[Chaos] Ceux qui restent ?

Affichage des résultats du sondage: Que comptez vous faire suite à l'annonce sur l'avenir de Chaos ?
Rester sur Chaos 29 18,24%
Allez sur un autre serveur T4C 45 28,30%
Changer de jeu 42 26,42%
Stopper les MMO 20 12,58%
Autre / Vote blanc 23 14,47%
Votants: 159. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Tiens c'est vrai Obiwan c'était qui ?

Et ceux qui ont duppliqué, triché, volé honteusement, bloqué les portes, scalpé, abusé des bugs vous voudriez pas l'avouer qu'on rigole un peu
J'ai essayé bug gem j'ai pas réussi LOL preuve que je suis pas fait pour cheat
J'ai duplique quelque truc sans faire exprès mais j'avais perdu tellement de truc dans les reboots que j'ai gardé et je campais les coffres Draco quand c'était pas interdit
EhuEHaiEHauEhAEhiu.
Citation :
Publié par Belbedin
Tiens c'est vrai Obiwan c'était qui ?

Et ceux qui ont duppliqué, triché, volé honteusement, bloqué les portes, scalpé, abusé des bugs vous voudriez pas l'avouer qu'on rigole un peu
Assez bonne mentalité pour un ex modo du forum. J'avoue.
Necam la question que je pose n'a rien à voir avec le fait d'être ou ne pas être modérateur ici. Ma question se pose car je viens de voir que quelqu'un parle d'Obiwan et que je me suis toujours demandé qui c'était

Après faut pas te sentir visé quand je demande qui a triché.. enfin moi pour ce que j'en dis^^

Je trouve juste qu'à un moment donné faut être capable de s'assumer et de de dire qu'on a triché si c'est le cas (et je vois pas trop en quoi il serait interdit à quelqu'un de dire ici qu'il a triché, c'est plutôt d'accuser quelqu'un qui l'est non ?)
Citation :
Publié par Belbedin
...
Boh, on va arrêter la mauvaise foi, tu veux ?

T'as été modo ici assez longtemps pour savoir que ça dégénère vite. Génial quoi, personne va gueuler sur les voleurs de dropps ou ceux qui ont scalpé etc... logique.

Après, maintenant que tu n'es plus modo, que t'en aies plus rien à faire que ça déborde, limite j'peux comprendre.
Le nom du serveur devrai etre Chaos le retour des zombies
Je croie que Chaos va devenir un serveur zombie vu ceux qui reste, 24 il vont pas aller tres loin tout ca mais bon ils seront peut etre tous connecter en heur de pointe.
Bon pour ceux qui reste sur un serveur "zombie" bonne chance.
Je ne jouais plus tellement ces derniers mois mais quoiqu'il en soit, Sylvanie et Yizashi s'en iront sur Memoria, si bien sûr j'en viens à être en manque de T4C une nouvelle fois.

Si je pars ce n'est pas parce que je n'ai pas les moyens de payer mais plutôt parce que si je paie je préfère le faire pour une version française et améliorée de T4C. Les seuls atouts de chaos pour moi c'était la gratuité... et peut-être aussi la "forte" population du serveur! Quand ça deviendra payant la population baissera (c'est déjà le cas) et pour un serveur pvp je pense que c'est particulièrement ennuyant!

Moi ça ne me gêne pas de payer pour un jeu du moment que je m'amuse sur celui-ci, même s'il est vieux. C'est pas de la faute de Mémoria ou Eacceleration si Vircom continue à faire payer les licences... à mon avis c'est la seule chose qui à l'heure actuelle coûte vraiment chère car il n'y a pas besoin d'un serveur et d'une bande passante monstrueuse!
Citation :
Publié par Syph
Le nom du serveur devrai etre Chaos le retour des zombies
Je croie que Chaos va devenir un serveur zombie vu ceux qui reste, 24 il vont pas aller tres loin tout ca mais bon ils seront peut etre tous connecter en heur de pointe.
Bon pour ceux qui reste sur un serveur "zombie" bonne chance.
Bof, 25 qui disent rester sur JoL, on peut attendre au moins le double voire le triple en jeu. Sans compter le fait que des nouveaux joueurs risquent d'affluer.

Tout le monde ne passe pas sur JoL, et surtout pas les non-francophones.
Citation :
Publié par Necam
Bof, 25 qui disent rester sur JoL, on peut attendre au moins le double voire le triple en jeu. Sans compter le fait que des nouveaux joueurs risquent d'affluer.

Tout le monde ne passe pas sur JoL, et surtout pas les non-francophones.
3x25=? 75!!

tu me semble bien optimiste , le fait que chaos soie payant ferai venir de nouveaux membres ? pour allé joué sur un serveur ou il ya eu beaucoup d items dupliqués, de persos montés aux scalps etc.. qui devient payant en plus mtn c est un peu abusé selon moi , pour moi je pense que c est tout simplement la fin du serveur le seul truc qui ferait revenir du monde je pense que c est une version 1.50 sans aucune possibilité de triche et qui plus est, wipée
Le concurrent de Chaos sa toujours été Xavus,now le server est passé payant donc Xavus devient meilleur server PVP gratuit.
Par contre y a une histoire de VIP que j'aime pas trop sur Xavus...
Ensuite en server payant,y a rien a dire c'est Memoria le mieux,donc les français entre Memoria et Chaos ils vont aller sur Memoria...sur Chaos y aura juste x10 et sur Memoria je crois que c'est x2,mais au temps aller sur play...Chaos et Play deviennent 2 servers identiques...
Citation :
Publié par M†ckaory
Le concurrent de Chaos sa toujours été Xavus,now le server est passé payant donc Xavus devient meilleur server PVP gratuit.
Par contre y a une histoire de VIP que j'aime pas trop sur Xavus...
Ensuite en server payant,y a rien a dire c'est Memoria le mieux,donc les français entre Memoria et Chaos ils vont aller sur Memoria...sur Chaos y aura juste x10 et sur Memoria je crois que c'est x2,mais au temps aller sur play...Chaos et Play deviennent 2 servers identiques...
Bon, en serveur gratuit, Xavus reste seul maitre à bord, mais il y a bien évidemment tous les inconvénients propres aux serveurs gratuits comme il y a eu sur Chaos (triche, flaggés qui font n'importe quoi) avec en plus des VIP avec des ajouts qui les rendre clairement supérieurs aux autres en pvp/pvm...

Pour ce qui est des payants, il n'y a pas à comparer Mémoria et eA Play vu qu'ils sont complètement différents (rien qu'avec l'item cart...). Il y a également tous les autres serveurs payants qui pratiquent des tarifs à peu près identiques, après c'est plus une question de gouts en ce qui concerne les settings.
Citation :
Par contre y a une histoire de VIP que j'aime pas trop
Moi je trouve que c'est une bonne idée sur le principe et que cela aurait été préférable pour chaos. Mais pas comme sur Xavus où les VIP et non VIP ne peuvent pas vraiment coexister. Par exemple, réserver le marchand de popo critique à ceux qui payent ça aurait été tout à fait envisageable.
A mon avis, ils auraient dû trouver une alternative qui consisterait à offrir quelques avantages à ceux qui paient, mais laisser un accès aux autres.

Par exemple ils pourraient ajouter une 5ème renaissance à ceux qui paient uniquement et bloquer l'accès à un perso 5ème renaissance si le compte n'est pas payé (pour éviter de payer 1 mois juste le temps de renaître). Rester x4 ça ne nuit pas trop au plaisir et une 5ème renaissance encouragerait surement la moitié du serveur à payer à la longue.

Quant au support en cas de bug je serais pour une solution du style: 1 semaine d'attente systématique pour les non-payants et 2-3 jours (enfin le plus vite possible) pour ceux qui paient.

C'est probablement mieux, financièrement, que le choix qui a été fait.

------------

Yizashi et Sylvanie
Citation :
Publié par Drachen
Qu'est ce que ça aurait apporté à Chaos ?
Tout simplement des profits pour eAcceleration et donc une plus grande durée de vie du serveur, peut être même un meilleur service (enfin faut pas trop compter la desssus).

Pourquoi payer si on a rien de plus que sans payer ?

Le principe est simple, ceux qui payent profitent de certains avantages. Ceux ci doivent être assez importants pour justifier de payer, mais pas trop pour ne pas gacher le jeu de ceux qui ne payent pas.
marrant pasken regardant les resultats on voit tout de suite c'est qui les radins qui sont pas prets a payer (et qui c'est les accrocs qui sont prets a payer aussi en meme temps)
try to see it once my way.
Qualifier Chaos de "merde" je trouve ça un peu gonflé quand même... Enfin à moins que tu aimes jouer à des jeux qui tu n'aimes pas du tout (ou que tu aimes les jeux de merde mais bon j'ai du mal à imaginer là).

Si je paie pas c'est parce que je ne pourrai sûrement plus jouer à partir des vacances d'été et que des gens que j'aimais bien ne jouent plus. :/
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés