Tuer un level 20 en étant level 150 ? faites un effort, soyez "sport"

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Vous l'avez sans doute remarqué, nous faisons des efforts pour "remplir" le serveur, à grand coup d'opérations marketings, pub et autres events.

Seulement voila, parmis les nouveaux joueurs, j'ai pu remarquer un certain "taux de rebond", suivi généralement d'un email assez explicatif.

Je m'adresse aux gros bills :

A quoi ça sert que je me crève à remplir le serveur avec des nouveaux, si c'est pour les one-shot alors qu'ils portent tout juste leur première armure de cuir et leur épée rouillée ?

Clairement, je n'ai pas envie de mettre un "level range", ni monter le level mini pour le PVP. Mais faites un effort, soyez "sport", surtout avec les nouveaux, autrement venez pas vous plaindre que le serveur est vide !
Ce que tu ressens, ce que tu éprouves, et bien je l'éprouve aussi. Je te comprend et je compati vraiment.

Hélas c'est le jeu d'un serveur full PVP sans règles autre que tuer ou être tuer. Et c'est malheureusement ainsi que cela s'est toujours passé. Sur GOA certaines personnes dénigraient Apocalypse justement à cause de ça. Les joueurs ne supportaient pas que des GB puissent éprouver du plaisir à venir templer des noobs lvl1 faisant leur quête des rats.

Sur Chaos certains joueurs ont passé leur temps à butter du newbies. Et se faisant on ne pouvait s'empêcher d'avoir un certain étonnement de voir que des personnes jouant 10 à 15 heures par jour (voir plus) puissent avoir envie de quelque chose d'aussi puérile. Mais c'était le jeu. C'est la règle. S'ils ne peuvent pas faire ça ici ils ne pourront le faire nul par ailleurs.

Certains joueurs, certes pas tous (heureusement), sont là aussi pour ça. J'y ai beaucoup réfléchit à une époque où j'essayais d'imaginer le serveur idéal. Pour ça je devais comprendre tous les types de plaisirs éprouvés dans le jeu. Et donc j'ai réfléchit sur le free pk.

Ma conclusion fut la suivante. Le plaisir de certains joueurs, plus spécifiquement ceux qui adorent s'en prendre à beaucoup plus faible qu'eux, n'a rien avoir avec le challenge. Leur plaisir est issu de la libération de leurs frustrations IRL, via une sorte de sadisme qu'ils exercent dans un jeu vidéo.

Si tu leur met des PNJ à tué, même ultra intelligent et avec des skins d'être humains, ils n'éprouveront aucun plaisir. Ce qu'ils recherchent ce n'est pas le danger de tuer ou être tué, ce n'est pas la compétition ou le fair play. C'est le plaisir de faire souffrir d'autres personnes. Ce qui est une définition du sadisme.

Et cela fait partie d'un des thèmes du serveur. Tuer ou être tuer, la loi du plus fort, le plus fort a toujours raison, etc... Donc même si tu es respecté en tant qu'administrateur, je ne crois pas que ta demande sera très écoutée. Même si cela aura sans doute un petit effet sur quelques personnes pendant quelques temps.
Tu devrais poster ça sur T4CBible BL, car les seuls qui s'amusent à faire ce genre de choses ce sont les F4K, j'ai nommé : Brunno F4K, Sir Bullet F4K (quoi que rare lui en ce moment) et ce sont des Lithuaniens, soit peu de chance qu'ils lisent JoL.

Je suis vraiment désolé, mais moi aussi je me suis fait tuer en étant newbee, et je suppose que cela à été pareil pour la majorité des GB du serveur.

Maintenant si il ne supporte pas de se faire tuer étant bas lvl c'est que Abo n'est pas fait pour eux.
J'ai aucun probleme avec tuer les noobs étant GB quand je passe et y'en a un disons jai a prendre la rst ou je vais a WH qqc comme ca

Le problème c'est les mecs qui campent le sous LH pour boucler les noobs ou camper WH enfin tu vois le genre CF Brunno F4K .

Ya vraiment que lui qui fait expres de camper les noobs. Ban le à vie yer pourri anyway
Il est vrai que boucler des noob sous sol temple est pas cool! Mais bon pour être boucler sous sol temple il faut bien que le noob en redemande et redescende!
Biensur traquer des noob est une honte! Tuer un noob parce qu'il était sur ton chemin l'est moins...
J'suis d'accord qu'être tué des le début du jeu est dégoûtant, mais les laisser jouer juste parce qu'ils remplissent le serveur et au premier down , menacer le pk de partir du jeu n'est pas mieux!
Un noob qui sera jamais mort, une fois qu'il mourra équipé qu'est ce qu'il fera ? Partir ou pleurer!
OMG il aura perdu tout son équipement! Tout son équipement qu'il aura peiné a avoir!
En clair , t'es un guerrier ou tu ne l'ai pas que tu soit lvl 1 ou 100 ne changera presque rien.
Perso j'ai appris a jouer a t4c sur Chaos et je me suis fait évidement aussi boucler sous sol temple, et bien j'ai xp pour me venger!
Citation :
Publié par Manalia
Brunno F4K, Sir Bullet F4K (quoi que rare lui en ce moment) et ce sont des Lithuaniens.

On se fait rouster par des Lithuaniens ??? Je me suis évertué à montrer aux US/QC/BR de Havoc qui étaient les "crânes du mitan, les dur à cuir" et là... Abusé... Je ne suis pas chauvin, mais je vais le devenir si ça continue !

Si je reprends sur Abo, j'ai une motivation, merci.

Pour répondre à Black Lemming, c'est le risque inhérent au serveur uber-pvp... C'est sûr que c'est dur, mais ce n'est pas une dérive de la vocation du serveur. Avis personnel : seul le RP peux tempérer ce genre de comportement, mais sur Abo, la communauté ne s'y prête pas (on a testé avec quelques personnes). Je me trouve du même avis que Jekyll, reiden,...
Personnellement je ne bute pas les noob "no name" qui sont sur arakas et rd. Par contre quand je vois le nom d'une guilde ennemi, que le mek soit noobs ou pas, je n'ai aucune pitié. Bref c'est vrai que camper les noobs sur arakas sa fait pitié à voir, mais bon dans l'autre sens nous voulions un serveur sans pitié et pvp hard, donc faut faire avec ce qu'on demandais. Faut pas sle cacher, tenter de changer la mentalité de ceux qui boucle des noobs c'est une mission impossible !

Sur Chaos les gb tués les noobs, c'est pas pour autant que le serveur était pas peuplé. Je pense que si quelqu'un veut joué à T4C sur abo, il sait que c'est normale de se faire boucler étant noob et à mon avis c'est le principal attrait de ce jeu sur un serveur pvp, vu que sa donne envi de devenir fort et de tué l'ennemi par qu'y ont c'est fait boucler auparavant...

Bref, je pense pas que faire de telles remarques surtout de la part d'un staffeu serve à quelque chose, si ce n'est à décrédibiliser le serveur.
Tous cela me fait penser a la guilde God....

Ayant le titre Royal Guard et étant spirit J'ai eu énormément de plainte des noob par rapport au god... Il campais le sous sol lh invi... le tomb raider et le pont gob.

Dommage pour eux... il ont vite été caissus belly et je leur est faite leurs fête a mort avec les autre spirit et dans ce temps la l,alliance.

Certain ont dit avoir laché les god car c'était des Fpk de noob :P *ceux la je ne les boucle plus...*

Une fois la guilde dissoute jai entendu dire que mon léger acharnement sur certain d'entre eux les avait.... perturber Mouwha wha wha.

PS: ya aussi les FC qui tuent beaucoup de noob mais dans leurs cas il s'attaque énormément au noob de rd... surement car la valeur de leur item est généralement plus haute :P ou encore pour etre a l'abris des yeux!
Citation :
Publié par Petite Marine
Le plaisir de certains joueurs, plus spécifiquement ceux qui adorent s'en prendre à beaucoup plus faible qu'eux, n'a rien avoir avec le challenge. Leur plaisir est issu de la libération de leurs frustrations IRL, via une sorte de sadisme qu'ils exercent dans un jeu vidéo.
En fait, je crois que le plaisir n'est pas de croisé un noob et de faire briller sa pierre de destiner, mais bien de le voir râler pendant 3 jours, te traiter de tout les nom, faire des plainte au support abo.... Ensuite la victime essais de convaincre les autres qu'il est à plaindre, que le monde est injuste et que le pk aura son départ sur la conscience, il deco, et reco le lendemin pour sa dose quotidienne.
Pleurer autant n'est rien de moin qu'un besoin d'attention.

Mais bon comme dit plus haut, rien de mal a tuer tout ce qui bouge, le problème c'est ceux qui les campent.
Si vous voulez proteger un peu les noobs je vois pas pourquoi vous mettez pas une protection jusqu'au level 10 comme ca se faisait à l'epoque.
Ca change quoi d'etre proteger pendant le début du jeu ? Ca permet aux anciens qu'on a fait revenir de retrouver un peu leurs marques.
Citation :
Publié par Nergal
Si vous voulez proteger un peu les noobs je vois pas pourquoi vous mettez pas une protection jusqu'au level 10 comme ca se faisait à l'epoque.
Ca change quoi d'etre proteger pendant le début du jeu ? Ca permet aux anciens qu'on a fait revenir de retrouver un peu leurs marques.
Je plussoie fortement.

Ce n'est pas parce que on ne pourra plus tuer de noob lvl <= 10 qu'Abomination ne sera plus le serveur pvp Hardore et tout le blabla.
Citation :
Publié par Popeye-Abomination
En fait, je crois que le plaisir n'est pas de croisé un noob et de faire briller sa pierre de destiner, mais bien de le voir râler pendant 3 jours, te traiter de tout les nom, faire des plainte au support abo....
Tout à fait. Le tueur de noob ressent beaucoup plus de plaisir si sa victime râle et s'énerve que si elle ne fait rien. Cela fait partie du mécanisme sadique. La victime doit se débattre. S'énerver. Si elle ne le fait pas c'est un peu du plaisir qui n'est pas là.

C'est pourquoi lorsqu'on se fait tuer dans la circonstance d'un désavantage flagrant (lvl 1 VS lvl150) on ne doit jamais rien dire. Absolument jamais. D'une part cela frustrera le free pk qui ne pourra pas jouir du mal qu'il fait en voyant sa victime se débattre, et d'autre part ce dernier pourra perdre un peu de son crédit en faisant sur le canal général "nom-de-la-victime down olol". Ce qui est bien sûr une façon de pousser ce dernier à réagir. Ce qu'il ne faut bien sûr jamais faire puisque c'est le but recherché par le joueur tueur de noobs.

Rappellons le, ce qu'il cherche c'est du plaisir via le mal qu'il fait aux autres. Une petite bette que l'on torture et qui ne réagit pas ne véhicule pas beaucoup de plaisir.
devrais être docteur en psychiatrie

( SARCASTIQUE JTROUVE CEST DLA MERDE ENFAITE MOI PERSO MON PLAISIR CEST DLE VOIR PETÉ PAS QUIL RALE QUAND IL RALE SA ME SAOULE ET JLE IGNORE LIST)
Citation :
Publié par reiden007
d.../...
Ah, pourtant je t'assure que le plaisir de tuer des noobs n'a rien avoir avec le fait de voir un skin d'humain exploser. Si c'était le cas les free tueur de noobs seraient chez madrigan tout contant de buter des trucs qui explosent en un coup et font pas de oin oin.

Et quand on tue quelqu'un qui a 100 niveau de moins que soit on ne cherche rien du tout dans le domaine du challenge. Sinon ils tueraient pas de noobs qu'ils ne connaissent même pas.

Non vraiment ce que certains recherchent c'est du plaisir de savoir qu'ils font du mal. Et si en plus la victime se plain, c'est que du bonus en plus. Et si en plus ils insultent, alors là c'est carrément jouissif (pour certain). En plus ils pourront donner une raison à toutes les attaques futures.

C'est pourquoi on ne doit absolument jamais répondre quand on se fait free pk. Jamais. Même si ce dernier essait de nous faire réagir en nous agro sur les canaux en disant des trucs du genre olol je t'ai down machin chose. Etc.

Ou alors, il y a la réponse zen qui consiste à dire bravo, bien joué suivit d'un smiley cool. Là on peut passer alors pour quelqu'un de cool. Mais quelqu'un de cool, tout nue, sans son XP, sans son or, sans ses vêtements. C'est rude
Citation :
Publié par Petite Marine
Non vraiment ce que certains recherchent c'est du plaisir de savoir qu'ils font du mal. Et si en plus la victime se plain, c'est que du bonus en plus. Et si en plus ils insultent, alors là c'est carrément jouissif (pour certain). En plus ils pourront donner une raison à toutes les attaques futures.
Perso quand je suis en manque de plaisir, pas de panique! Y'a la solution ultime.

Je me co sur Abo, je m'équipe d'une épée HE (largement suffisant pour péter du noob) et j'me dirige aux sous sol LH, une fois ma proie repérée, un ptit invi et hop, OS HAHAHAHAHAHHA!!!!!!!

Y'a rien de mieux pour jouir quoi.
Citation :
Publié par Petite Marine
Ou alors, il y a la réponse zen qui consiste à dire bravo, bien joué suivit d'un smiley cool. Là on peut passer alors pour quelqu'un de cool. Mais quelqu'un de cool, tout nue, sans son XP, sans son or, sans ses vêtements. C'est rude
Non tu passeras pour quelqu'un qui est dégoûté et qui fait genre.
Si tu réponds pas, tu passeras pour tellement dégoûté que tu ne réponds même pas "mdr yé vnr lawl".
Si tu alimentes la provocation ba tu passes pour un gros frustré.

C'est pour ça que j'ai les Rage (pas tous) en IL, ça m'évite leurs provocations en bois.

Sinon ouais limite de pvp avant le lvl 10, enfin imo ça changera pas grand chose. Le pire que j'ai vu, c'est Monarkh qui a buté un nb près du puits, entre les tourbillon coeur/sang de Gluriurl (quête de la crimsonscale). Je sais pas ce qu'il glandait là mais si il campait du nb c'est juste chaud lolol.

Sinon ouais je pense comme Marine. Les mecs te répondent jamais sérieusement quand tu leurs demandes pourquoi ils tuent des lvl 1 (WOOT FULL CUIR §), j'en déduis que c'est une raison inavouable !
moi j'aime tuer les nb car c'est drole quand ils ralent meme les gb quand ils ralent et insultent c'est encore mieux!

et si le nb arrete de jouer a cause de ca, ca veut dire que de toute façon il aurait pas été un adversaire qui aurait pu m'amuser plus tard alors je m'en fiche qu'il parte! c'est la selection naturelle d'abo!

et je me plains pas que le serveur est vide, mettez moi ma guilde et les fk, on sera 20 on s'amusera toujours autant. Le reste de la population genre archelune les clowns, crow les pauvres et POLICE, ca me derange pas si ils partent Je me suis toujours dit que j'aurai gagné le t4c quand je serai seul sur un seveur que tout le monde aura déserté par dégout de mes methodes et de ma force!!

a part ca, limite pvp au lv10 ca me derange pas.

signé le Maigre votre serviteur aux longues pinces aiguisées.
Citation :
Publié par Mimu
Le pire que j'ai vu, c'est Monarkh qui a buté un nb près du puits, entre les tourbillon coeur/sang de Gluriurl (quête de la crimsonscale). Je sais pas ce qu'il glandait là mais si il campait du nb c'est juste chaud lolol.
Ah cool on me cite !!
Je campais pas j'étais en train d'xp (pas Monarkh)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés