[Chaos] Wipe , X3 , pas d'add-On ... la Panacée ?

Répondre
Partager Rechercher
Tout le monde parle de ce fameux Wipe , mais je me suis posé une question tout le monde a l'air de vouloir revenir (meme moi j'ai dit que je reviendrait)
mais en discutant avec divers ancien Chaos , bcp m'ont dit qu'il ne reviendrai pas alors qu'ils ont donné leurs noms , moi meme j'ai dit que je reviendrai , mais ce n'est pas sur , surtout la periode ou ca se fera , reprise des cours etc ...

Donc je voudrait savoir si c'est juste une impression ou le wipe n'est pas une si bonne chose .... et si un systeme ou le rebuild d'un (plusieur) persso dans son integralité est vraiment la meilleur solution pour que Chaos se repeuple ....

Peut-être ai-je tord , Mais quand on pense a ces centaines d'heure passé a monté des persso devoir tt recommencé pour une durée incertaines et un serveur qui sera hypothétiquement remplie ca donne pas forcement envie de se relancé dans l'aventure Chaos, meme si on y a passé des bon moments ^^
Ben déjà avec 5 personnes connectés aux heure de pointe, je vois pas comment ça peux être pire.... Toutes les solutions peuvent être envisagées. Au pire Ea a qu'a wipe en gardant une sauvegarde du serveur actuel pour essayer... Mais c'est pas cool ça.

Puis le faite de de recommencer a zéro c'est un nouveau challenge bien plus intéressant que la X10
T4c fut le meilleur MMORPG que j'ai connu et il le restera.

Je vous conseille de passer à autre chose et de vivre avec les bons souvenirs que ce jeu vous a apporté, car jamais ca ne redeviendra comme avant et se relancer dans l'aventure de t4c ne peut que le faire baisser dans votre estime.

Mais bon ce n'est qu'un avis perso, pour ma part je vais garder en mémoire les bons moments passés et éviter de me relancer dans t4c pour après etre décu car il n'y aura personne sur le serveur, certes quelques rétissants me diront qu'il est possible de s'amuser en étant 5 ! mais bon ca fait léger pour un jeu massivement multijoueur

Ps : Il ne faut surtout pas associé la deception que Chaos nous appporte en ce moment au niveau des ajouts à T4C !! Ce n'est pas le jeu qui craint mais bien Ea.
Ca ne doit en aucun cas changer l'image que nous avons de ce jeu
Citation :
Publié par Archal0n
Non pas de wipe sur Chaos, sa ferai perdre trop d'argent à la petite entreprise eA
Je vois pas trop pourquoi, je dirais même plutôt l'inverse.
Puis de toute façon, c'est pas comme si eA comptait sur T4C pour augmenter son chiffre d'affaires, enfin je ne pense pas (surtout aux vues des posts de David Nason qui répète sans cesse que eA n'est pas dédié à T4C, que c'est juste un "bonus" pour les utilisateurs de leurs programmes).
Moi jveu pas me voilé la face , c'est tout , je me dit que plus grand monde n'a l'envie ni le tps , et oui les joueurs de T4C vieillissent , de rebuild 1 ou plusieur persso , alors mm si ca lisserai la difference de niveau entre Kalnia et moi ;p (quoique ...) je pense que si il y a un wipe ... ca sera Bye Bye Chaos pour baucoup d'entre nous , alors que si la solution est moin radical , peut etre moin equitable pour ceux qui on monté + que X4 , encore que ca reste a voir ,Chaos se repeuplera peut etre plus et comme tt MMORPG , beh plus on est de fou , plus on rit , maintenant.

Meme si je suis pas pour la democratie irl , la je pense que si la majorité pense le contraire je m'inclinerai , Business is Business , l'argent est la seule chose qui interessera Ea .... si le nouveau gars est different de Gryvine , avec un cerveau quoi
D'accord sur le fait que les joueurs de t4c vieillissent et n'ont plus forcément de temps à consacrer au jeu. Seulement garder le serveur tel quel, c'est du suicide, il ne sera intéressant pour aucun nouveau joueur, pourquoi jouer sur un serveur avec des hauts lvls pas forcément clean, et moulte objets dupliqués?
Par ailleurs, c'est aussi très amusant le commencement d'un serveur où tout le monde lutte pour progresser, le pvp y est aussi très présent. Je pense aussi que le fait de payer empêchera certains de tricher par peur de se faire locker leur compte et donc perdre leur argent, il n'y a pas forcément que des désavantages à rendre chaos payant.
Citation :
Publié par Yusu
D'accord sur le fait que les joueurs de t4c vieillissent et n'ont plus forcément de temps à consacrer au jeu. Seulement garder le serveur tel quel, c'est du suicide, il ne sera intéressant pour aucun nouveau joueur, pourquoi jouer sur un serveur avec des hauts lvls pas forcément clean, et moulte objets dupliqués?
Par ailleurs, c'est aussi très amusant le commencement d'un serveur où tout le monde lutte pour progresser, le pvp y est aussi très présent. Je pense aussi que le fait de payer empêchera certains de tricher par peur de se faire locker leur compte et donc perdre leur argent, il n'y a pas forcément que des désavantages à rendre chaos payant.
+1.

Franchement, ça peut difficilement être pire qu'à l'heure actuelle. Et puis wiper un serveur, c'est pas comme si c'était quelque chose de compliqué/long à mettre en place.
Pourquoi continuer a parler de wipe ?
Si chaos ne vous plais pas comme il est pourquoi pas aller sur d autre serveur ?
C est tu la fin du monde LOL, ce n'est qu un jeux!
C'est fait que pour s amuser
il y a beaucoup plus de jeu interessant
que sa wipe ou pas (sans importance)
mais arreter de pleurer il faut en revenir 1 jour
ce n est qu un jeux
je croit que vous prener le jeux trop au serieu ou vous avez que sa a faire dans la vie.excuser mes remarker mais comme j ai dit et ne pas oblier que CE N EST QU UN JEUX! continuer a parler de wipe si vous voulez mes moi je trouve sa drole de plus en plus a toute les fois que je vien voir.Comme si sa serais la fin du monde mdrrr

Yulka/Don
c'est clair, et on pleure pas, on demande simplement si c'est possible d'améliorer ce jeu, rien de plus, si oui, tant mieu, si non .. ben ca reste comme c'est, on continu notre route comme d'hab c'est tout, ya que toi qui parle de fin du monde.
d'ailleurs tu étais le premier à insulter, t'enerver etc... quand on a simplement evoquer la demande de wipe donc bon, attention ce n'est qu'un jeu...

Citation :
Publié par Volrath Raven
Nan il a raison, ça peut pas être pire que Caern...
de la triche ca reste de la triche. donner les stats, les positions, les inventaires, des boost gm, ou des items et des levels, ca reste de la triche, c'est chiant.
Exclamation
Citation :
Publié par Shiria Mystic
c'est clair, et on pleure pas, on demande simplement si c'est possible d'améliorer ce jeu, rien de plus, ya que toi qui parle de fin du monde.
d'ailleurs tu étais le premier à insulter, t'enerver etc... quand on a simplement evoquer la demande de wipe donc bon, attention ce n'est qu'un jeu...

de la triche ca reste de la triche. donner les stats, les positions, les inventaires, des boost gm, ou des items et des levels, ca reste de la triche, c'est chiant.
Mais ca encore c'est détectable assez facilement car en fait toutes les commandes exécutées par les GM sont inscrites dans un fichier log a part des autres
Citation :
Publié par Callandor
Mais ca encore c'est détectable assez facilement car en fait toutes les commandes exécutées par les GM sont inscrites dans un fichier log a part des autres
peut etre, mais sur chaos, myth et play, j'ai eu le droit à tout ca et pendant des années (sauf summon item), sans voir les gm lockés. Comme ils l'ont si bien répété, T4C c'est rien pour eux, ils ne vont pas perdre du temps sur le logs tant que ya pas de plainte et encore ^^
Citation :
Publié par Shiria Mystic
peut etre, mais sur chaos, myth et play, j'ai eu le droit à tout ca et pendant des années (sauf summon item), sans voir les gm lockés. Comme ils l'ont si bien répété, T4C c'est rien pour eux, ils ne vont pas perdre du temps sur le logs tant que ya pas de plainte et encore ^^
En théorie si, car c'est géré par la cellule t4c (Chaque HGM y a accès)
Citation :
Publié par Callandor
En théorie si, car c'est géré par la cellule t4c (Chaque HGM y a accès)
on pourra jamais rien faire contre ca, a part le summon de level (et encore sur myth, merci mystry), les gm le savent, et donc ne s'en privent pas, tu le sais bien ^^

seul remède, pas de GM.
Ya quand même des serveurs ou si les GMs utilisent leurs flags comme ça ben ils se font remercier bien poliment.

Pour rester dans le sujet, je ne suis plus trop friand d'un jeu que tout le monde connait, un minimum de changements et/ou d'ajouts par rapport au jeu de base m'arrirerait plus en tant que joueur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés