[Chaos] Ceux qui restent ?

Affichage des résultats du sondage: Que comptez vous faire suite à l'annonce sur l'avenir de Chaos ?
Rester sur Chaos 29 18,24%
Allez sur un autre serveur T4C 45 28,30%
Changer de jeu 42 26,42%
Stopper les MMO 20 12,58%
Autre / Vote blanc 23 14,47%
Votants: 159. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Bon voila je pense que ce post plaira vu les questions que tous le monde se pose pour savoir qui reste après les 1 avril, si les pvpeur seront toujours la pour mettre de l'ambiance ou si ca vaut la peine de resté ou de partir. Enfin bref mettaient vaut nom de joueur.

JP : Attention les votes sont publics, votre choix sera affiché !
Adieu a War, Volders, BaaL, Berium, Azgalor, Spyren, Darko, Kivar, Super Pupuce, Xav, Mephisto-ToM, Ange Elve, -Lexi-, MalGa, LanFe, Kombo enfin....toussa quoi.
Je reste jusqu'à fin juin dans un premier temps, ensuite, je verrai. Je sais que plusieurs Raven restent aussi.

Chaos :
Cirdan Raven ~ paladin séraph
Ox Raven ~ Prêtre séraph

Apo :
Pépé ~ Paladin séraph
Aegir ~ Archer humain
Shaitan ~ Archer néphi

Baazul :
OdOs Wytt ~ Archère sélénite néphi
Au revoir Chaos pour Jetoya Daiken,Crystal Daiken,Yonni et Yonna et les persos cacher Bisous a tout le monde Byeeeeeeeeeeeeeeeee.Peu être que j'irais faire un tour sur xavus Ah oui GROS BISOUS a ma famille en particulier Seamus dit le moche (jte kiff frerot )
Volrath tu jouais toujours?oO
Nop, je n'avais plus de perso et de toute façon je n'avais plus le temps ni l'envie de jouer.

Le fait que le serveur devienne payant est intéressant s'il est wipé, mais comme il ne sera pas très peuplé, il sera ennuyant. De toute manière, beaucoup de jeux mieux que T4C sont sur le marché en ce moment.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés