-Yggsdril-

Dernières publications

RSS
6 November 2016 à 21:39 - Messages
J'espère que le staff va continuer à collecter des données à chaque attaque. T4C est un vieux jeu et une vieille passoire, j'im... Lire la suite
6 November 2016 à 15:19 - Messages
21 February 2013 à 19:08 - Messages
Bonjour, Je joue beaucoup en McM en voleur, et je ne suis jamais tombé face à un fufu avec la spé daze jusqu'à hier soir au ru... Lire la suite
31 October 2012 à 20:20 - Messages
Bonsoir, Je voulais avoir un peu le ressenti des voleurs après cette dernière maj.... Je suis OK qu'on était un peu cheaté ava... Lire la suite
8 October 2010 à 18:42 - Messages
Ça donne quoi les paladins depuis la dernière maj ? Plus de heal ? A quoi servent les parchemins maintenant (à part si on arri... Lire la suite
24 May 2010 à 02:14 - Messages
C'est quoi pour vous le bon compromis entre force/finesse/chance. Je lis toujours : "monter la force sans dégrader la finesse ... Lire la suite
2 April 2010 à 15:32 - Messages
Pour un build PVP DPS distance les points vous les mettez en quoi ?? Plutôt expertise et finesse ou chance ?? J'ai l'impressio... Lire la suite
7 June 2007 à 01:48 - Discussion
27 February 2007 à 12:49 - Messages
J'aimerais savoir quelles sont les SA a privilégier pour une épee a deux mains ! Par exemple sur une Berserker Blade lequel ch... Lire la suite
Oui ca me parait logique :) Merci... Lire la suite
2 February 2007 à 19:22 - Messages
J'aimerais savoir les armes (deux mains blunt/sword) et armure a ne pas louper pour cette classe en grade B et A... Celles qu... Lire la suite

Jeux

-Yggsdril- joue à :

Aucun jeu pour le moment...

-Yggsdril- n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

-Yggsdril- n'a publié aucune critique de jeu.