[Xavus] Xavus et maintenant ?

Répondre
Partager Rechercher
Le forum de Xavus est mort, le serveur down surement à cause du changement de propriétaire de T4C.

quelqu'un aurait-il des informations sur le devenir de Xavus ?

D'après des sources la licence serait payée jusqu'en 2008 GNIAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHH

merci de partager les informations que vous pourriez avoir :x
et de citer les sources serait pas mal

merrrccciiii
Citation :
Publié par anomendrake
Le forum de Xavus est mort, le serveur down surement à cause du changement de propriétaire de T4C.
En fait le weekend, Xavus a une chance sur 2 ou 3 de planter, rien d'anormal^^

Pour le forum, je sais pas, sans doute il a planté aussi de son coté.

Enfin ça fait plus de 2ans que c'est comme ça, tu n'a vraiment pas à t'inquiéter
Le serveur devrai re up ce soir ou demain.
Il semble, selon Dialsoft, que y'ai en plus un petit problème de licence

Enfin Eric (le sysop) à assuré que tout va bien et que le serveur n'a aucune raison de fermer, qu'il est juste en discussion pour continuer à faire la 1.25 et non mettre les v2 de Dialsoft.

Sinon je continue à penser que le down est un down normal, d'ici 2 ou 3 jours si ça a pas repris faut commencer à s'inquieter
Oui, j'ai demandé a Zup Arkhen de mettre le serveur en tant que non-officiel, et de rédiger une news, mais pour l'instant on attends la réponse de Marc ( propriétaire de Dialsoft)
Je serai moins pessimiste que vous, enfin je comprend bien que vous souhaiter, tout les 2, la fermeture de Xavus.
Mais bon c'est pas la première fois que Xavus est en retard pour renouveler ses licences.
Il faut savoir aussi que Marc ( Dialsoft ) fait tout son possible pour faire fermer Xavus et que donc il s'entend super mal avec Eric de Xavus. Tout ça pour dire qu'il ne faut pas prendre ce que dit Dialsoft comme parole d'évangile...
Citation :
Publié par Callandor
Je ne souhaite pas du tout la mort de Xavus, ce n'est juste pas représentatif de mon style de jeu, mais je suis content si ce serveur marche bien.
Personne n'oblige personne à venir sur Xavus et encor emoins à jouer à t4c... :/

Perso dialsoft je les aiment pas... avec les V2 en mousse etc...

Enfin bref...
Moi je dit Wait & See et amusez vous en attendant
Citation :
Publié par Net de Jade
Personne n'oblige personne à venir sur Xavus et encor emoins à jouer à t4c... :/

Perso dialsoft je les aiment pas... avec les V2 en mousse etc...

Enfin bref...
Moi je dit Wait & See et amusez vous en attendant
Je n'ai pas dit de mal de xavus, relit donc ce que j'ai écris.
Citation :
Publié par Landstalker/Mouna
Il faut savoir aussi que Marc ( Dialsoft ) fait tout son possible pour faire fermer Xavus et que donc il s'entend super mal avec Eric de Xavus. Tout ça pour dire qu'il ne faut pas prendre ce que dit Dialsoft comme parole d'évangile...
C'est pas faux, mais je penche du côté de Marc sur ce coup là personellement, au vu de l'état dans lequel Eric a laissé KC quand il est parti.

Bon ça peut paraitre subjectif mais bon, vu le suivi qu'il fait des gens qui payent pour son serveur...

Citation :
... V2 en mousse...
Personellement je ne vois pas de différence entre un serveur 1.25 de base et un 1.50 sans modification effectuée hormis quelques macros qui changent... Ceux qui préfèrent le T4C de base statique sans nouveauté ok d'accord, mais de là à blamer le boulot des concepteurs...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés