[Chaos] Wipe , X3 , pas d'add-On ... la Panacée ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Ya quand même des serveurs ou si les GMs utilisent leurs flags comme ça ben ils se font remercier bien poliment.
le gm se teleport à un joueur, il dit la position a ses potes par TS ou msn, en donnant les stats tant qu'a faire, c'est assez dur a prouver quelque chose, tous les GM se teleport/regarde les stats. Envoyer des force de GM c'est pareil, regarder les logs des sorts envoyés, ca doit etre bien chiant ^^
je me rapelle pas avoir souvent vu de joueurs venant pvp avec des bene a 30K pv et la force de terre qui va avec alors que ca m'est souvent arrivé sur caern sans parler des perso humains qui étaient jamais a l'oracle et te poutraient quand meme en pvp, vu le fort taux de ouin ouin qu'il y avait sur chaos un copinage intensif aurait déclenché un concert de pleurs du plus bel effet
ps: bien sur qu'il y en avait c'est chaos quand meme mais pas autant que sur goa j'en suis persuadé
-Volrath nah je quitterais sans dire 1 mots ce n'est pas plus grave.je n'ai jamais pogner les nerf javais que dit mon opinion a ce propo.ce qui en etait pour moi.Sa fait quandmeme deja 1-2 mois de sa je croit non?
-Shiria? je t ai peut-etre vexer ! pourtant (je ne crois pas avoir insulter dans mon dernier message).Ouais j ai deja insulter mais dans mon dernier message rien dit de mal.Je ne vois pas le pourquoi toi Don tu insulte,ouais c est la fin du monde pour moi Je ne t ai meme jamais parler, alors ou est le probleme ?J ai juste dit que cest inutile de continuer a parler du wipe ou de en parler avec la direction direct.L equipe qui s en occupe non ?

Yulka/Don
avec des GM bénévoles c'est plutot la norme qu'il y est des abus et l'exception serait le GM n'ayant jamais profité de ces pouvoirs: soyons honnete qui n'as jamais eu envie d'avoir un compte ou un pote gm pour se filer un petit coup de pouce?
ps: j'entend déja ceux qui vont dire moi jamais ... menteurs (enfin je pense )
Moi je connai bien un GM qui a mass summon des items pour ses biens personnel et ceux des autres, en locurence des items accés zo ... donc ne dites pas que Ea regardent ça, car elle n'a pas été viré.
Citation :
Publié par Ao du Lac
avec des GM bénévoles c'est plutot la norme qu'il y est des abus et l'exception serait le GM n'ayant jamais profité de ces pouvoirs: soyons honnete qui n'as jamais eu envie d'avoir un compte ou un pote gm pour se filer un petit coup de pouce?
ps: j'entend déja ceux qui vont dire moi jamais ... menteurs (enfin je pense )
Si locker tous les tricheurs pris en flag est se donner un coup de pouce, alors j'aurai bien aimé. Malheureusemet, ce n'était pas compatible avec ma passion.
Citation :
Publié par Don
-Shiria? je t ai peut-etre vexer ! pourtant (je ne crois pas avoir insulter dans mon dernier message).
Je te met un peu de gras :
Citation :
d'ailleurs tu étais le premier à insulter, t'enerver etc... quand on a simplement evoquer la demande de wipe
Citation :
.Je ne vois pas le pourquoi toi Don tu insulte,ouais c est la fin du monde pour moi Je ne t ai meme jamais parler, alors ou est le probleme ?
Yulka/Don
J'ai un peu de mal, ca arrive dsl, qqun peut m'aider à comprendre ce qu'il voulait dire ?

Citation :
Je ne t ai meme jamais parler, alors ou est le probleme ?
Yulka/Don
Désolé, j'avais cru, précise la prochaine fois que ton message s'adresse à tout le forum sauf Shiria.

Citation :
J ai juste dit que cest inutile de continuer a parler du wipe ou de en parler avec la direction direct.
Yulka/Don
C'est tres tres suptile alors car la dedans je vois pas :

Citation :
Pourquoi continuer a parler de wipe ?
Si chaos ne vous plais pas comme il est pourquoi pas aller sur d autre serveur ?
C est tu la fin du monde LOL, ce n'est qu un jeux!
C'est fait que pour s amuser
il y a beaucoup plus de jeu interessant
que sa wipe ou pas (sans importance)
mais arreter de pleurer il faut en revenir 1 jour
ce n est qu un jeux
je croit que vous prener le jeux trop au serieu ou vous avez que sa a faire dans la vie.excuser mes remarker mais comme j ai dit et ne pas oblier que CE N EST QU UN JEUX! continuer a parler de wipe si vous voulez mes moi je trouve sa drole de plus en plus a toute les fois que je vien voir.Comme si sa serais la fin du monde mdrrr
Yulka/Don
Citation :
Publié par Jer Archelune
Moi je connai bien un GM qui a mass summon des items pour ses biens personnel et ceux des autres, en locurence des items accés zo ... donc ne dites pas que Ea regardent ça, car elle n'a pas été viré.
lol, j'étais pas au courant de ça, mais bon, ça confirme ce que je pensais de ce GM. Le pire, c'est qu'avant qu'il passe GM, je lui faisais confiance et j'estimais que c'était un joueur de qualité (quoique p-e pas vu son mass plug).

Sinon, en tant que GM, j'avoue que je bénéficiais beaucoup du lockout des gens que je lockais, d'ailleurs c'était presque tous des ennemis. (ben quoi, pas de ma faute si je kossais les tricheurs).

J'avoue que j'ai souvent regardé des stats, pour voir si les persos étaient clean ou par curiosité. Je ne pense pas que ça ait eu un réel impact sur le jeu, surtout que je ne jouais plus vraiment quand j'étais GM.

Je pense que du temps de Shinobi, les GMs étaient beaucoup plus surveillés, quoiqu'il a tout de même fallu que je fasse des plaintes pour que Reaper et (lol) Don (lol) perdent leurs comptes GMs. Au moins, le recrutement était plus stricte et c'était elle qui gérait le staff, pas des nouveaux venus modos qui se croyaient tout permis.
Citation :
Publié par Don
ok shiara continu a parler de wipe pendant des mois si tu veux
si tu a que sa a faire c est ton choix...

Yulka/Don
Citation :
Publié par Shiria Mystic

Citation :
Publié par Necam/Ajantis
J'appelle pas ça des nouvelles, "kikoo ça avance", ok mais on aimerait peut-être savoir en quoi.
'tin mais franchement, décider d'un wipe ou non ça prend une soirée, et le lendemain on annonce que dans une semaine le serveur recommence à 0. J'sais pas, mais ils sont d'une lenteur, c'est ahurissant quoi.

C'est clair.
je crois qu'on peut oublier chaos,
y'avais une petit vague de motivation pour reprendre, ils l'ont laissée passer, beaucoup de gens s'en foute maintenant je pense,
bref tu as dit avoir lu, donc si tu dit ca c'est que tu n'as pas tout compris, je vais essayé d'etre + clair, je m'en fou du wipe lol, j'ai vu une vague de motivés pour un wipe, j'ai dit pourquoi pas, cette vague est retombée, j'ai zappé.
Ma question etait quand mm est-ce qu'un retour a des persso X3 , voir mm X1 pcq on est pas trop gourmand , pour tt le monde serait pas une bonne idée , sté pas un post destinnée a dire , oue ce gm il ma lock alors que c pas moi qui avait les 500 K scalp sur moi , ou alors ils ma cut pcq j'ai dit un gros mots qui etait moin gros que celui de **** qui est de la mm famille que lui .... osef franchement ,

non ?

enfin bon repondez a la question si ca vous interesse :P
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés