[Chaos] votre Account moins cher!!!

Répondre
Partager Rechercher
Bon,comme vous le savez,eA propose,a nous autre joueur,la formule VIP qui contre 58$ /an vous donne droit a 3 accounts T4C....bref rien de bien nouveau.
mais voila,bien cachée au fin fond de leur site officiel,j'ai trouvé une autre formule!!(il aurait pu la proposé directement )
la formule PREMIUM!
celle ci est identique a la VIP,mais avec au lieu de 3 accounts T4C,un seul account(3persos/serveur).ce qui ai bien suffisant a mon avis....
l'avantage de cette formule c'est qu'elle est bcp moins onéreuse,seulement 2.5euros/mois(meme pas la moitié du prix de mon paquet de clope^^)soit 36$/an
et elle fonctionne!!
Comment faire?tres simple:allez sur le site officiel http://www.eacceleration.com ,puis allez sur "support","FAQ","Subscription",et enfin sur la phrase:"you can get to the alternate payement....".
vous pourrez alors choisir votre mode de paiement,puis ensuite la formule de votre choix.

Bon jeu à tous,et n'oubliez pas,un Pvp vaut mieux que rien du tout!!
Meme gratuit, chaos est mort là ^^
5 players on line qui passent leur temps a xp/farmer/reborn
Et encore, le dieu suprême de T4C (Gryvine) n'a toujours pas tout dévoiler de son super plan

(et puis tu peux avoir chaos gratuit jusqu'en 2009 si tu veux, tu installes leur logiciel, tu desinstalles, et reinstalles windows plusieur fois en installant a chak fois leur logiciel, ils vont croire que tu as installé leur antivirus sur plusieurs machine, donc tu vas payer triple le premier mois, tu envoies un email en disant qu'est ce que c'est ce bordel??? ils vont te dire désolé, gratuit jusqu'au 2009 ^^)
A part raler vous savez faire quoi ?
Je penses que vous auriez put vous abstenir de ce genre de commentaires, un jour a trouvé un moyen de payer moin cher si ca ne vous intéresse pas c'est votre probleme.
Citation :
Publié par Shiria
(et puis tu peux avoir chaos gratuit jusqu'en 2009 si tu veux, tu installes leur logiciel, tu desinstalles, et reinstalles windows plusieur fois en installant a chak fois leur logiciel, ils vont croire que tu as installé leur antivirus sur plusieurs machine, donc tu vas payer triple le premier mois, tu envoies un email en disant qu'est ce que c'est ce bordel??? ils vont te dire désolé, gratuit jusqu'au 2009 ^^)

Mdr testé et approuvé ?
Citation :
Publié par Callandor
A part raler vous savez faire quoi ?
Je penses que vous auriez put vous abstenir de ce genre de commentaires, un jour a trouvé un moyen de payer moin cher si ca ne vous intéresse pas c'est votre probleme.

En meme tps c pas nouvo la formule Premium Oo donc bon on senfou royalement et vu le nbre de joueurs qui payent jsuis pas sur que 1/3 des 5 joueurs restant passe sur JoL
Pitoyable.

50 euros par an, essayons de voir ce que ça représente.

Un joueur de T4C joue minimum 100heure par an. (a moins d'acheter un perso je voit pas bien comment on pourrait faire autrement)

Disons que T4C coute 50 centime de l'heure, autrement dit c'est donné. Vous connaissez beaucoup de chose qui ne coute que 50 centime de l'heure ?

Vous trouvez que Chaos n'en vaut pas la peine ? Alors pourquoi vous y avez joué si vous n'aimez pas ce jeu.

Désolé mais si vous n'avez pas de quoi payer ça, il serait temps d'arreter de trainer sur internet pour vous trouver un job ou faire la manche.
Pour payé un compte vip encore moins chère voici la marche a suivre...Abonné vous 1 moi desabonné vous vous allez recevoir un mail de eacceleration une offre promotionnelle $29.20 pour 1 an vip
Citation :
Pitoyable.
C'est ton avis

Citation :
50 euros par an, essayons de voir ce que ça représente.
Ok

Citation :
Un joueur de T4C joue minimum 100heure par an. (a moins d'acheter un perso je voit pas bien comment on pourrait faire autrement)

Disons que T4C coute 50 centime de l'heure, autrement dit c'est donné. Vous connaissez beaucoup de chose qui ne coute que 50 centime de l'heure ?
Je crois pas que tu ais montré ce que représente 50Euros pas an

Citation :
Vous trouvez que Chaos n'en vaut pas la peine ? Alors pourquoi vous y avez joué si vous n'aimez pas ce jeu.
Chaos n'en vaut PU la peine, il en a valu a une époque, désormais non il m'en vaut pu la peine. Perso sa fait plus d'un mois et demi que j'ai pas allumé T4C.
Et on n'a pas dit qu'on n'aimais pas ce jeu

Citation :
Désolé mais si vous n'avez pas de quoi payer ça, il serait temps d'arreter de trainer sur internet pour vous trouver un job ou faire la manche.
Et si l'on n'à pas envie de gaspiller notre argent ?
Oui c'est vrai j'ai eu l'intelligence d'esprit d'arrêter t4c pour me consacrer à ma réussite pour trouver un bon job
t4c j'ai adoré, je regrette presque rien mais bon voilà on passe à autre chose...
Citation :
Publié par Clea Stil
Pitoyable.

yep, j'ai toujours payé mes accounts, j'avais 2 VIP (3,40 euros par VIP). et ca en valait la peine...

seulement maintenant payer pour jouer a 10, payer pour jouer sur un serveur où le system administrator du jeu ne sait meme pas qu'il ne faut pas summon des item gm et les donner dans LH... bof lol

Callandor, je rale, oué mais ya de quoi je pense, suffit de regarder où en est chaos (Online users : play 42, Chaos 5, Myth 6 ^^)

au fait ^^
28 mars 2006 21:31
T4C support
Item purchases on Chaos are still being worked on.
They should be available soon.
Je crois que Gryvine n'y est pas tout à fait. Pour qu'on revienne sur ses serveurs faudrait soit qu'il delete les mille et un comptes montés à la triche pour qu'on puisse y faire de la compétition, soit qu'il paie pour qu'on vienne perdre son temps chez lui.
Chaos mort c'est bon.
En plus on ma raconté des évènements ... lool
Gryvine donnant des items GM a Lh. Puis Callandor les deletants..
Puis c'est marrant Gryvine veux pas me remonté mon perso mais pour remonté Akuma y'a pas de soucis ... Ca dois être la règle de la plus grande bouche non ?
Citation :
Publié par Petite Marine †
Je crois que Gryvine n'y est pas tout à fait. Pour qu'on revienne sur ses serveurs faudrait soit qu'il delete les mille et un comptes montés à la triche pour qu'on puisse y faire de la compétition, soit qu'il paie pour qu'on vienne perdre son temps chez lui.
C'est la regle de qui paye son compte avant de delet et au moment de la reconstruction, rien de plus simple

Citation :
Publié par Willi Evah Ark
Ca dois être la règle de la plus grande bouche non ?
Non tu aurais gagné sans aucun problemes.
Ce post n'est pas la pour discuter du fait si il est encore rentable de payer pour chaos ou pas mais pour montrer qu'il existe un abonnement moins cher pour les gens qui veulent payer leur compte.

Il y a déja assez de post crachant sur le passage payant de chaos faites le la et laissez un peu en paix les joueurs voulant continuer a jouer.
Où cours-je ? Là où les potes iront

Sans blague, la barre symbolique des 50€ c'était beaucoup pour un an.
Le compte premium c'est déjà mieux, y'a des chances pour que j'aille voir

R.D.
Citation :
Publié par Petite Marine †
moi je reviens si on me paye =) (pis si on me rend mon compte aussi)
Marine Président!
Citation :
Publié par Laintan Cr
Bon,comme vous le savez,eA propose,a nous autre joueur,la formule VIP qui contre 58$ /an vous donne droit a 3 accounts T4C....bref rien de bien nouveau.
mais voila,bien cachée au fin fond de leur site officiel,j'ai trouvé une autre formule!!(il aurait pu la proposé directement )
la formule PREMIUM!
celle ci est identique a la VIP,mais avec au lieu de 3 accounts T4C,un seul account(3persos/serveur).ce qui ai bien suffisant a mon avis....
l'avantage de cette formule c'est qu'elle est bcp moins onéreuse,seulement 2.5euros/mois(meme pas la moitié du prix de mon paquet de clope^^)soit 36$/an
et elle fonctionne!!
Comment faire?tres simple:allez sur le site officiel http://www.eacceleration.com ,puis allez sur "support","FAQ","Subscription",et enfin sur la phrase:"you can get to the alternate payement....".
vous pourrez alors choisir votre mode de paiement,puis ensuite la formule de votre choix.

Bon jeu à tous,et n'oubliez pas,un Pvp vaut mieux que rien du tout!!
C'est proportionnellement beaucoup plus chère par contre^^

Sinon, je pense que Chaos est trop chère non pas parce que 50$ c'est beaucoup mais parce que ce serveur est depuis trop longtemps ruiné par les perso scalpé & co.
Et apparemment ya de superbe nouveauté qui demande vraiment à ce que l'on ne prenne pas le temps de retourner sur serveur qui était super au tout début.
Citation :
Et apparemment ya de superbe nouveauté qui demande vraiment à ce que l'on ne prenne pas le temps de retourner sur serveur qui était super au tout début.
bof kelkes item légèrement mieux pour les mages et des cape resist terre, o , feu , etc donc on donne de la puissances aux mages mais en échange on crée des items qui permettent de resister a leurs sorts donc ça m'a l'air équilibré.
Citation :
Publié par Kan
bof kelkes item légèrement mieux pour les mages et des cape resist terre, o , feu , etc donc on donne de la puissances aux mages mais en échange on crée des items qui permettent de resister a leurs sorts donc ça m'a l'air équilibré.
oué et ils nous donnent des armes + puissantes pour encore + les owned
silverbow, silver morningstar, silver blade etc.... ossi
je conai une astuce pour jouer gratuitement sur Chaos, Play et Myth ^^

Quand Chaos été gratuit JE SUIS SUR ET CERTAIN qu'il y avait beaucoup de joueurs qui payaient leur compte et que maintenant il y en a beaucoup moin.
Citation :
oué et ils nous donnent des armes + puissantes pour encore + les owned
silverbow, silver morningstar, silver blade etc.... ossi
j ai pas vu grand monde équipé avec pour le moment.

Citation :
je conai une astuce pour jouer gratuitement sur Chaos, Play et Myth ^^

Quand Chaos été gratuit JE SUIS SUR ET CERTAIN qu'il y avait beaucoup de joueurs qui payaient leur compte et que maintenant il y en a beaucoup moin.
D'apres Gryvine il y a plus de compte payer maintenant qu'avant.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés