[Chaos] Nouvelle Famille : Tenshi

Répondre
Partager Rechercher
Beber's StyleLes Tenshi comptent combien de membre ? (Non je ne suis pas intéréssé

Pr linstant Tenshi compose de 12 membres^^

HarvesterMwarf lol sacré bonne orthographe .

Bah qu'est-ce qu'on peut dire quand une nouvelle famille créée? Alliances / Ennemis?

Ennemis et allié a venir mais si des Famille/guilde veulent etre allié k'il parle sur ce fofo ou k'il contact Buzz ou Mana ou meme moi

Bruyere Ex-FeydienneMais aïe les yeux!

Ceci dit, bon courage à vous!

Merci bocou
Zut encore une famille dont je fais partie de la Kos List, ça en devient lassant.

Citation :
Publié par Rod Bull
Merci pour ce Joyeux +1 mais fallait je regarde si mon avatar est bien changé ^^
Suffit juste de regarder un de tes anciens post
Merci bien

Euh pour répondre un peu en vrac, le projet Tenshi est naît d'une intention commune de Buzz & moi-même, celle de pouvoir faire évoluer nos persos ensemble (qui sont assez complémentaires), sans contraintes de désaccord sur les kos lists etc ...
... et aussi principalement de former un ti groupe pour pouvoir avoir du fun, xpay en groupe, pvpay en groupe, rpay ensemble .. tout ça.

Voilà donc pour ce qui est de notre status sur le serveur, nous sommes neutres.
Ceci dit, neutres mais pas inactifs en pvpay (meme loin de là).

Au passage, le mot Tenshi a pour signification Ange en langue japonaise

Et hum oui nous comptons une dizaine de membres actuellement ainsi que 4 recrues en examination.

Dans les 10 de base, 2 étaient des mules de lvl 39 & 50 ^_^'' En fait des mules devenues quasi-perso, on compte les faire évoluer.

Voilà, j'espère également de tout coeur que ce tag tienne la route et j'oeuvrerai pour qu'un maximum de fun puisse circuler au sein du groupe.

(je met pas le lien vers le fofo ici, ca va partir dans tous les sens avec le flood pub et blabla .. je reste cependant dispo IG si kk1 souhaite l'obtenir).

Dômo, ja ne-
Bonne chanceeeeeeee !!! Et bravooooooooooooo pour cette nouvelle famille !!

Snifff je voulais en faire partie pour être plus près de ma fille mais Ocean veux que j'enlève le tag -Guard .... C'est pas juste ça !!

Bizoooooooooo ma chérie, j'espère t'est pas déçue
Super une nouvelle famille, je tenais juste a dire que je kosserai toujours Chloe meme si elle est tenshi et je tuerai donc aussi tout les petits Tenshi qui se metterons en travers de ma route en la défendant sur se a +
Citation :
Publié par Guerrier Tenshi
Bon voila je tenez a Feliciter Mana et Buzz pour avoir creer une nouvelle famille: les Tenshi!!
Si vous voulait en faire parti rendez vous dans le jeu et wispé Mana et Buzz
bizou bizou
Félicitation. Bizou bizou

Sinon ben bonne chance, je vous conseille quand même de ne pas recruter à l'aveuglette. Pour ma part, la guilde qui a le mieux fonctionné est la guilde FK et c'est à cause de leur mode de recrutement. La période où ça allait plus mal, c'est quand ils se sont mis à accepter plus de monde.
Citation :
Publié par Der-ToX-
Super une nouvelle famille, je tenais juste a dire que je kosserai toujours Chloe meme si elle est tenshi et je tuerai donc aussi tout les petits Tenshi qui se metterons en travers de ma route en la défendant sur se a +
Ya pas dautre moyen??? pr ke ca sarrange??? car on kos ce ki attak lé tenshi et lé TOX son bien sympa pr moi il mon jamai rien faire^^ donc jaimerai po avoir de pb... mais prkoi tu la kos stp???

Félicitation. Bizou bizou

Sinon ben bonne chance, je vous conseille quand même de ne pas recruter à l'aveuglette. Pour ma part, la guilde qui a le mieux fonctionné est la guilde FK et c'est à cause de leur mode de recrutement. La période où ça allait plus mal, c'est quand ils se sont mis à accepter plus de monde.
Merci

Pour le recrutement au début c'est pas évidement, mais bon la Famille à un règlement, et nous hésiterons pas à faire enlever le TaG d'une personne qui ne le respect pas.

A savoir qu'il est vrai il ne faut pas recruter trop vite, mais bon je ne souhaite pas non plus faire la même boulette que dans ma guilde précédente, cad ne pas recruter assez

Sinon les Fk recruter de quelle manière quand sa aller bien ( j'ai une idée mais suis pas sur ) en MP si tu veux merci.

Sinon merci encore bibi

Ps : Der, avant de provoquer une petite gueguerre, Tox Tenshi d'entrée, à cause de 2 personnes, ( Chloe et toi ), il ne serais pas préférable de réfléchir un minimum, car, dans ta Famille, comme dans la notre, la majorités des personnes s'entende bien, maintenant pour un conflit personnel il est dommage de remettre cette entente en cause.
Citation :
Publié par Fenril-Guard
Bonne chanceeeeeeee !!! Et bravooooooooooooo pour cette nouvelle famille !!

Snifff je voulais en faire partie pour être plus près de ma fille mais Ocean veux que j'enlève le tag -Guard .... C'est pas juste ça !!

Bizoooooooooo ma chérie, j'espère t'est pas déçue

Encore un qui sais pas qu'une famille n'est pas une guilde....enfin c'est pas le seul.

Par contre, j'ai vu qu'Ocean parle de clan maintenant et non plus de guilde comme au début ( cf http://t4c.oodlz.com/ et cf le launcheur ).

Donc il n'y aurait plus de guilde sur chaos, mais uniquement des clans ( lien familliale/village comme le clan des Mcleod dans Hilander ).
Je me demande si c'est Ocean qui a décidé de changer les règles d'Eaccelleration ( qui valent pour les 3 serveurs ) *a sa petit idée* ou s'il vient d'imposer son idée à tout chaos sans qu'on s'en rend compte.

HS : Vive la consanginité moi je dis
Citation :
Bah qu'est-ce qu'on peut dire quand une nouvelle famille créée? Alliances / Ennemis?
Une famille n'a pas d'alliances/ennemis.

La distinction entre famille et guilde est pourtant simple :

- La famille à la base c'est RP avec des liens de filiations. Sur chaos où le RP n'est pas très présent, on peut définir la famille comme un groupe de personne s'appréciant et aimant jouer ensemble.
- Une guilde c'est tout autre chose, il s'agit de personnes ayant un intérêt commun, sur chaos on rentre dans une guilde essentiellement dans un intérêt pvp.

Bien souvent la différence est mince vu qu'on cherche à s'allier avec des personnes qu'on apprécie.
Enfin voici quelques éléments qui peuvent faire d'un groupe plutôt une guilde, ou plutôt une famille.

-Deux membres d'une famille peuvent se battre l'un contre l'autre, cela serait beaucoup plus surprenant pour deux membres d'une même guilde.

-On peut faire partie d'une famille sans rien apporter aux autres membres. Dans une guilde on peut par exemple être forcé à se battre.

-Dans une famille, à priori il n'y a pas besoin de règles, et quand il y en a, c'est plus des lignes de conduites que des lois.

-Une famille adopte alors qu'une guilde recrute. Pour rentrer dans une famille il faut être adopté par un membre(avec qui on s'entend bien), et on se contente de s'assurer que l'adoption ne créera pas de conflit dans la famille.
Une guilde peut recruter n'importe qui, même un inconnu ; il y a presque toujours une période de mise à l'essai pour vérifier que la recrue pourra se montrer utile et ne trahira pas.
Il n'est pas surprenant de voir une guilde recruter sur cc public, alors que pour une famille ça laisse à désirer.

-En général, une guilde a davantage de membres, car le nombre est avantageux, en revanche il est difficile de tisser des liens avec beaucoup de monde.

-La structure familiale est différente de la hiérarchie d'une guilde. Ceux qui sont proches (près) dans une famille sont ceux qui sont proches(chers) .

On peut faire partie de plusieurs familles (famille, belle famille etc..), alors qu'à priori on ne peut vraiment rentrer que dans une seule guilde puisqu'on ne peut prêter allégeance qu'une fois.
eAcc est incapable de faire la différence entre famille et guilde, il est donc logique qu'ils aient interdit le double tag, vu qu'ils considèrent que les familles sont des guildes.

Sur chaos, on a des familles qui pour changer de nom, se déguisent en guilde ; des guildes qui se font appeler famille en copiant les liens parentaux sans leur donner de signification. Il y a des groupes où certains ce croient dans une famille, et d'autres dans une guilde. Il y a aussi des "famille guildes", des familles où on s'entraide très fortement à l'image d'une guilde, peut-être est-ce là la notion de clan dont parle Ylithium.

Par contre je suis convaincu que quand eAcc (pas seulement Ocean) parle de clan, il s'agit bien de guilde.

Bien dommage que si peu de personnes font une différence entre ces deux types d'associations.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés