[Chaos] Tite info

Répondre
Partager Rechercher
Je pourrais avoir des infos sur :
31 Yonni 7546256316
32 Yonna 7546256282
Svp je vous demande des infos sur eux 2...
Car je les ai jamais vu ...
Citation :
Publié par Mlle Asgard
Je connais leur main, enfin ses plutôt eux leur main a présent. Il xp sur la 4ieme île a la même endroit que Sylrus. Ce sont des Mage.

Hs: Reboot
Ok Merci,Quoique la I4 change tout....
Yonni et Yonna sont sur un bateau, yonni tombe a l'eau, qui reste sur le bateau...

Sinon je voulais dire que Yonni et Yonna sont deux personnes très gentils qui ne demande rien à personne, donc n'allez pas les embêtes dans leurs paisible T4C
Yonni et Yonna appartiennent tous deux à la famille irl de Jetoya, ils jouent depuis fort longtemps et ne sont en rien des tricheurs. Gardez vous bien d'essayer de salir la réputation de Jetoya a moins d'en avoir une encore plus solide...
Citation :
Publié par Ylithium
Oh que c'est bo
Moi je trouve ça ridicule.
Comme quoi le beau ça ne se discute pas.

Citation :
Publié par Gala Daiken
Gardez vous bien d'essayer de salir la réputation de Jetoya a moins d'en avoir une encore plus solide...
Ok merci de cautionner la suite de mes propos.

Jetoya fait partie de ce type de joueurs boulets qui, lorsqu'ils sont vexés, se permettent d'insulter à tout va.
Je ne trouve pas vraiment qu'il soit un exemple à suivre.
Citation :
Publié par Baron Sengir-AdC
Quant même bizarre des perso qu'on vois jamais chez pas mais pour les quêtes ect faut quant même bien recall sc.
Avec les parchos adéquats, une bonne connaissance de la quête ainsi qu'une préparation intelligente tu passes maximum 5 minutes dans SC pour faire ton accès ZO... Suffit qu'ils l'aient fait un matin très tôt et personne ne les a vu. Chui déjà passé à SC vers 6 heures du matin avec un nb, j'ai pu faire 3 aller-retour gemmes sans croiser personne.
Citation :
Publié par Gala Daiken
Yonni et Yonna appartiennent tous deux à la famille irl de Jetoya, ils jouent depuis fort longtemps et ne sont en rien des tricheurs. Gardez vous bien d'essayer de salir la réputation de Jetoya a moins d'en avoir une encore plus solide...
Je ne veux rien salir du tout mais ce n'est pas en pratiquant un isolement sur ce serveur qu'on forge une reputation (de non tricheur par exemple).
J'ai eu a faire avec Le Damne, on m'a dit qu'il faisait partie de cette famille (vrai ou pas c'est pas mon probleme). J'ai une bien mauvaise image de lui, et qu'on me presente des liens en guise de justification me pousserait a generaliser par exemple.

@Melkart : Les joueurs qui se retiennent d'insulter en etant vexes sont extrement rares
Citation :
Publié par Ex-voto
Moi je trouve ça ridicule.
Comme quoi le beau ça ne se discute pas.
En meme temps tu pourrais exprimer ta facon de penser un peu moins vexante pour eux... Enfin la courtoisie ne s'apprend peut etre plus de nos jours.
(note que je prend soin de mettre un ton similaire au tiens )
Citation :
Publié par Nergal
En meme temps tu pourrais exprimer ta facon de penser un peu moins vexante pour eux... Enfin la courtoisie ne s'apprend peut etre plus de nos jours.
(note que je prend soin de mettre un ton similaire au tiens )

Oui d'un autre côté, je préfère donner dans la franchise que dans l'euphémisme ou la litote. Appelons un chat un chat.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés