En ce qui concerne les tricheurs du top60, pour plusieurs j'en ai la certitude, mais pas de preuve comme eA les veut. (pas de screen avec des masses dans le sac, par exemple)
Quand quelqu'un passe du lvl 100 à 140 en 2 jours alors qu'il est guerrier 300 end (exemple), qu'il n'a pas accès aux slimes et qu'il ne s'est pas connecté plus de 2h durant ces 2 jours, c'est sûr qu'il a triché, mais il n'y a pas de ''preuve''. J'en ai locké quelques uns en étant sûr qu'ils avaient triché en ayant vu des trucs du genre, mais pas trop, parce que eA gueulait déjà pour pleins d'autres raisons.
Ensuite, il y a ceux dont j'ai presque la certitude, mais que je ne suis pas sûr. La plupart des tricheurs se situent dans ce cas. En gros vu que je ne suis pas sûr, je ne peux pas locker, parce que sinon ce serait injuste. Le problème, c'est que dans 95% des cas j'ai raison, mais la seule chose que je peux faire est essayer d'en savoir plus...
Il y a aussi les tricheurs à qui on aurait pas pensé. Si on faisait un top60 des non tricheurs et qu'on les inclurait à l'intérieur (parce qu'on pense qu'ils sont clean), ça ne serait pas correct.
Il y a probablement 25% des joueurs du top 60 qui ont scalpé, 40% qui ont dupliqué des items, 75% qui ont des items dupliqués que leurs amis leur ont donné et 90% qui utilisent des bugs partant du bug arc, bug gems (avant) et allant aux scalps/reboot.
Je ne suis pas tellement bien placé pour savoir qui est locké dans le top60, enfin je pourrais probablement le savoir, mais il n'y a pas de liste. Et même si j'ai locké quelques scalpeurs, certains ont déjà été délockés. :s
Pour Felinea: Le non-disclosure agreement, c'est surtout en ce qui concerne la vie privé des joueurs, les ajouts, etc. Donner le nom des tricheurs est mal vu du côté de certains GM et bien vu de d'autres GMs. Je pense qu'il n'y a pas de mal à donner des noms, mais je n'irais pas l'annoncer officiellement à nul part. (le dire à quelque part ok, mais je ne créerai pas de topic, et là j'ai pas l'intention de donner une liste)
|