un seul ennemy
Citation :
Publié par Dame-Ned
le Pvm est du a la x10 car pour pouvoir monté son perso ultime il faut deja énormément de temps
le manque de joueur joue un role crucial aussi car elle provoque une recherche obligatoire de ces ennemy
avant on allé a un endroit et tu était obligé de pvp
maintenant tu peu xp slimer sans voir un seul ennemy
Beaucoup de temps ? Randy a mis ptete 1 mois se rendre x7 niveau 138 ? ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés