[Chaos] top 50 sans les lockés ca donne quoi ???

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sartorius
Tilliane a été locké à un moment.
Tilliane a été locké pour pk abusif devant temple sh,rien a voir avec cheat/duplique.
Pour reste dans le fil, avec toute les personne qui sont lock en dessous du top il n y a pas moyen de les supprimer complètement du classement?
Ca ferait avancer sûrement d autre personnes qui ne doive pas être si loin du top
Citation :
Publié par Ardent Vangelys
Pour reste dans le fil, avec toute les personne qui sont lock en dessous du top il n y a pas moyen de les supprimer complètement du classement?
Ca ferait avancer sûrement d autre personnes qui ne doive pas être si loin du top
Non ça ne ferait avancer personne. En effet, le top ne classe pas les gens par ordre croissant mais décroissant. Pour entrer dedans, seuls ceux qui y sont déjà imposent une limite minimum.
Citation :
Publié par Ardent Vangelys
Ca les ferait avancer en terme de classement après la 60ième place, mais l'écart entre eux et le 60ième sera toujours le même. Donc arriver dans le top 60 ne sera pas moins dur.
Citation :
Publié par Necam
On n'a pas le droit je crois, du moins c'est mal vu car ça encombre inutilement le forum.
Si mettre sa signature à chaque fois était interdit, il auraient viré la fonction signature comme ils l'ont fait pour la fonction recherche quand le forum ne le supportait plus trop. Sinon, on ne peut quand même pas mettre d'option pour que la case soit auto-cochée à chaque fois Jer
Citation :
Publié par Pépé / Cirdan
Si mettre sa signature à chaque fois était interdit, il auraient viré la fonction signature comme ils l'ont fait pour la fonction recherche quand le forum ne le supportait plus trop. Sinon, on ne peut quand même pas mettre d'option pour que la case soit auto-cochée à chaque fois Jer
On ne peut normalement mettre sa signature qu'une fois par sujet. De temps a autre on doit rappeler a l'ordre les gens mettant leur signature 3-4 fois par sujets.

/Fin du Hs on se recentre sur le sujet. Si besoin de plus de précision Mp un des modérateurs qui se fera un plaisir de vous répondre.
En ce qui concerne les tricheurs du top60, pour plusieurs j'en ai la certitude, mais pas de preuve comme eA les veut. (pas de screen avec des masses dans le sac, par exemple)

Quand quelqu'un passe du lvl 100 à 140 en 2 jours alors qu'il est guerrier 300 end (exemple), qu'il n'a pas accès aux slimes et qu'il ne s'est pas connecté plus de 2h durant ces 2 jours, c'est sûr qu'il a triché, mais il n'y a pas de ''preuve''. J'en ai locké quelques uns en étant sûr qu'ils avaient triché en ayant vu des trucs du genre, mais pas trop, parce que eA gueulait déjà pour pleins d'autres raisons.

Ensuite, il y a ceux dont j'ai presque la certitude, mais que je ne suis pas sûr. La plupart des tricheurs se situent dans ce cas. En gros vu que je ne suis pas sûr, je ne peux pas locker, parce que sinon ce serait injuste. Le problème, c'est que dans 95% des cas j'ai raison, mais la seule chose que je peux faire est essayer d'en savoir plus...

Il y a aussi les tricheurs à qui on aurait pas pensé. Si on faisait un top60 des non tricheurs et qu'on les inclurait à l'intérieur (parce qu'on pense qu'ils sont clean), ça ne serait pas correct.

Il y a probablement 25% des joueurs du top 60 qui ont scalpé, 40% qui ont dupliqué des items, 75% qui ont des items dupliqués que leurs amis leur ont donné et 90% qui utilisent des bugs partant du bug arc, bug gems (avant) et allant aux scalps/reboot.

Je ne suis pas tellement bien placé pour savoir qui est locké dans le top60, enfin je pourrais probablement le savoir, mais il n'y a pas de liste. Et même si j'ai locké quelques scalpeurs, certains ont déjà été délockés. :s

Pour Felinea: Le non-disclosure agreement, c'est surtout en ce qui concerne la vie privé des joueurs, les ajouts, etc. Donner le nom des tricheurs est mal vu du côté de certains GM et bien vu de d'autres GMs. Je pense qu'il n'y a pas de mal à donner des noms, mais je n'irais pas l'annoncer officiellement à nul part. (le dire à quelque part ok, mais je ne créerai pas de topic, et là j'ai pas l'intention de donner une liste)
Citation :
Publié par Volrath Raven
Il y a probablement 25% des joueurs du top 60 qui ont scalpé, 40% qui ont dupliqué des items, 75% qui ont des items dupliqués que leurs amis leur ont donné et 90% qui utilisent des bugs partant du bug arc, bug gems (avant) et allant aux scalps/reboot.
Déjà ca nous avance pas mal. Et c'est en fait assez effrayant. Je sais pas comment vous fonctionnez, mais moi la seule idée que des gens puissent faire les beau en se disant dans un classement alors qu'ils y sont par triche, ca me démotive complètement.

Mais y a une chose que je saisie pas. Les loggs serveurs ne donnent pas les mots dit en jeu ? Je veux dire par là que normalement ca se repère sur un logg quelqu'un qui dit 10000 fois scalps de machin chose à un PNJ. Non ?

Mais bon en fait, contrairement à ce que dit Felinea le problème c'est pas le manque de preuves. Le problème on le cerne mieux là :
Citation :
Publié par Volrath Raven
Et même si j'ai locké quelques scalpeurs, certains ont déjà été délockés. :s
Je crois que malheureusement une bonne partie du problème est là. C'est quoi le truc de ces joueurs qui retrouvent leurs comptes ? Ils font comment ? Ils menacent ? Ils payent ? Je comprends pas comment une entreprise peut couler à ce point l'image d'un de ses serveurs, et au delà de sa marque.

Tu sais quoi ? Y a une chose que tu aurais du faire, et que tous les GM auraient du faire depuis toujours sur Chaos. Quand quelqu'un est locké, on fait un poste d'annonce OFFICIEL sur tous les forums chaos du net pour dire la date et les raisons. Déjà ca aurait pu éviter certains retours et peut être qu'alors on aurait pu faire supprimer certain compte de la liste du TOP.

Soyons clair, il est impossible d'attirer des joueurs aimant le PVP et la compétition sur Chaos, dans un cadre où on sait qu'une proportion aussi énorme de "compétiteurs" trichent en toute impunité.
Yonni Yonna
je vois qu'on fait encore parler de nous nous avons monter nos persos depuis novembre 2004 pour des persos douteux je trouve qu'on a mis le temps , mais c'est pour etre connus sur Chaos il faut soit pk tlm ou insulter sur cc fr dsl pour les haineux mais on rien a se reprocher a part jouer ensemble ma femme et moi depuis 3 mois nous avons arretez justement pour se style de comportement douteux donc nous sommes pas comme eux (les cheateurs) depuis nous jouons sur Guild War comme ca on rencontre moin de gamins que sur Chaos sur ce bon jeu et BIsouuuuuus Rose

ps: nos persos on ete verifier plein de fois je pense depuis qu'on nous denonce de cheat
C'est ce que j'ai toujours dis
Chaos c'est 90 % des GB actuels qui ont à un moment usé de bug.
Citation :
Publié par Clea Stil
Si on enlève les 90%, je gagne combien de place ?

Je vois vraiment pas pourquoi vous donnez autant d'importance au top, c'est un avantage de ne pas y être.
Je pense comme toi pour l'avantage de ne pas y être. J'aurais de loin préféré qu'il n'existe pas.
Et je pense que tu gagnerais 0 places.
C'est vrai que être dans le top ca ne veux rien dire, si ca n'est que tu as bcp d'XP.
Y a de joueurs qui ne sont pas dans le top qui sont bien plus fort que la plupart du top.
C'est vrai qu'a y reflechir, etre dans le top ca n'a que des desavantages.

[mode exemple : on ]Je connais au moins 1 personne qui se sert du top pour attaquer les gens en fin de lvl.
Avant il ose pas trop car il sait qu'il doit compter que sur la chance du plantage du mec en face et que si le mec est en debut de lvl il se sauvera pas alors qu en fin il risque de recall. Le pire c'est qu'il whisp pour le dire...et apres il fait le mec : non non suis pas jaloux.

Bref, pas d'interet d'y être.
Perso, le mec qui veux savoir si j'XP , il a qu'a quitter le temple SC et venir me voir aux slims, je trouverais ca plus logique.
Enfin bon pour certains, faire c**** les autres c'est plus important que le jeu lui-même.

Par contre, pour le GM, le fait de voir un mec monter lvl 120->150 comme le disait Vol en 1 jour en etant à pein connecte 2 h.....ca mérite des explications.
C'est tout bonnement se foutre de la gueule de tout les autres joueurs.
Bref ca sert à rien car, si les GM peuvent pas se baser dessus et que les joueurs cautionne toujours ce genre d'actes ( car aider un scalpeur a pvp devant le temple c'est approuver ses actes ).
Faut arrêter avec le tous pourris.

10% de personnes clean, y'a que des cheater pour dire ça.

Ca voudrait dire 6 personnes honnetes dans le top.

Dans ce cas il est plus que certain que je gagnerai des places dans le top.
Citation :
Publié par Clea Stil
Si on enlève les 90%, je gagne combien de place ?

Je vois vraiment pas pourquoi vous donnez autant d'importance au top, c'est un avantage de ne pas y être.
c'est kler.

On devrait avoir une option qui nous y fait entrer ou pas .... sur play il suffit de reroll ... mais bon

et pour voir les scalpeurs, ben une section du TOP 200 ou + accessible que par les GM suffit.

Gryvine parlait de mettre une section avec tous les lockés et le motif ... ca peut etre cool

Citation :
Publié par Yonni
je vois qu'on fait encore parler de nous nous avons monter nos persos depuis novembre 2004 pour des persos douteux je trouve qu'on a mis le temps , mais c'est pour etre connus sur Chaos il faut soit pk tlm ou insulter sur cc fr dsl pour les haineux....
..

vrément bien dit lol

Faut arreter de dire que tout le monde cheat (pour se soulager) ... meme si y'en a des cheateur, c'est sur.
Citation :
Publié par Clea Stil
Faut arrêter avec le tous pourris.

10% de personnes clean, y'a que des cheater pour dire ça.

Ca voudrait dire 6 personnes honnetes dans le top.

Dans ce cas il est plus que certain que je gagnerai des places dans le top.
Sauf que tu es la troisième, donc...
Moi qui est pas mal trafiqué sur chaos, je peux vous dire que Volrath n'est pas loins, mais je pense qu'il n'y a pas tant de perso scalpé que ca ( ils sont assé vite locké eux ) mais le nobre de gens qui on duplique ( avec des mule ou pas osef ces eux irl quand même ) ils doit pas etre loin des 70% ( je parle de tout chaos, pas que le top ) et le nombre de personne qui ont des objets dupliqué sur mule, intentionnellement, ou pas, doit etre pres des 95% ( je compte pas les noobs qui ont 3 torche et 1 robe blanche sur mule ).

Donc voila, j'ai stopé chaos, par démotivation de voir ces gens joué? nan, s'amuser? en trichant, bof j'aime pas trop cette univers, la seul fois ou j'ai arraché, jlé payé pendant 2 mois :X .

Allez bye, et Volrath, si eAcceleration voulais vraiment combattre les tricheurs, déjà ils aurais demandé une liste de tout les chars, que tu pensé suspect, ce qu'ils n'ont pas fait j'imagine .

Donc chaos et pourrie de partout, l'intérieure ( le staff ) et de l'extérieure, ( vous )
Citation :
Publié par Bryan Furax
Moi qui est pas mal trafiqué sur chaos, je peux vous dire que Volrath n'est pas loins, mais je pense qu'il n'y a pas tant de perso scalpé que ca ( ils sont assé vite locké eux )
Pas quand ils y vont à coups de 1000 scalps 2 fois par jour à chaque jour.

J'en connais plusieurs qui ont utilisé 5-6k de scalps en 1 semaine et qui ont arrêté ensuite.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés