Zay -FK-

Dernières publications

RSS
24 August 2008 à 14:05 - Messages
Si des personnes heberge des serveur t4c hack c'est qu'ils aiment jouer au vrai t4c comme au bon vieu temps et pas sur des serv... Lire la suite
Faux un serveur 1.25 a duré 7 mois ( le serveur etait nikel ) environ 15 joueurs en moyennes et 35 heures de pointe , merci e... Lire la suite
( le serveur etait nikel ) <<<< ca repond a ses questions le reste c'est que du bonus : ) merci .... Lire la suite
21 August 2008 à 22:18 - Messages
15 August 2008 à 17:44 - Messages
Oué ou au moins affiche un screen qu'on riguole quoi... Lire la suite
13 August 2008 à 18:16 - Messages
On cherche un serveur t4c normale et pas avec plein de modif qui changera toute nos habitudes depuis des années .Et en + certai... Lire la suite
Euh nan jsuis pas debil et je sais lire les centaure fon effectivement 50 pts de degats en + donc le jeu de base est modifié do... Lire la suite
Mais pourquoi vouloire eviter de soloter serieu ??? Si tu veu pas soloter parce que tu fait une autre classe de perso car tu pr... Lire la suite
13 August 2008 à 12:35 - Messages
Des noobs qui ce pleigne sur abo de ce faire pk alors imaginez les noobs sur chaos au debut avec 150 players + lol . Si on a pe... Lire la suite
23 July 2008 à 16:09 - Messages
Alors toi Orli t'est complétement a coter de la plaque , quelle bug popo ? je veu bien que tu m'explique là serieu . Volrath ... Lire la suite
16 April 2008 à 18:54 - Messages
-----> t'en a d'autre des comme ça ? ( juste pour le + 1 ça craint ce comportement de gamin ) ------> Et alors ? Qu'est ce qu... Lire la suite
24 December 2006 à 17:25 - Discussion
Bonjours a toute et a tous , J'edit ce post non pas pour montrer ma colere mais pour sa : Pourquoi ce foutu server n'est to... Lire la suite
19 August 2006 à 17:50 - Messages
Moi jdit pvp ce soire et ce qui viennent pas c'est des tapettes , pas de regles , on garde les drops et la on voi qui est le pl... Lire la suite
18 August 2006 à 17:16 - Messages
Merci Nergal mais tu ne repond pas a ses questions -_- ( la prochaine foie reflechis : / ) Alors pour en revenir a toi Arak_0... Lire la suite

Jeux

Zay -FK- joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Zay -FK- n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Zay -FK- n'a publié aucune critique de jeu.