[Chaos] Ceux qui restent ?

Affichage des résultats du sondage: Que comptez vous faire suite à l'annonce sur l'avenir de Chaos ?
Rester sur Chaos 29 18,24%
Allez sur un autre serveur T4C 45 28,30%
Changer de jeu 42 26,42%
Stopper les MMO 20 12,58%
Autre / Vote blanc 23 14,47%
Votants: 159. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
C'est combien $$$$ pour 3 comptes pour 1 ans ?

Car "Three t4c Players accounts" veut-tu dire :

3 personnages pour 1 account ou 3 accounts dont ( 9 personnages )
Idem j'arrête T4C, direction FlyFF

Sur se dernier le Massively Multiplayer prend déjà plus de sens, mini 3k personnes sur le serveur européen, sans doute bcp plus, sa laisse le choix pour le pvp

PS : a vi en plus gratuit et joli

Bibi
Finalement apres une longue discussion avec Xion(mon frere) on va spliter en 2 pour payer les 3 acompte alors saller mavoir encore ds les jambre ceux ki von rester
Citation :
Publié par Fenril-Guard
T4c chaos fini pour ma part. J'hésite soit changer de jeu, ou bien aller sur xavus

Je déconseille Xavus. Ajout mal équilibré, si tu payes tu peux avoir des items de fou, si tu payes pas "va chier".

Enfin bon, la politique argent contre puissance ne me plait pas après tu fais ce que tu veux
sachant qu'un lvl 120 (VIP) peut tuer un 160(Non VIP).
Moi je vais surement partir sur DBZ online c payant mais sa vaut le coup comparé a t4c...^^
Sur ce,On se reverras

----------------------------------------------
Le monde est Petit,On se rencontre toujours un jour
Les Montagnes ?!
Citation :
Publié par Aly / Juliette Ark
Je déconseille Xavus. Ajout mal équilibré, si tu payes tu peux avoir des items de fou, si tu payes pas "va chier".

Enfin bon, la politique argent contre puissance ne me plait pas après tu fais ce que tu veux
sachant qu'un lvl 120 (VIP) peut tuer un 160(Non VIP).
L'inverse aussi, un lvl 120 non vip peut tuer un 160 vip.

Le déséquilibre vient plutôt des classes.
AngelMage vous dit adieu Chaos!

Jirai peut etre sur Xavus, je verrai, pour l'instant jai trouver un autre serveur bien

Adieu Toute la famille Raven (Wynera en particulier), Nours Vicles (MON GROOS NOUNOUUURSS),Hyoga (Bizooo pupuce), et tous mes amis du cc irl !

Au plaisir de vous revoir ailleur,
Cordialement
AngelMage

PS: (Essayer de garder le meme nom que sur Chaos si vous aller sur un autre serveur, Pour que je vous reconnaisse !! )
Citation :
Publié par Baron Sengir-CnR
Venez sur gild wars avec ton frere illi

Moi et illidian on est Sur GW depuis un bon moi et on adore sa :P surtout lexpansion ki arive le 26 mars sa va etre kool maïs on continue sur chaos aussi je vien de payer nos compte+celui de brottor donc on va svoir sur GW baba :P et aussi ceu qui von quitter chaos je suis preneur ditem a volonter :P jai 2k5 de mule off a remplir si sa vous dit n'ésitez pas
Citation :
Publié par Patience
Pour ma part le choix est fait chaos c'est fini ..... Xavus bonjour et venez nombreux les gens de Xavus snobent trop les chaossien mais savent rien faire
<=========== *Snobe les gens de Chaos*
Chaos, ca fait un moment que je puis plus y jouer. Mais j'esperais revenir... Du coup ca sera sans moi. Si je rejoues a t4c ca sera sur memoria, sinon je vais continuer GW et je verrais ce que devienne ems camarades de jeu.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés