Publié par Jer Archelune
Moi je connai bien un GM qui a mass summon des items pour ses biens personnel et ceux des autres, en locurence des items accés zo ... donc ne dites pas que Ea regardent ça, car elle n'a pas été viré.
lol, j'étais pas au courant de ça, mais bon, ça confirme ce que je pensais de ce GM. Le pire, c'est qu'avant qu'il passe GM, je lui faisais confiance et j'estimais que c'était un joueur de qualité (quoique p-e pas vu son mass plug).
Sinon, en tant que GM, j'avoue que je bénéficiais beaucoup du lockout des gens que je lockais, d'ailleurs c'était presque tous des ennemis. (ben quoi, pas de ma faute si je kossais les tricheurs).
J'avoue que j'ai souvent regardé des stats, pour voir si les persos étaient clean ou par curiosité. Je ne pense pas que ça ait eu un réel impact sur le jeu, surtout que je ne jouais plus vraiment quand j'étais GM.
Je pense que du temps de Shinobi, les GMs étaient beaucoup plus surveillés, quoiqu'il a tout de même fallu que je fasse des plaintes pour que Reaper et (lol) Don (lol) perdent leurs comptes GMs. Au moins, le recrutement était plus stricte et c'était elle qui gérait le staff, pas des nouveaux venus modos qui se croyaient tout permis.
|