[Chaos] le cannal francais d'accelaration

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

pourrais-je l'adresse du site ?
http://t4c.abominationt4c.com

le jeu est -t-il gratuit ?
Oui, le jeu est 100% gratuit, par contre pour faire vivre le serveur, tu peux acheter des reborn, des ailes de couleur, un agrandissement du coffre online. plus d'info sur le site.

le serveur est-il en fr ou en anglais ?
Le serveur est en anglais, par contre ya une grosse communauté francaise, a part quelques bresiliens.
Y a soit disant les -LR- full gem lvl 200+ et quelque FR tel que Nostradamus qui contrôle tout les FK et sa femme irl Chenoya.

(Je cherche Tillianne Spirit, me pm son msn )
Citation :
Publié par Micka Carter
Y a soit disant les -LR- full gem lvl 200+ et quelque FR tel que Nostradamus qui contrôle tout les FK et sa femme irl Chenoya.

(Je cherche Tillianne Spirit, me pm son msn )
De même je cherche le msn de titi, si tu pouvais me le communiquer si tu arrives à l'attraper (Son msn j'entends par là).
Citation :
Publié par Angmar NaL HL
Rejoignez moi sur le canal carpien.
-----> t'en a d'autre des comme ça ? ( juste pour le + 1 ça craint ce comportement de gamin )
Citation :
Publié par Petite Marine
Mais c'est qu'il n'y a plus personne qui joue sur Chaos... enfin je veux dire, ca monte à combien ? La communauté FR est sur le serveur Abomination.
------> Et alors ? Qu'est ce qu'on s'en fou de ton serveur abo sur ce forum ! Tu sais pas lire les thèmes ? Et oui , il reste encore quelques personnes qui jouent sur Chaos et on s'amuse pas trop malle de temps en temps .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés