[Chaos] Chaos payant à compter du 1er Mars

Fil fermé
Partager Rechercher
C'est ce que j'ai entendu sur CC Fr, et qui m'a été confirmé par Callandor, je vais voir sur forum officiel histoire d'avoir une source plus fiable et je met sa ici apres.

Edit : Ici une source pas tres fiable ( pas d'annonce officiel de Gryvyne ou autre ) : http://forum.oodlz.com/viewforum.php?f=13

J'continue les recherches

Edit 2 : Ah trouvé une annonce officielle, j'ai pas tout compris mais sa résume. http://forum.oodlz.com/viewtopic.php?t=4407

Apres demande de Sarevolk, voici le post de David Nason :
Citation :
eAcceleration Corp. has decided to continue to support the eAcceleration T4C program as follows:

Our agreement with the T4C community is:
> eAcceleration T4C Project will be run by the following eAcceleration employees/representatives:

o eAcceleration T4C Project Manager
o Game Lead,
o Development Lead,
o Development Team
o Game Lead will manage the GM staff
o Development Lead will manage the Development Team

> Changes will be made in the eAcceleration T4C system:

o The Myth server will be designated a "beta test" system. Changes will be made to the system to allow for Development Team changes, uploads, testing, and the appropriate warnings/caveats to beta users will be presented. Further attributes to this server will be announced. The complete switch over will happen prior to March 1, 2006.
o The Chaos server will be designated as a "for-pay" server. Changes will be made to the Chaos server to implement features currently only available on the Play server. Character transfers will be allowed. Warnings about loss of paid items in PvP modes and on the Chaos server will be made on the cart and at transfer. Existing free-players will have their "30-day-clock" reset to allow a 30-day free trial beginning on the effective date; this change will take effect on March 1, 2006.
Puis son second, juste après :
Citation :
Rather than send me a lot of questions, which I will generally not respond to on a piecemeal basis, feel free to ask the GMs. They will work as a team to bring your comments/suggestions/questions to the appropriate party.

The actual makeup of the Team (including Game Lead, Development Lead, and Development Team) will be finalized in the next few days.

As many have noticed, the changes and updates have already begun on the Myth and Play servers. Other, more sweeping changes are yet to come.

The Chaos server is going to become "pay-to-play" and will have more of the same features going into Play. Myth will become strictly a beta-server - as in: enter at your own risk. It will be available only to those who have an account on either Play or Chaos. More details will be announced as we approach the March 1st effective date.

All currently-live free accounts on Chaos will enter the 30-day free trial state on March 1st.
http://chess.oodlz.com/forum/viewtopic.php?t=4407
Si, source fiable de David Nason COO/CTO.
Tout les comptes gratuits prendront une période d'essai de 30 jours et devront payer pour continuer à jouer... Adieu Chaos

Citation :
The Chaos server is going to become "pay-to-play" and will have more of the same features going into Play. Myth will become strictly a beta-server - as in: enter at your own risk. It will be available only to those who have an account on either Play or Chaos. More details will be announced as we approach the March 1st effective date.

All currently-live free accounts on Chaos will enter the 30-day free trial state on March 1st.
Lololol, je viens de voir la news de LML... Lolant, ils ont enfin compris qu'ils n'arrivaient pas à manier le code source de T4C et recompiler le tout .
Citation :
Publié par Landstalker/Mouna
Faut croire que Chaos n'est plus (assez?) rentable pour EA.
Le serveur va se vider , je pense que certains passionnés resteront mais de là à savoir combien ...
Beaucoup de personne arreteront, et des personnes qui ont payés leur compte sachant qu'il sera le seul ne payera pu et partira...
Tout les Fk partiront, tout mes potes irl et bcp d'autres encore.

Ah croire que dans notre monde Capitaliste pour la plupart des nations l'argent est plus attractif que la reconnaissance et l'amusement ...

Edit pour au dessus : 40 ? T'es généreux toi, moi je dirais 15 et je suis gentil.
Citation :
Publié par Beber's Style
Ah croire que dans notre monde Capitaliste pour la plupart des nations l'argent est plus attractif que la reconnaissance et l'amusement ...
Je ne veux pas me faire passer pour l'avocat du Diable mais ....
je trouve déja pas mal que EA ait pu laisser Chaos gratuit ( ou presque ) aussi longtemps.
A la base Chaos n'apportait strictement rien au niveau financier , c'était juste une plate-forme d'essai pour les joueurs qui voulaient s'initier à T4C et qui voulait jouer sur un serveur un peu moins "dur" et un peu plus surveillé , les joueurs intéressés passaient ainsi sur le serveur Play ou Myth en payant un abonnement.
Mais T4C n'est pas à son apogée depuis un bon moment déja , les joueurs de Play -Myth disparaissent à vue d'oeil , bref , il faut limiter la casse , donc limiter les dépenses.
Chaos va certainement passer payant pour rentabiliser ses frais de maintenance , car au final en restant gratuit ( ou presque ) il n'apportait pas tant que ça.

Voilà , c'était l'analyse de quelqu'un de l'extérieur , elle est peut être pas super juste mais bon ...
je sens que je risque d'etre vulgaire...

je suis totalement degouté , j'ai 8 compte perso et au moin 20 compte porteur je ne pourais jamais tout payé adieu mes perso... adieu serveur pouris avec les mise a jours a la con

[...]


pour moi chaos a etait un endrois ou je me suis vraiment amusé j'ai joué avec mes amis sa a etait super , la x4 et la i4 a tué completement chaos les reboot crée par eacc on tue le serveur = full item dup et full joueur lock meme certain qui n'avais rien fait

Et maintenant y veulent rendre le serveur payant...

Je dis merci chaos pour ses bon moment que j'ai passé dessus (mais bon comme toute bonne chose a une fin bye bye chaos , sa fait deja 1 ans que c'est mort mais bon)

Et ip pour les joueur qui vont resté sa va etre quoi ? chaos avec pvp off pour certain joueur ? la banque xp ?

la x10 ? Lolol , drop all equipement sur un serveur ou on paye ?

avec tout chaos ne sera plus jamais chaos mais un serveur de merde de type myth avec 20 nb qui joue et le pvp extremement rare


[JP : ne nous énervons pas de trop.]
Citation :
Publié par Beber's Style
Ah croire que dans notre monde Capitaliste pour la plupart des nations l'argent est plus attractif que la reconnaissance et l'amusement ...




La reconnaissance? tu n'as qu'a voir ce forum pour voir tous les messages qui incendie Ea.
Eacceleration est une entreprise comme les autres, c donc logique qu'elle veuille tirer des bénéfices. A croire que des gens ne comprennent pas le monde qui nous entoure.
Meme s'il y aura moins de joueur sur chaos, ce serveur va être rentable dans la mesure ou beaucoup vont payer leur comptes car ils sont vraiment dépendant de ce jeu et ne veulent pas perdre un perso puissant qu'ils ont mis bcp de temps à monter.
Je me demande comment ils pourraient espérer en tirer des bénéfices lol Ce jeu est bien trop vieux et instable pour mériter qu'on paye pour y jouer et ils le savent très bien à mon avis. Une chose est sûr, sur tout les jeux que j'ai testé, t4c est le dernier pour lequel je paierais M'enfin, il faut ce dire que tout a une fin C'est bien en même temps, d'un seul coup j'en ai plus rien a faire de ne pouvoir continuer mon xp a cause de ce problème de liaison de mon fai avec L'Amérique. Et n'oublions pas qu'il nous reste 23 jours pour nous fritter à mort et pvp sans compter à la dépence. Chers indrop, il est temps de vous équiper, sortez donc votre plus beau matos et mettez vous sur votre 31 qu'on puisse enfin voir un chaos sans indrop, histoire d'en garder un bon souvenir
Sérieusement, il ne tient qu'à nous de profiter au mieux de ces derniers jours pour terminer sans regret cette plaisante aventure sur chaos (pour ceux qui n'ont pas l'intentions de payer). Personnellement, mon seul regret concernera les personnes que j'apprécie.

edit : et beber tu pourrais mettre le contenue de ton lien sur ce forum stp ? pour ceux comme moi qui peuvent plus accéder au site ricain.

et quelqu'un pourrait traduire ce que Harvester a cité ?
la traduction de google c'est moyen ^^ :

-Le serveur de chaos va devenir "payer-à-jeu" et aura plus des mêmes dispositifs entrant dans le jeu. Le mythe deviendra strictement un bêta-serveur - comme dans: entrez à votre propre risque. Il sera disponible seulement à ceux qui ont un compte sur le jeu ou le chaos. Plus de détails seront annoncés comme nous approchons du 1er la date efficace mars. Tous courant-vivent des comptes libres sur le chaos écriront librement l'état 30-day d'essai le 1er mars.

http://www.membres.lycos.fr/sarevokbhaal/Signatures/signatures/ephemeresbjolc.jpg
totalement ridicule à mon goût, faire payer un serveur qui est gratuit depuis prêt de 3 ans... -_- (peut être moins)

En tout cas une chose est sur je ne resterais pas sur chaos si cela devient payant il a y a une tonne de jeu gratuit nettement plus beau que t4c (je pense à l2 par exemple)

enfin bref totalement stupide -_-

Dark
Citation :
The Chaos server is going to become "pay-to-play" and will have more of the same features going into Play. Myth will become strictly a beta-server - as in: enter at your own risk. It will be available only to those who have an account on either Play or Chaos. More details will be announced as we approach the March 1st effective date.

All currently-live free accounts on Chaos will enter the 30-day free trial state on March 1st.
J'avoue ne pas comprendre: En gros, ils espèrent transformer Chaos en deuxième serveur payant (à la Play) et Myth comme serveur Béta (sûrement pour les tests avec les sources) réservé aux joueurs (qui auront payé pour Play et Chaos donc).

Ils pensent vraiment pouvoir faire 2 serveurs payants alors que dans l'état actuel, avec un des serveurs gratuits, il n'y déja pas assez de joueurs ?

Enfin bonne chance pour les plus drogués
Bien je crois bien qu'il nous font cette blagounette tout les ans, il faudrai qu'il pense changé de blague



Bon puis si sa devient réellement payant, bien tanpi, même avec un bon perso, en ayant passé bcp de tps, payer pour un jeux comme T4C, il faut vraiment s'être griller des neurones dessus...
Bon ba ce soir cétait le carnage day ! tout le monde s'est équipé pour taper tout le monde, merci beaucoup a Ellyna et Ametis qui ont passé la soirée avec moi pour taper tout le monde c'était vraiment marrant. Mais dommage que ça s'arrete là ...

Donc ba bonne continuations a tout le monde qui arretent ou qui continue cette aventure (fo vraiment êter atteind pour continuer)
*regarde Amalric qui va modérer le cc fr *

pour ceux que j'ai en contacte msn ba ils peuvent toujour me faire un ti coucou.

Et là je suis vraiment décu .... je ne suis meme pas arrivé a mon but, j'était vraiment cho pour le faire (1,5 lvl pour 300 300 75 206 174) et Neo était a 3 lvl du He.

Carément perte de temps ....

La seule chose qu'on a gagné en jouant sur Chaos, c'est les contactes, les discutions avec des personnes qui en valaient la peines et d'autres qui donnaient l'impréssion dêtre violant.

Je remerci Chaque Joueur de Chaos qui, grâce à eux,ce serveur fut le meilleur au monde.

Donc voila, je m'arrete là, et la famille Archelune s'arretera aussi ....

BIZOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO


[édition : merci de garder ce genre de remarques hors charte pour vous, elles n'ont rien à faire ici]
__________________
http://jeremyto.free.fr/images_jer/lol.jpg
Au passage , le fait de rendre le serveur payant aura aussi comme conséquence d'avoir beaucoup moins de cheateurs , non pas à cause du fait qu'ils ne voudront pas payer mais parce que s'ils payent , ils réfléchiront à 2 fois avant de commettre un acte pouvant faire sauter leur compte.

Sinon +1 avec le nounours pour la reconnaissance.
Je suis sur qu'il ne rendront pas le serveur payant. Si il font sa, la population des serveurs va diminuer, alors ceux qui payent vont se tanner de jouer tout seul et vont aller ailleurs. Et la ea va dire merde on s'est fait broiller les baloches et ils vont fermer et sa sera tanpis pour eux.
[QUOTE=Jer Mania]Bon ba ce soir cétait le carnage day ! tout le monde s'est équipé pour taper tout le monde, merci beaucoup a Ellyna et Ametis qui ont passé la soirée avec moi pour taper tout le monde c'était vraiment marrant. Mais dommage que ça s'arrete là ...



Je suis super heureux d'avoir pvp avec toi meme si on se tappait. Té vraiment un bon pvpeur et tu la montré ce soir


Ce soir ct vraiment un de mes plus bo souvenir de t4c.....perso me reste plein de full pis 31m gold a boire avant le 1er mars!!!!

Venez dropper et pvp avec moi ))))))

Bonne continuation Jer et amuse toi a fond irl!
Comme Dirais un ami à moi : ...


HuahuHAhaUhauhauhHAUhauhuahuahuhUhauhaUhu.

hum, enfin voila quoi, je résumerais par ' Mort de LoL '

Chaos Payant ?! Mysth numero 2 ? 5 joueurs en pleines saison? mdr^^

Enfin bon J'ai aretté de joué il y à bien longtemps :x

J'ai fait pas mal de trafique sur Chaos, j'ai eu de bon amis, donc ceux qui ce reconnaîtrons, je vous fait un bisous
|---------------------|
Logan is Magic !
|---------------------|

Donc voila N'esitez pas à Allez sur Kirin Tor ( WoW ) Alliance, mon nom c'est Blackstorm ( Blacky pour les intimes ).

(Logan Sengir, Wolv Sengir, Numeros, Zeb Sengir, Eden, Bryan Furax, Mehud Furax et j'en passe ! ) Adieu Chaos, et remerciez eAcceleration, grace à eux, vous allez peut-etre avoire une vrai vie irl ! si si comme dans les films, avec des vrais femmes en chair et en Os ! si je vous jure sa existe

ADIEU !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés