Tuer un level 20 en étant level 150 ? faites un effort, soyez "sport"

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mimu
Le pire que j'ai vu, c'est Monarkh qui a buté un nb près du puits, entre les tourbillon coeur/sang de Gluriurl (quête de la crimsonscale). Je sais pas ce qu'il glandait là mais si il campait du nb c'est juste chaud lolol.
Ce qui prouve qu'on n'est nul part en sécurité, meme les endroits les plus reculés
OHohhohoho
Pk des noobs c'est bien... okay oui... quelques fois, mais bon tes niveaux 150.... un noob level 20 viens de s'acheter un arc une robe.. or whatever... il fait sa quete access RD disont.. toi tu le PK et lui vole ses choses... ONE SHOT ET BOOM !PK LE mais pourquoi voler son équipement? Attends qu'ils est une base sur ABOM... je suis sur BLACK que quand t arrivé sur Abom... tu tes fait pk mais pas que par des GB.. maintenant T4C c'est tous des GB.... haut niveau X3... ils achetent leurs char et level vite.. mais si vous voulez une nouvelle vague de personne a pk et avoir du plaisir a PVP plus tard.. ben arretez de faire chier le noob et hunter vous entre vous... Les newbee qui commencent.. laisse leurs le temps, T4C c'est amusant avec une COMMUNAUTÉ, si t'aimes jouer a T4C seul je te suggere de t'ouvrir un serveur privé et de faire ch*** personne :P Si tu pense qu'a ton petit nombril... ben pense aux autres :P Je parle pas de black.. je parle en générale.. les GB qui pk des noobs tout juste arrivés. Se faire pk par quelqun du meme niveau ou presque est beaucoups moin chiant que se faire 1 shot par quelqun... qui te vole tes choses quand tu sait que l'autres en a pas besoin sauf pour engraisser sa **fortune** virtuelle Moi je prends se smiley pour un fuck virtuelle

PS:Je poste jamais sur des forums parce que je trouve la chose un peu inutile... mais cet fois c'étais un poste que j'aimais bien pis c un ami qui me la montrer car je regarde jamais les forums... sa m'intéresse pas..... Donc désolé si je ne respecte pas certaines regles... editer moi au pire..... mais au moins certains auront pu voir mes mots
Citation :
Publié par Banner
Pk des noobs c'est bien... okay oui... quelques fois, mais bon tes niveaux 150.... un noob level 20 viens de s'acheter un arc une robe.. or whatever... il fait sa quete access RD disont.. toi tu le PK et lui vole ses choses... ONE SHOT ET BOOM !PK LE mais pourquoi voler son équipement? Attends qu'ils est une base sur ABOM... je suis sur BLACK que quand t arrivé sur Abom... tu tes fait pk mais pas que par des GB.. maintenant T4C c'est tous des GB.... haut niveau X3... ils achetent leurs char et level vite.. mais si vous voulez une nouvelle vague de personne a pk et avoir du plaisir a PVP plus tard.. ben arretez de faire chier le noob et hunter vous entre vous... Les newbee qui commencent.. laisse leurs le temps, T4C c'est amusant avec une COMMUNAUTÉ, si t'aimes jouer a T4C seul je te suggere de t'ouvrir un serveur privé et de faire ch*** personne :P Si tu pense qu'a ton petit nombril... ben pense aux autres :P Je parle pas de black.. je parle en générale.. les GB qui pk des noobs tout juste arrivés. Se faire pk par quelqun du meme niveau ou presque est beaucoups moin chiant que se faire 1 shot par quelqun... qui te vole tes choses quand tu sait que l'autres en a pas besoin sauf pour engraisser sa **fortune** virtuelle Moi je prends se smiley pour un fuck virtuelle

PS:Je poste jamais sur des forums parce que je trouve la chose un peu inutile... mais cet fois c'étais un poste que j'aimais bien pis c un ami qui me la montrer car je regarde jamais les forums... sa m'intéresse pas..... Donc désolé si je ne respecte pas certaines regles... editer moi au pire..... mais au moins certains auront pu voir mes mots
Un vrai petit chef d'oeuvre!
Citation :
Publié par Banner

Tu ne dois pas écrire souvent non plus il me semble, ton texte est quasiment illisible, surtout par le manque de structure dans ton texte !

Sinon je pense que l'idée du +10 lvl pour pouvoir pvp serait une bonne idée, si un jour l'ambiance du serveur remonte de niveau je reviens cash
Citation :
Publié par The Destiny
Je n'aurai qu'une chose à dire:
Prenez exemple sur POLICE qui emmerde tout le monde en se laissant péter devant le temple

Sinon j'avoue que protéger les nb jusqu'au lvl 5 me semble acceptable
Super je vais pouvoir remonter un lvl 5 sa rox
Police il m embete pas moi, l est cool ce mec.
le probleme quand je croise un nb c est que ca part tout seul le coup, sauf quand il cour vs superyou et que j ai la flemme hehe, mais je laisse les drops au sol et le lui whisp.
Des noobs qui ce pleigne sur abo de ce faire pk alors imaginez les noobs sur chaos au debut avec 150 players + lol .

Si on a peur de mourire sur un serveur pvp t4c c'est qu'il ne fo pas jouer a t4c .
Pour ses noob je leur recommande le serveur Play de eacceleration qui est casi entierement bisounours .
Citation :
Publié par Zay -FK-
Des noobs qui ce pleigne sur abo de ce faire pk alors imaginez les noobs sur chaos au debut avec 150 players + lol .

Si on a peur de mourire sur un serveur pvp t4c c'est qu'il ne fo pas jouer a t4c .
Pour ses noob je leur recommande le serveur Play de eacceleration qui est casi entierement bisounours .
Alors restez à 20 sur le serveur, toujours les mêmes visages, toujours la même routine...

Amener des nouveaux joueurs, c'est apporter un nouveau souffle à Abomination, faut se rentrer ça dans le crane. Un serveur qui n'attire plus de nouveaux est un serveur mort.

Abomination les attire, mais 90% partent dégoutés. Entre nous, quelle est la différence entre tuer un noob lvl 5 et un noob lvl 2? Je ne suis pas anti-pvp, et les vieux de Realmud pourront témoigner, mais je ne comprends pas bien la motivation qu'il y a à tuer un lvl 5... Aucun plaisir, à moins d'avoir une sérieuse pathologie d'ordre psychiatrique...
Citation :
Publié par Zay -FK-
Voila pourquoi le serveur reste a 20 connecté en pointe.
Tu as toi même donné la réponse.
Si vous voulez que des nouveaux viennent enrichir la communauté, et ne partent pas, vous vous devait d'être sympa et accueillant avec eux. Et ça commence par ne pas le PK quand il y a une tel différence de level qu'ils n'ont aucune chance (même pas celle de fuir).
Par contre, organiser des duels où chacun a sa chance peut être très amusant, pour tous.

T4C n'est pas dédié au PK (même si le PVP fait partie intégrante du jeu). Pour ce genre de joueur (le PK) il y a des jeu genre Ennemy Territory.
Voila pourquoi le serveur reste a 20 connecté en pointe.

[Seikan : On va calmer le jeu... ]

Sinon pour revenir au sujet, c'est vrai que c'est un peu délicat cette question de PK de noobs. Je suis tout à fait d'accord sur le fait que c'est vraiment débile de tuer du noob lvl 5 toussa, à la limite je suis aussi d'accord sur le fait d'instaurer un lvl 10 min pour pvp, ça épargnera certaines dérives.

Mais en même temps, le gars qui vient sur Abo, est censé savoir d'avance qu'il est sur un serveur full PvP, et que tôt ou tard il se fera PK. Si ce n'est pas au lvl 5 ça sera au lvl 50 ou 60 etc, du coup si déjà le mec se décourage déjà après son premier PK pour avoir drop une full cuir et une dague rouillée, j'imagine sa réaction quand il dropera son compo2, son acp (tiens ça me rappelle quelqu'un) ou sa full prêtre. Et c'est là où je suis d'accord avec ceux qui disent que Abo est pas fait pour ce genre de joueurs.
Le principe d'un serveur comme Abo ou Chaos c'était bien de pouvoir tuer tout ce qui pouvait se tuer.

C'est pourquoi, on xpait pas forcément dans les spots connus pour éviter les "PK". Ici il n'y a tellement pas beaucoup de monde qui sont encore sur AR ou RD que ca en devient super facile pour eux, alors mourir 2 ou 3 fois leur fera pas de mal, et ca les habituera a Sc où peut être il ne pleureront pas trop =)
Citation :
Publié par Dark Soul-
C'est pourquoi, on xpait pas forcément dans les spots connus pour éviter les "PK". Ici il n'y a tellement pas beaucoup de monde qui sont encore sur AR ou RD que ca en devient super facile pour eux, alors mourir 2 ou 3 fois leur fera pas de mal, et ca les habituera a Sc où peut être il ne pleureront pas trop =)
Exact. Je me rappelle quand j'avais commencé Abo, on étaient pratiquement à 80 joueurs tous les jours, et pourtant avant d'avoir revel je suis mort que 2 fois, toutes les deux sur SH, le truc en tout cas c'est que j'étais super prudent et que je pexais dans des endroits peu fréquentés (spot de chapas où personne passe et cave skraug), j'étais toujours indrop, le truc le plus cher que j'avais drop c'était un bouclier drachen quoi. Une fois avec revel j'ai commencé à m'équiper et j'ai jamais down jusqu'à finir mon perso.

Faut juste dire aux nouveaux d'être plus prudents et de ne pas s'équiper tant qu'ils seront susceptibles d'être OS (bon en même temps y'en a qui s'équipent jamais même lvl 160+ mais ça c'est une autre histoire).
Oui mais ça ça fonctionne avec les gens qui connaissent T4C. Ceux-là savent à quoi s'attendre en venant jouer sur Abo.

Par contre les nouveaux joueurs, qui arrivent là (on sait pas trop comment, d'éminents scientifiques étudient la question ) car ils veulent du challenge, du PVP ou du cybersex, je comprends parfaitement qu'ils partent après un bouclage au sous sol. Là on ne parle pas (du moins je crois) d'un acte fpk ponctuel, mais d'un mec qui campe les NBs (là aussi les même scientifiques cherchent).

Du coup, je pense que la solution de Destiny (lvl 5) est assez bien. Avant le lvl 5 tu fais rien, et le mec qui connait rien à T4C, à moins qu'il farm les rats en autiste pendant 3 jours, il aura déjà un peu capté le principe du jeu etc. Enfin à mon avis.

J'ai commencé sur Chaos, le seul truc qui m'a pas fait partir au début c'est que j'ai rencontré des (bon ok un :/) mec sympas. Là c'est compromis avec AR et RD vide quasiment. ;p
+1 Mimu,

Sur chaos avec les portails activé, y'avait toujours des gens "fun" qui papotaient a lh (zone pvp off).
Il etait assez simple de se procurer une benée ou des protecs aidant pour le debut.

Sur abo, ca doit etre vide (effet pervers de la suppression des portails), du coup pas de benée pour le jeune arrivant.
Du coup les rats sont un plus pour faire ce §§§ de 1er level avant ddf ou l'arme a 24 de carac.

Les anciens joueurs ayant connu t4c et souhaitant reprendre leur marques ont peut etre besoin d'un peu de temps avant de retrouver leurs reflexes.
Je vois vraiment pas ce qu'un protection level 10 change au niveau gameplay. Et une fois arrivée level 10, on hesite un poil plus quitter le serveur sur un down qu'au level 1.
Ohé on est pas sur mémoria !

Franchement y a personne qui boucle des levels 20 et ramasse les drops juste pour faire chier, a moins que le tueur s'est fait insulté a gogo pour un simple kill et encore. Au pire si ca arrive on se fait oublier et voila, le type va pas rester cent ans a camper.

On est sur un serveur full pvp donc il faut faire gaffe à pas se faire tuer et s'équiper pour pas cher quand on peut se faire os, sinon c'est doigt sur recall.

Donc soit on connait pas le jeu et on va sur memoria (ou autre serveur reglementé), soit on sait a quoi s'attendre et on vient pas pleurer. J'hallucine de voir des commentaires de joueurs généralistes qui sont contre le free pk sur abo.

Le level minimum pour pvp changera rien dutout.

Toute la difficulté est la. Et encore vu le nombre de joueurs y a rien de bien difficile à xp.
Je te parle de lvl 5, pas de lvl 20. Je te parle de mecs en cuir qui découvrent T4C, pas le mec qui veut xp tranquille. Tu penses sérieusement qu'Abomination fait une grave entorse à sa raison d'être en mettant une limite de pvp au lvl 5 ?

Comme tu dis il n'y a aucun challenge car il n'y a personne.
Citation :
Publié par Nergal
Sur abo, ca doit etre vide (effet pervers de la suppression des portails),
?Hu? J'ai loupé qqchose ?

J'ai souvent béni les noobz qui pleuraient sur le chat, vu que j'passais ma vie temple Sh à faire nawak
Maintenent ...heu... je joue plus ... je ne sais même pas pourquoi
Mais je reviendrai , c'est sur !!! :d

Bizoo all , et surtout bizoo a Heineken maaaa chérrrriieeeeeeeeeeee
Citation :
Publié par Nergal

Sur abo, ca doit etre vide (effet pervers de la suppression des portails), du coup pas de benée pour le jeune arrivant.
Ca date ça Les portails sont revenus depuis quelques temps.
On s'eloigne des configs du serveur quand meme

On change la liche parce que ca plait pas a certain qu'un 300 endu avec 400 CA puisse la soloter , attendez , déja c'est pas toujours rentable , quand elle ghost ou quand une team viens nous virer alors la rendre encore plus puissante -->
Citation :
Publié par Popeye-Abomination
En fait, je crois que le plaisir n'est pas de croisé un noob et de faire briller sa pierre de destiner, mais bien de le voir râler pendant 3 jours, te traiter de tout les nom, faire des plainte au support abo.... Ensuite la victime essais de convaincre les autres qu'il est à plaindre, que le monde est injuste et que le pk aura son départ sur la conscience, il deco, et reco le lendemin pour sa dose quotidienne.
Pleurer autant n'est rien de moin qu'un besoin d'attention.

Mais bon comme dit plus haut, rien de mal a tuer tout ce qui bouge, le problème c'est ceux qui les campent.
+1 Popeye, cb de fois on a vu un joueur pleurer sur les cc qu'il en avait marre de ce jeu ou il se faisait boucler, suivit d'une annonce "je quitte le serveur, adieu tout le monde", ce a quoi nous répondions tous en coeur: a demain^^
Perso je m'en fous un peu de jouer sur un serveur 20 joueurs tant que mes potes sont la ; mais quand je vois que cest les plus gros Fpk du serveur qui se plaignent que le serveur est vide je suis tout lol .
Franchement un serveur sans noobs c'est triste, c'est pas marrant du tout, car bon y'a que les noobs qui ont cette faculté de te sortir des phrases de ouf du genre :

http://img142.imageshack.us/img142/8421/miterrandcs0.th.jpg
On en revient toujours au même... Moi je suis de ceux qui pense que si le serveur est vide c'est pas vraiment à cause des Gb qui fpk les 2 noobs qui arrivent chaque mois.
Citation :
Publié par Fenox
Franchement un serveur sans noobs c'est triste, c'est pas marrant du tout, car bon y'a que les noobs qui ont cette faculté de te sortir des phrases de ouf du genre :

http://img142.imageshack.us/img142/8421/miterrandcs0.th.jpg

La vache ouais ça craint y a deux "t" à Mitterrand
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés