Plantage en augmentation...

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour voila j'ai un probleme classique....Je plante a T4C, ca c'est pas nouveau mais ce qui est bizarre c'est que ca m'es venue progressivement. Dernierement T4C fonctionnait tres bien mais apres avoir beaucoup xp en switchant, de plus en plus de plantage et de blackscreen sont apparues. C'est plutot ca qui me dérange. Et maintenant, je plante a répétition j'ose meme plus boire 50 popos . Voila je voulais juste savoir si des gens avait eu ce genre de probleme, si c'est classique, et comment ils ont fait pour y remédier . (Peutetre tout simplement en réinstallant tout).

Merci
Depuis la mise a jour des couleur simplement graphique de T4C énormément d écran noir et 3 heur pour entrer dans le jeu ...
De gros lag...

Sinon pas plus de plantage qu avant ca viens quand ca viens lol
As-tu Windows XP? si oui, j'ai remarqué quelque chose. Je plantais fréquemment en prenant des potions avant de formater, et une fois que j'ai formaté, je plantais beaucoup moins. Peut-être que plus le disque dur est saturé, plus on plante, mais je ne suis pas sûr.
Citation :
Publié par Ardent Vangelys
Depuis quelque temps je plante souvent quand je switch la ceinture serait elle bugue?
Avec Windows XP ça le fait avec à peu près tous les switch. Quand j'avais 98, je plantais très rarement.
Citation :
Publié par Volrath Raven
As-tu Windows XP? si oui, j'ai remarqué quelque chose. Je plantais fréquemment en prenant des potions avant de formater, et une fois que j'ai formaté, je plantais beaucoup moins. Peut-être que plus le disque dur est saturé, plus on plante, mais je ne suis pas sûr.
Tres juste ! C'est sur que si tu as un pc "clean" T4C sera d'autant plus stable mais bon....
Citation :
Publié par Volrath Raven
Ou peut être que c'est le fait que le disque soit correctement ordonné qui fait que l'on plante moins , faudrait essayer de faire une défragmentation régulièrement.
Je joue sur 98 maintenant mais avantsur XP un simple nettoyage de virus/spybots/trojans et autre conneries suffisait à plus me faire planter jusqu'à ce que mon pc soit reblindé de virus...
Moi j'ai remarqué qu'en utisant la même connection et le même PC, la durée de chargement du jeu variait de 1 min 10 sur win XP à 25 secondes sur win 98.

Si j'utilise mon portable (moins puissant, win xp, même connection) la durée est de 50 secondes.

Je me souviens qu'il y a encore quelques semaines j'avais des temps de chargement corrects avec win xp... j'ai rien changé à ma config et le temps s'est rallongé de 20 secondes au moins (sauf pour win 98).
Spybot S&D, Ad-aware, AntiVir, Secuser, hijackthis, défragmentation, nettoyage du disque, suppression d'icônes sur le bureau, suppression d'icônes dans la barre des tâches. (programmes actifs, à côté de l'horloge)
Ok merci ,bon tout ca je le savais plus ou moins mais bon il y a pas de solution miracle a part Win98...

Autre chose j'ai remarqué avec un ami que lorsque on avait un inventaire plus chargé, on plantait plus.
Oui, et c'est également la cause des blackscreen.

En gros pour minimiser les plantages, le mieux c'est d'avoir une machine/un perso le moins saturés possible.
Je viens de formatté et je ne plante presque plus par contre les ecrans noirs freez et compagnie c est une HORREUR par exemple cet apres midi j ai freez 6fois de suite au portail de SH lol sa me coute cher en parcho de LH
Je soupçonne très fortement ma carte mère d'être a l'origine de tout les problèmes que j'ai eu qui m'ont conduit a mon delete. Elle a cessé de fonctionner 2 semaines après mon arrêt de T4C et j'ai passé 1mois sans PC a cause de ça...
Mais comme je n'ai pas rejoué depuis, j'en suis pas sur.
Citation :
Publié par Vent Celes
Ca m'arrivait de souvent planter ou écran noir a cause du trop grand nombre de

même clef dans mon inventaire par exemple les clefs de l'oracle : Shiniy et gold

key
Moi aussi du temps de GOA, mais dans les nouvelles versions il n'y a plus ce problème, j'ai + 12000 clefs d'argent des b'thonians sur Memoria, sauf que maintenant elles sont empilables comme un item classique.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés