-Yggsdril- |
Dernières publications

J'espère que le staff va continuer à collecter des données à chaque attaque. T4C est un vieux jeu et une vieille passoire, j'im... Lire la suite

Proposition 1. Aucun pay to win svp !... Lire la suite

Bonjour, Je joue beaucoup en McM en voleur, et je ne suis jamais tombé face à un fufu avec la spé daze jusqu'à hier soir au ru... Lire la suite

Bonsoir, Je voulais avoir un peu le ressenti des voleurs après cette dernière maj.... Je suis OK qu'on était un peu cheaté ava... Lire la suite

Ça donne quoi les paladins depuis la dernière maj ? Plus de heal ? A quoi servent les parchemins maintenant (à part si on arri... Lire la suite

C'est quoi pour vous le bon compromis entre force/finesse/chance. Je lis toujours : "monter la force sans dégrader la finesse ... Lire la suite

Pour un build PVP DPS distance les points vous les mettez en quoi ?? Plutôt expertise et finesse ou chance ?? J'ai l'impressio... Lire la suite

J'aimerais savoir quelles sont les SA a privilégier pour une épee a deux mains ! Par exemple sur une Berserker Blade lequel ch... Lire la suite
Oui ca me parait logique :) Merci... Lire la suite

J'aimerais savoir les armes (deux mains blunt/sword) et armure a ne pas louper pour cette classe en grade B et A... Celles qu... Lire la suite