[Chaos] top 50 sans les lockés ca donne quoi ???

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, je voudrais savoir si ca serait possible d'avoir la liste du top 50 chaos mais une fois qu'on y retire les comptes dont on sait qu'ils sont lockés.

Je précise que j'ai utilisé la fonction recherche mais que top et 50 ne donne aucun résultat.
Je crois que ça donne la même chose qu'avec les lockés. Peut-être une exception ou deux, mais pas sur. Il y en as moins qu'on le pense, la majorité des scalpeurs qui se sont fait prendre s'étaient arrêté juste avant le top 60 pour rester discret.
Citation :
Publié par Baron Sengir-CnR
Le top 10 il ya pas de locké ça c'est sur pour le reste il ya des perso genre guigui,Daryan? kallys. Je pense le reste je les vois de temps a autres.
Oui ca doit être ca, il y en a pas tant que ca.
Citation :
Publié par Baron Sengir-CnR
Le top 10 il ya pas de locké ça c'est sur pour le reste il ya des perso genre guigui,Daryan? kallys. Je pense le reste je les vois de temps a autres.
Il paraîtrait que Daryan est délock, même si je ne l'ai jamais vu relog.
Wé Gwigwi lockée ainsi que Kallys.
Citation :
Publié par Urbain Legend
Toute façon y a pas tant de perso locké dans le top
Ca c'est super intéressant comme réflexion, parce que j'ai à peine l'impression de l'avoir lue dans les 3 premières réponses...

De toute façon, avec votre I4 et tout, les lockés seront dépassés, surtout s'ils sont pas dans les + hauts.
Citation :
Publié par Stifler Archelune
c'est pas un peu louche ça ?
Non utilise la fonction rechercher et tu verras que cela a déja été discuté et qu'apparemment ce sont deux personnes ayant xp ensembles aux giant sans vouloir vraiment se faire remarquer a par des gens qui xpaient avec eux.
Citation :
Publié par Wulfram haine Faye
Il paraîtrait que Daryan est délock, même si je ne l'ai jamais vu relog.
Wé Gwigwi lockée ainsi que Kallys.
Heu m'étonnerais qu'il soit delocké, mais je demanderais a mystry pour être vraiment sur oO
Citation :
Publié par Stifler Archelune
44) Yonni 7729292664
45) Yonna 7568709908 c'est pas un peu louche ça ?
Je les connais et ils sont cleans Ils ont aussi xp le matin aux slims de temps à autres.

Chaos :
Cirdan Raven ~ paladin séraph
Ox Raven ~ Prêtre séraph

Apo :
Pépé ~ Paladin séraph
Aegir ~ Archer humain
Shaitan ~ Archer néphi

Baazul :
OdOs Wytt ~ Archère sélénite néphi
44) Yonni 7729292664
45) Yonna 7568709908

Tu vois Necam, on peut jouer agréablement sans interférer

Sinon pour en revenir au sujet, et si on retire aussi les comptes prétés, il reste qui ?
2 joueurs qui se relayent pour monter un perso c'est pas du sport

Rose.
Citation :
Publié par Rose Daiken
44) Yonni 7729292664
45) Yonna 7568709908

Sinon pour en revenir au sujet, et si on retire aussi les comptes prétés, il reste qui ?
2 joueurs qui se relayent pour monter un perso c'est pas du sport

Rose.
On m'a dit qui les jouais, mais je trouve quand meme ca louche
Citation :
Publié par Belgarath Ark
Si on enleve tout ceux qui on triché du top 60, jme retrouve dans le top 10, lLOLoloL
et moi 1er *genre*

ps: commen on fait pour que a chaque message que l'ont fait la signature se met ? sans etre obligé de cocher 'afficher votre signature' a chaque fois.

ps: commen on fait pour que a chaque message que l'ont fait la signature se met ? sans etre obligé de cocher 'afficher votre signature' a chaque fois.
On n'a pas le droit je crois, du moins c'est mal vu car ça encombre inutilement le forum.

Citation :
Publié par Rose Daiken
Je n'ai jamais dis le contraire, j'ai juste dis qu'on n'a pas le droit de se plaindre si un autre joueur nous en empêche, chose que visiblement tu faisais.

Sinon comme déjà dis, il n'y a pas tant de monde que ça dans le taupe 60 [EDIT]qui est locké.[/EDIT]

² Clea
edit : ct pas drole ?!

La seule utilité que je trouve au top 60, c'est de faire remarquer les cheater qui oseraient franchir la limite, et encore...

C'est fort dommage qu'on puisse connaitre le lvl de ses adversaires aussi facilement.
En tout cas il n'y a que 2 personnes dont je sais qu'ils non pas cheat et jouer leur perso solo -> Tilliane et Genza
Serieux c'est obligé qu'ils y aient plein de personne qui ont duplique/cheat et qui sont toujours dans le top et joue...
Spirit powa
Citation :
Publié par Micka Spirit
En tout cas il n'y a que 2 personnes dont je sais qu'ils non pas cheat et jouer leur perso solo -> Tilliane et Genza
Tilliane a été locké à un moment.
Citation :
Publié par Volrath Raven
Top 50 sans les lockés ça donne à peu près la même chose, mais sans les tricheurs ça change carrément.
Bien. Tu as été GM et tu as vu ce que nul autre avant toi avait vu, y comprit les GM qui se sont succédés avant toi : la certitude de ce que tout le monde sait. Nous savons tous que ce tableau qui a tant d'importance pour tant de joueurs est largement faussé et salit par des tricheurs dont le nom ne mérite pas de rester.

Mais la seule personne qui possède plus que le savoir, mais aussi la certitude, c'est toi car tu as vu les loggs. Tu sais.

C'est donc pourquoi au au nom de l'amour de la vérité je te demande de donner la liste du top 50 sans les noms des tricheurs. Quand bien même il n'en resterait plus que 20, que 10 ou que 5 sur ce classement, ce sera justice pour eux.
Je pense que si Volrath avait eu les preuves formelles d'une tricherie de la part de personnes faisant partie du top du serveur il aurait demandé qu'elles soient lockés et cela aurait été annoncé. Partant du principe que les personnes y figurant n'ont pas été lockés je pense qu'il est inutile de vouloir faire une liste noire de ceux que l'on soupçonne de choses que, visiblement, il est impossible de prouver...
Donc désolé de faire le rabat joie mais si la seule utilité de ce message est de dévier sur : Qui sont ceux que machin soupçonne d'avoir tricher que je puisse baver dessus ? je pense que sa durée de vie sera plus que limitée

Donc on évite la dénonciation et on revient à la question de ceux qui sont lockés dans la liste (et là Volrath est bien placé pour annoncer qui l'est).
Citation :
Publié par Belbedin
Je pense que si Volrath avait eu les preuves formelles d'une tricherie de la part de personnes faisant partie du top du serveur il aurait demandé qu'elles soient lockés et cela aurait été annoncé.
Me semble que justement il avait demandé des locks car il avait les preuves, et qu'Ea lui a refusé. Si c'est pas le cas Volrath le dira sans doute mais me semble bien. Lui les preuves il les a vu. Nous on pense, lui il sait.
Citation :
Publié par Pika Pika
Me semble que justement il avait demandé des locks car il avait les preuves, et qu'Ea lui a refusé. Si c'est pas le cas Volrath le dira sans doute mais me semble bien. Lui les preuves il les a vu. Nous on pense, lui il sait.
Sans preuve réelle (donc en gros le lock.) ça ne serait que de la diffamation ce qui est interdit par la charte.

Tiens d'ailleurs Volrath si tu passes par ici,tu ne dois pas signer une charte de confidentialité en entrant chez Eacceleration qui t'empêcherait de révéler ce genre de choses ?(Juste une question pour ma culture personnelle!)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés