Yizashi |
Dernières publications

Un petit bonjour à tous ceux qui m'ont connu sur Demios, que ce soit sous le nom de Yizashi ou Azmodan. Personnellement j'ai... Lire la suite

Que de souvenirs, Lighthaven, Jarko, le pont gob, Raven's Dust, tous ces noms qui semblent graver dans ma mémoire à jamais. ... Lire la suite

Salut tout le monde! Charfi... ça faisait un bail que j'avais pas vu ton nom effectivement! Moi j'ai arrêté de jouer... e... Lire la suite

Bien le bonjour à vous démiosiens! Un petit coucou à tous ceux que j'ai rencontré sur les chemins de Goldmoon... je me souv... Lire la suite

Sacrés démiosiens... quand vont-ils arrêter de polluer les beaux forums de jeuxonlines haha! Un coucou à tout le monde... et... Lire la suite

Pour le financement du serveur, l'idée de payer pour renaître ne me semble pas mauvaise. Cela dit, on peutt aussi imaginer donn... Lire la suite

Ce genre d'histoire me semble toujours un peu louche. Si le gars joue à WoW. il habite surement dans un pays un minimum dévelop... Lire la suite

Hello!C'est incroyable de voir que l'âme de Demios ne s'est pas encore éteinte après toutes ces années! Ca fait combien de temp... Lire la suite