[Chaos] Chaos payant à compter du 1er Mars

Fil fermé
Partager Rechercher
hmm, je pense qu'il était temps que eA prenne cette décision. Le problème est que maintenant, Chaos se meurt et mourra complètement très bientôt après la mise en place du système payant. D'après moi, le but d'eA était de fermer un de leurs serveurs. Ils s'attendent probablement à ce que Chaos soit aussi peu rentable que Myth l'est actuellement.

En tout cas, ils auraient dû rendre le serveur payant beaucoup plus tôt à cause de la triche. Je ne cracherai pas sur eux, après tout, ils font ce qu'ils veulent et je les trouve vraiment corrects d'avoir permis à des gens de jouer sans payer.

La fin de Chaos peut être une bonne chose en soi. Elle permettra peut-être à certains accrocs de recentrer leurs priorités aux bons endroits et à d'autres de changer de jeu. Après tout, il y a des jeux beaucoup plus intéressants et moins frustrants que T4C.
C'est bien con que le serveur devienne payant ça va leur faire un trou dans le nombre de joueurs enfin bref je trou qu'il on pris une drôle de décision. Mais je me pose une question sur Play et Myst comment il font pour mettre tous leurs objets il preuve pas mettre tout offline kand même. Rien que moi je doit avoir plus de 4K en encombrement avec tous les objets collecté depuis 3 ans. J'crois que ça va être la fin de chaos. A la limite ceux qui veule rester iront sur sur Amalgame qui est en V2.
Moi aussi je croi je v me retirer de Chaos, moi qui aimais pvp sa ne servira plus rien avec 50 joueurs maxi dont la plupart de sont pas des grand pvpeur .
Moi il me reste 40M+ de gold, des 10aine de full Draco, des Armes HE a tout va, des Full HE/Azure/Drake. Des Ab+3, Scim+3, des Full Pretre/Mage ...
J'ai toujours été full équipé avec Berium (malgré le fait que je plante régulierement sous 98)
Enfin bon je ne vais pas jeter tout sa en l'air. Je vais laisser sa pourrir. Et je ne vais pas payer car j'ai 14 Comptes donc je ne sais pas le tarif de 1 compte mais payer sa x14 .... Sa fait mal.
Bon et bien ... j'aurai passer des moments unique sur Chaos après GOA, c'est l'un de mes meilleur serveur.

Mais je ne payerai pas pour ce jeu, donc je vous laisse !

Bonne continuation à tous
Autre réponse de David Nason :

Citation :
Let me make it very clear.

The Chaos server will switch to pay-for-play on March 1, 2006.
The account cost will be the same as it currently costs to use the Play server. These statements are not negotiable or subject to vote.

Will this hurt eAcceleration Corporation? Not one bit! The entire eAcceleration T4C system has been paid for by the subscribers. Not by those who use the free services. If the Development Team can make the Chaos server compelling to paying users - and I have no reason to doubt that they can make Play and Chaos the best T4C servers around - it will begin to pay for itself.

As the GMs know - eAcceleration Corp is a very successful security software business - as someone put it on these forums, "dozens of $millions in sales in 2005". That is despite the fact that T4C is not profitable. I expect that many who expect a free ride will leave. And many will wait to see what the new Teams can put in place. The change will begin on March 1st. Updates and system changes will proceed quickly after that (item cart, ability to transfer characters, etc). Details and timetable are yet to be worked out by the new leads.
En clair cela sert a rien de dire que vous ne payerez pas ou quoi, ça été voté et leur décision ne changera pas

Autre réponse de TrollSnot :
Citation :
As David said, "It is NOT negotiable, or being put to a vote".

It WILL go pay.

As for the V2 questions... No we will not be using V2.

We have too many things of our own to implement, and besides that, if we were to use V2,
we would be limited still, in some ways as to what we can do.

That was the whole purpose behind us pushing for this sort of access,
to NOT be limited by someone else, only by OUR abilities....................
La messe est dite
Après en avoir parler avec eAcceleration ce qu'il enr essort (et ce qui est étange) c'est que David Nanso (qui a decider cela)se fiche un peut que t4C ne soit pas si rentable que ca.
Il est a la tête de eAcceleration depuis 1 ans maintenant et joue beaucoup sur le fait que bc de joueurs vont payer. D'après mes sources (a voir maintenant si elles son exact) mais une politique de marketing va être appliquer dans le but de trouver des nouveaux joueurs également.

Chaos récuperera donc les sources = ajout sde play tel que la trade windows et une refonte des taux de droops serra surement appliquer.

Enfin je penses que eAcceleration viens de faire une erreur, ésperont que David Nanso s'en rendra compte assez vite
Je pense pas que bcp de personne vont jouer a T4C deja tout les Hog arrete genre on va payer pour du 3D encore moins bien qu une game boy. Bref sinon on c'est bien amuser faut l avouer mais bon aller les gens bonne continuation pour ceux qui paye et bonne vie irl pour les autres ^^.
Beaucoup de joueurs vont partir pour ne pas payer.
En conséquence, beaucoup d'autre joueur vont partir pour ne pas jouer sur un serveur dépeuplé.

La survie de chaos, va donc dépendre de sa capacité à attirer des nouveaux joueurs.

Sachant qu'en étant gratuit, chaos n'attirait déjà aucun nouveau joueur, ça me parait compromis.

Je pense que le mieux qu'ils aient à faire est un wipe, car je voit mal de nouveaux joueurs venir pour se faire boucler par les quelques x4 lvl 160+ qui seront restés(ou auront vendu leur perso). Ca risque de faire partir quelques joueurs supplémentaire mais au point où ils en sont, il faut tenter le tout pour le tout.
Si ils comptent attirer de nouveaux joueurs simplement par quelques ajouts, ils se mettent le doigt dans l'oeil jusqu'à l'os ^^.

Ils ont donc un peu plus d'un mois pour nous prouver qu'ils peuvent faire quelque chose d'intérressant de chaos, après il sera trop tard le serveur sera vide. Je ne les donne pas gagant dans ce pari

J'aimerai connaître la proportion entre :
- ceux qui vont rester.
- ceux qui partiront à cause du manque de joueur et la perte d'amis, (et éventuellement resteront si chaos parvient à maintenir un nombre de joueur correct ou que leurs amis restent).
- ceux qui partent pour ne pas payer
- ceux qui partent car ils considèrent que ça ne vaut plus la peine de s'investir pour un jeu dont l'avenir semble incertain.

De toute façon Chaos tel qu'on le connait s'est fini, personnellement tant qu'à passer à autre chose je préfère essayer un autre jeu.
pff
Bonjours .

De toute facon il fallai s'en douter .
Rien que le faite de payer pour changer le passe ou lemail ct deja trop .
Now faire payer le jeu a mon avis on peut dire aurevoir a eAcc++
Oula ça m'a fait un choc quand j'ai vu le titre..
Même si je ne joue plus depuis bientôt un an et demi ça me fait un petit pincement au coeur, c'est dingue hein !
C'est vrai que Chaos a été vraiment un serveur hors du commun, même si l'ambiance n'a pas toujours été des plus conviviale, il y a eu ce petit quelque chose en plus.. *ne trouve plus ses mot*
En tout cas je ne regrette aucun moment passés sur Chaos, et je vous souhaite à tous une bonne continuation, peut-être que finalement c'est une bonne chose ce sevrage forcé, allez soyons optimistes ! ^^

Aujourd'hui est un jour de deuil, une minute de silence s'il vous plaît.. (spa trop dur devant le pc hein )
Citation :
Publié par Clea Stil
[...]
- ceux qui partiront à cause du manque de joueur et la perte d'amis, (et éventuellement resteront si chaos parvient à maintenir un nombre de joueur correct ou que leurs amis restent).
- ceux qui partent pour ne pas payer
- ceux qui partent car ils considèrent que ça ne vaut plus la peine de s'investir pour un jeu dont l'avenir semble incertain.

Moi c c'est 3 la
Bien tristoune nouvelle, Chaos fût un excellent serveur, T4C fût un jeu au gameplay incomparable (en fait surtout sur Chaos).

Dommage, mais acceptons que c'est un jeu, et à présent nous savons la signification de ce mot pour nos amis de eAcceleration..

Pour mon cas, je vais me remettre à un jeu online coréen, sur serveurs jap (avis aux amateurs de Flyff) et souhaiter une bonne continuation aux joueurs restants de Chaos ainsi que des 20/20 aux autres.

Je resterai jusqu'au bout (31 Mars) puis j'abandonnerai mon character.

Bon jeu à toutes & tous.
Ca aura été l'un des mes meilleurs serveurs, liberté de pvp et gratuité, tout pour me plaire. Dommage que ça devienne payant, chaos risque de se vider encore plus que ces derniers temps. Je suis complètement indécis quand à mon futur sur ce serveur. A bientôt ou adieu je n'en sais rien *attristé par cette nouvelle*
ayan deja vecu ce probleme sur havoc je peux vs affirmer ke ces la mort de chaos a tt les coup havoc etais gratuit et on voulu faire payer le serveur tounait a 25perso max heure pointe il on du remetre partiellement gratuit mais n arrive )lus a ravoir du monde . ca va etre apreil ici tt monde va parti les gens von s ennuiyer et arreter
parait que tout a une fin ... j'aurai prefere voir une fin du style goa plutot que de voir chaos devenir payant , j'aurai tjs en memoire les mauvais cote de chaos et dieu sais qu'il y'en a ... mais bon quand je revois les heures passées a jouer , xp , pvp je me rend compte que ca fait une masse de temps perdue dans un jeu , mais apres tout je me suis bien marrer , merci a ceux que j'ai apprecier dans le jeu et a ceux qui ont fait de chaos un endroit ou il pouvait etre agreable de jouer

c'est la que bcp de chemin vont se separer , mais qui sais a bientot peut etre , ailleur ... bonne continuation a tous
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés