Légende
|
Bon,comme vous le savez,eA propose,a nous autre joueur,la formule VIP qui contre 58$ /an vous donne droit a 3 accounts T4C....bref rien de bien nouveau.
mais voila,bien cachée au fin fond de leur site officiel,j'ai trouvé une autre formule!!(il aurait pu la proposé directement ![]() la formule PREMIUM! celle ci est identique a la VIP,mais avec au lieu de 3 accounts T4C,un seul account(3persos/serveur).ce qui ai bien suffisant a mon avis.... l'avantage de cette formule c'est qu'elle est bcp moins onéreuse,seulement 2.5euros/mois(meme pas la moitié du prix de mon paquet de clope^^)soit 36$/an et elle fonctionne!! ![]() Comment faire?tres simple:allez sur le site officiel http://www.eacceleration.com ,puis allez sur "support","FAQ","Subscription",et enfin sur la phrase:"you can get to the alternate payement....". vous pourrez alors choisir votre mode de paiement,puis ensuite la formule de votre choix. ![]() Bon jeu à tous,et n'oubliez pas,un Pvp vaut mieux que rien du tout!! |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Chaos] votre Account moins cher!!!
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Yeahhhh TROP COOOOOOOOOOOL !!!! SUPER TROP BIEN.
![]() 30€ / an ... huhu t'es pas un peu fou toi ? Tu post cela pour te sentir moins seul sur Chaos non? ![]() |
![]() |
|
Nic & The Sal Gang |
Trouver plus de messages par Nic & The Sal Gang |
|
espoir espoir lmao chaos c'est finit venez sur havoc qui est en semi free
![]() |
![]() |
|
Baron Sengir-CnR |
Trouver plus de messages par Baron Sengir-CnR |
Willi Evah Ark |
Trouver plus de messages par Willi Evah Ark |
Felinea Pwytt! |
Trouver plus de messages par Felinea Pwytt! |
|
[Fp!: HS la moindre des choses serait d'au moins lire et respecter ce que j'ai demandé a peine un message plus haut.]
|
![]() |
|
|
Citation :
Sinon, je pense que Chaos est trop chère non pas parce que 50$ c'est beaucoup mais parce que ce serveur est depuis trop longtemps ruiné par les perso scalpé & co. Et apparemment ya de superbe nouveauté qui demande vraiment à ce que l'on ne prenne pas le temps de retourner sur serveur qui était super au tout début. |
![]() |
|
|
Scoop
JER NE PAYE PAS SON COMPTE!
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|