[Chaos] votre Account moins cher!!!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kan

D'apres Gryvine il y a plus de compte payer maintenant qu'avant.
il peux mentir des fois, c'est pas parcqu'il s'appel Gryvine et qu'il est Sysop qu'il est digne de confiance.
Citation :
Publié par Callandor
Je ne vois pas son interet a mentir de plus il peut y avoir beaucoup plus de compte payer et que ca ne rapporte pas forcément plus a eA (il suffis de réfléchir 5 min)
L'intérêt à mentir ? Je ne sais pas pour toi, mais quand j'entends qu'il y a plus de comptes payés avec 15 joueurs en heure de pointe qu'avec 120, instinctivement ça m'évoque que les joueurs "sérieux" et "investis" sont restés. C'est totalement faux, mais c'est un feeling qu'on ne peut forcément diriger. Et c'est un argument en la faveur du payement d'un compte.

En gros, un mensonge marketing.
Citation :
Publié par Necam
L'intérêt à mentir ? Je ne sais pas pour toi, mais quand j'entends qu'il y a plus de comptes payés avec 15 joueurs en heure de pointe qu'avec 120, instinctivement ça m'évoque que les joueurs "sérieux" et "investis" sont restés. C'est totalement faux, mais c'est un feeling qu'on ne peut forcément diriger. Et c'est un argument en la faveur du payement d'un compte.

En gros, un mensonge marketing.
Tu entends quoi par "sérieux" ?
Je développerais suite à ta réponse, si nécessaire.
Citation :
Publié par Kan
D'apres Gryvine il y a plus de compte payer maintenant qu'avant.
C'est tres prévisible... Il y a sûrement beaucoup de joueurs qui comptent partir mais dont l'abonnement n'est pas encore terminé.

Bref, il y a sûrement plus de comptes payés aujourdh'ui, il faut encore attendre pour ressentir les départs du passage payant. Sans compter les joueurs qui ont payé juste "pour voir", et qui ont peut être été déçus.

Sinon, Chaos a gardé a peu pres 20% des joueurs, je ne suis pas sûr qu'il y avait 20% des joueurs à payer auparavant.

Donc oui, sur le court terme, il est possible qu'ils y gagnent.

Je me demande surtout combien de temps ces derniers joueurs vont rester sur un serveur vide.
pour ma part,j'ai payé pour un an,comme bcp de ceux qui ont payer.je ne sais pas vraiment comment Chaos va évolué mais une chose est sure:compte tenu de la fréquentation tres tres basse du moment,ca ne pourra pas etre pire...et la X10 reste un but en soit..monter un bon gros perso est une motivation comme une autre.reste a espérer que les joueurs viendront dans l'intervalle...au pire on ira taquiner les bisounours de "play",pour qu'il viennent prendre leur fessée sur Chaos...
Citation :
Publié par LainTan Cr
reste a espérer que les joueurs viendront dans l'intervalle
Penses-tu que des personnes ayant joué à t4c sur des autres serveurs que Chaos et voulant changer viendraient sur un serveur vide à moins de 15 joueurs avec la x10 et payant en plus de ça?
Citation :
Publié par Clea Stil
Pitoyable.

50 euros par an, essayons de voir ce que ça représente.

Un joueur de T4C joue minimum 100heure par an. (a moins d'acheter un perso je voit pas bien comment on pourrait faire autrement)

Disons que T4C coute 50 centime de l'heure, autrement dit c'est donné. Vous connaissez beaucoup de chose qui ne coute que 50 centime de l'heure ?

Vous trouvez que Chaos n'en vaut pas la peine ? Alors pourquoi vous y avez joué si vous n'aimez pas ce jeu.

Désolé mais si vous n'avez pas de quoi payer ça, il serait temps d'arreter de trainer sur internet pour vous trouver un job ou faire la manche.
jlai deja dit mais Clea tu me fait trop rire !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés