[Chaos] Miss chaos !

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour, ça fait maintenant un certain temps que je joue sur Chaos et je ne vois aucune personne aussi Charismatique que moi je m'auto-proclame donc Miss Chaos
Merci Merci a tout le monde je voudrais remercier en particulier moi meme pour ma beauté et ma joie de vivre toutes les pseudos participantes d'etre aussi peu charismatique .
Je vous aime tous !
Bisous baveuxxxx
Citation :
Publié par Jer Mania
Je sais qui sera élue miss Chaos (si elle se présente)

Fodrai organiser cela (pour le fun^^)

Soul inscrit toi pas, c'est pas la peine
Je sais pas moi, mais ça sux, Faye peut avoir tous les skins possible sauf 4 armes, bientôt 3.
Citation :
Publié par Kombo
Post sans utilité....a fermer.
Nan j'ai pas fini ma discution

Citation :
Publié par Wulfram haine Faye
Je sais pas moi, mais ça sux, Faye peut avoir tous les skins possible sauf 4 armes, bientôt 3.
T'a oublié certains arcs, fleos, Tiare, Gp Archi ?
T'a oublié certains arcs, fleos, Tiare, Gp Archi ?
C'est ce qu'il dit, il lui manque 4 skins: Fleau HE, Fleau soleil, Hallebarde, Hache HE.
Tout le reste il peut avoir le skin.
Je suis tout simplement morte de rire .... Je lis mais vous croyez que vous etes plus belles que moi ?
Je suis la seule et l'unique Miss chaos 2006 c'est pas parce que tu changes de robes que ça va changer ta tete Faye (j'insinue pas qu'elle est moche mais tout simplement plus que moi ..)
Bon sur ceux moi Miss Chaos je voudrais remercier mon public que j'aime -mais pas trop-

heu je voudrais aussi dire aux jaloux de se taire votre femme ne peut etre plus belle que moi (spécial dédicasse a Jer)

JE VOUS AIME!
JE NE VOUS OUBLIE PAS, NON JAMAIS .
Sur ce je suis la plus belle a+
Alors ça c'est excellent !!! Moi je dis: Elisons miss France 2006 !! (Oui Soul, c'est pas bien de s'auto proclamer). Donc le mieux c'est de faire ça dans les règles !!

Si qqun est partant pour organiser ce truc, je veux bien l'aider. Bizooooooooooooooooooooooooooooooo
Citation :
Publié par Fenril-Guard
Alors ça c'est excellent !!! Moi je dis: Elisons miss France 2006 !! (Oui Soul, c'est pas bien de s'auto proclamer). Donc le mieux c'est de faire ça dans les règles !!

Si qqun est partant pour organiser ce truc, je veux bien l'aider. Bizooooooooooooooooooooooooooooooo
Ben je t'aurai bien aidé mais hélas l'aventure pour moi s'arrête ici ...
Sinon je passerais sur le forum voir qui sera la remplaçante !
Sur ce bon jeu a tous
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés