Jetoya Daiken |
Dernières publications

Je vois qu'il reste que les meilleurs :) mais je vois aussi qu'il y a plus beaucoup de personne non plus :travers: Sa me donne ... Lire la suite

Oui tout est dans le titre qui joue encore sur chaos parce que la je me suis co sur le site de Ea et je vois 3 connectez dur dur... Lire la suite

Bah je vois que certain font dans la délation pas mal peu mieux faire:(... Lire la suite

J'ai ete un no life sur Apo et jetais pas dans le top je n'est pas ete un no life sur Chaos mais j'ai ete dans le top a vous de... Lire la suite

Hihi je vois que les Daiken on pas grand chose a se reprocher .Si j'ai duplike un jewel une fois en trans, bien sur sans le fai... Lire la suite

Au revoir Chaos pour Jetoya Daiken,Crystal Daiken,Yonni et Yonna et les persos cacher :) Bisous a tout le monde Byeeeeeeeeeeeee... Lire la suite

Ouinnnnnnnnnnnnn:sanglote: Encore quelqu'un de bien que je vais regretter,sinon bonne continuation dans ta vie *espere la revoi... Lire la suite

je vois qu'on fait encore parler de nous :) nous avons monter nos persos depuis novembre 2004 pour des persos douteux je trouve... Lire la suite

Un grand MERCI pour ceux qui ont défendues nos persos a ma femme et moi Bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus a vous :blabla: pour l... Lire la suite