Jetoya Daiken

Dernières publications

RSS
24 July 2006 à 20:25 - Messages
Je vois qu'il reste que les meilleurs :) mais je vois aussi qu'il y a plus beaucoup de personne non plus :travers: Sa me donne ... Lire la suite
23 July 2006 à 20:46 - Discussion
Oui tout est dans le titre qui joue encore sur chaos parce que la je me suis co sur le site de Ea et je vois 3 connectez dur dur... Lire la suite
23 July 2006 à 18:30 - Messages
Bah je vois que certain font dans la délation pas mal peu mieux faire:(... Lire la suite
2 July 2006 à 14:06 - Messages
Et dire qu'il y en a qui paye :mdr:... Lire la suite
17 April 2006 à 13:14 - Messages
J'ai ete un no life sur Apo et jetais pas dans le top je n'est pas ete un no life sur Chaos mais j'ai ete dans le top a vous de... Lire la suite
21 February 2006 à 15:41 - Messages
Hihi je vois que les Daiken on pas grand chose a se reprocher .Si j'ai duplike un jewel une fois en trans, bien sur sans le fai... Lire la suite
7 February 2006 à 15:16 - Messages
Au revoir Chaos pour Jetoya Daiken,Crystal Daiken,Yonni et Yonna et les persos cacher :) Bisous a tout le monde Byeeeeeeeeeeeee... Lire la suite
10 December 2005 à 18:01 - Messages
Ouinnnnnnnnnnnnn:sanglote: Encore quelqu'un de bien que je vais regretter,sinon bonne continuation dans ta vie *espere la revoi... Lire la suite
29 September 2005 à 07:45 - Messages
je vois qu'on fait encore parler de nous :) nous avons monter nos persos depuis novembre 2004 pour des persos douteux je trouve... Lire la suite
29 July 2005 à 22:26 - Messages
Un grand MERCI pour ceux qui ont défendues nos persos a ma femme et moi Bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus a vous :blabla: pour l... Lire la suite

Jeux

Jetoya Daiken joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Jetoya Daiken n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Jetoya Daiken n'a publié aucune critique de jeu.