[Chaos] Nouvelle Famille : Tenshi

Répondre
Partager Rechercher
Y'a moyen de faire plus simple.
Dans votre propre famille IRL, vous et votre frère (ou soeur) n'avez pas forcément les mêmes amis.
Les liens qui unissent les familles ou les amis sont forts, mais différents.

J'imagine mal chez les Daiken Isawa et Seamus (son propre père) fonder une guilde

Ceci dit il manque à ce jeu des syndicats, j'imagine bien une grève (RP) des bénisseurs ça pourrait être rigolo

Rose.
Bonne chance à cette nouvelle famille Je vous souhaite une bonne entente

Chaos :
Cirdan Raven ~ paladin séraph
Ox Raven ~ Prêtre séraph

Apo :
Pépé ~ Paladin séraph
Aegir ~ Archer humain
Shaitan ~ Archer néphi

Baazul :
OdOs Wytt ~ Archère sélénite néphi
Citation :
Publié par Clea Stil
-Deux membres d'une famille peuvent se battre l'un contre l'autre, cela serait beaucoup plus surprenant pour deux membres d'une même guilde.
Pas vraiment dans une guilde aussi il peut y avoir des divergence d'interets.
Cela dit il est rare de voir deuxmembres de guilde ou meme famille se battre ensemble.
La difference entre guilde et famille est le RP
Citation :
Publié par Fenril-Guard
Moi j'aimerais savoir si Ocean a le droit de m'interdire d'avoir une famille et en même temps faire partie d'une guilde .....

Parce que vraiment, c'est nul si c'est ça ....
Bah tu peux mais sans mètre 2 tag,juste 1 !
Citation :
Publié par Fenril-Guard
Moi j'aimerais savoir si Ocean a le droit de m'interdire d'avoir une famille et en même temps faire partie d'une guilde .....

Parce que vraiment, c'est nul si c'est ça ....
Logiquement non, mais on est sur chaos.
Je dirais qu'il fait comme ca lui chante et je vois personne qui pourrait t'aider à le faire changer d'avis.

PS: au passage certains ont ( ce qui est logique ) leur nom + famille + guilde dans leur non de perso
Le + simple sera de demander à Ocean qd elle sera connectée .. mais j'ai peu d'espoirs qu'elle accepte ..
Si par chance elle a le droit, ça rentrerai tout juste ^_^' => Fenril-Guard Th !
J'ai pvp 2h contre les Tenshi ce week end ,chaque geste était reporter sur le fr par Mana , que de boulets...

Better sanctu ,better run, better recall

Il faut comprendre quand 6 vs 1 ,la victoire n'est pas faisable,cependant , quelques downs le sont , on se comprend
L'objectif de la famille n'est pas de comptabiliser un maximum de frags ou quoique soit du genre (je pense par contre que c'est un des buts premiers des TN), nous souhaitons simplement pouvoir nous défendre dans des moments tels que tu viens de citer.

Pour le 1 vs 6 (ou je ne sais combien), je sais pas si tu es la mieux placée pr le faire remarquer ... en comptant les innombrables fois où les TN se trouvent à X sur 1 ..

Ceci dit, bravo pour ton aptitude à survivre dans ce cas de situation.

Et bravo aux FC pour savoir profiter de la confiance des autres ^^

Pour en revenir sur le tag, je vois pas où est le pb à mettre un titre tel : Tenshi (titre je dis bien).
Nombreux sont ceux qui possèdent un titre avec un tag qu'il ne portent pas sur le name.

Et le jeu continue !
Citation :
Publié par Mana
L'objectif de la famille n'est pas de comptabiliser un maximum de frags ou quoique soit du genre (je pense par contre que c'est un des buts premiers des TN), nous souhaitons simplement pouvoir nous défendre dans des moments tels que tu viens de citer.

Pour le 1 vs 6 (ou je ne sais combien), je sais pas si tu es la mieux placée pr le faire remarquer ... en comptant les innombrables fois où les TN se trouvent à X sur 1 ..

Ceci dit, bravo pour ton aptitude à survivre dans ce cas de situation.

Et bravo aux FC pour savoir profiter de la confiance des autres ^^

Pour en revenir sur le tag, je vois pas où est le pb à mettre un titre tel : Tenshi (titre je dis bien).
Nombreux sont ceux qui possèdent un titre avec un tag qu'il ne portent pas sur le name.

Et le jeu continue !
Ce que critiquait Better, c'était plus le fait que vous annonciez chacun de ses recall, sanctu, run. Pas que vous l'attaquiez à six.
Et je vais dans ce sens, je ne suis pas convaincu de l'utilité de toutes ces annonces. Autant, je peux en comprendre certaine, autant pour d'autre, ça m'échappe. Si tu pouvais me l'expliquer, je t'en serais reconnaissant.
[QUOTE=Wulfram haine Faye]Ce que critiquait Better, c'était plus le fait que vous annonciez chacun de ses recall, sanctu, run. Pas que vous l'attaquiez à six.
Et je vais dans ce sens, je ne suis pas convaincu de l'utilité de toutes ces annonces. ...QUOTE]

Je suis daccord avec toi.
Annoncer les down/plug/recall c'est d'un lourd et ca ne sert à rien si ce n'est se "faire mousser" dans du flood.

Je dis pas, que toute les annonces sont vide de sens, je dis juste que la plupart, c'est comme péter dans l'eau...pisser dans un violon. ( osef )
Ceux qui ne veulent pas lire ce qui se passe sctu i4 n'ont qu'une chose simple à faire : fermer leur cc fr ou main.
Ceci évidemment pour faire réagir les ennemis de Better .. ce qui a été efficace puisque au départ nous étions 2 Tenshi, ce qui a finit à 6 dont 3 non-Tenshi arrivés grace a ces annonces ... demandez vous l'utilité de ce que font la plupart des joueurs qd ils font ces annonces .. c pas gratuit et encore moins pr se faire mousser ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés