Tuer un level 20 en étant level 150 ? faites un effort, soyez "sport"

Répondre
Partager Rechercher
Moi je suis pas trop pour une limitation perso.

Déjà ceux qui débarquent sur Abo devrait un peu connaitre sa spécificité , à savoir un server pvp hardcore oufzor roxor du slip.

Alors celui qui débarque et qui meurt direct et qu'il pleure , insulte tlm et se casse d'Abo, c'est qu'il a pas le profil pour le server c'est tout.

Et franchement il vaut mieux qu'il down au tout début pour savoir ce qu'il l'attend par la suite et pour qu'il prenne plus de précautions dans le futur , plutot que quand il sera un peu plus haut lvl il drop des objets plus cher que de la toile pour la premiere fois de sa vie

Moi perso je suis plutot apk (eh oui !) et quand je vois un nb se faire down et qu'il insulte et flood non stop sur les CC , franchement ca donne pas envie d'aider surtout si cette personne commence à faire pareil sur des plus noobs que lui

Et puis bon il y a parfois une âme charitable qui vient venger le noob ( contre 5M gold pour mes services de haute qualités.) et il botte les fesses du vil pk ( ou pas .) mais c'est comme ca Abo! Autant s'y faire dès le début plutot que de delete dès qu'il aura dropper sa full cuir clouté plus tard parce qu'il pensera qu'il y a 0 pk lol.

Voila mon humble avis, sinon après les nb ils vont se dire "Oh , mais c'est Abominablement facile ici ! hehe".
ça a vraiment changé abo ?

Parce que bon même moi qui suis quand même un sacré noob en puissance j'ai réussi à monter lvl 100 sans trop peiner (bon après ok je me suis mis à pluguer face à des bouquets de fleur la tehon lol) mais faut pas déconner si tu veux pas te faire camper tu xp pas au plague/fallen/Caled. Par exemple avant d'avoir l'armlet perso j'aimais bien l'asile c'est lent pour l'xp mais tu vois les gens arriver et tu peux dropper de quoi te faire de l'or et tu ramasses les autorisations ...

Enfin bref je pense que le problème ne vient pas des GBs mais plutôt des arrivants qui se disent yeah je roxe sur mon serveur kikoolol alors now je vais aller roxer Abo mais en fait ils n'en ont pas le skill (comme je ne l'avais pas mais au moins j'ai eu la décence de ne pas me plaindre et de partir par la petite porte ...)
Comparez Shadowbane et T4C... Shadowbane, pvp off sur la "noob island", par contre après t'es laché dans la nature.
Ca permet aux noobs de se faire la main et de comprendre les mechanismes.

Je comprend tout à fait que les réels débutants soit dégouté de se faire boucler lvl 1, de se retrouver sans torche ni arme ni rien, ne sachant pas ou trouver la même boule de feu que son copain level 2 qui le tri shot...

Bref, si tu le pk, que tu rigoles, que tu lui explique pas, faut pas dire "olol il avait pas les couilles pour le serv". Tout le monde n'a pas fait 10 ans de T4C
Citation :
Publié par DamJ.NeT
Comparez Shadowbane et T4C... Shadowbane, pvp off sur la "noob island", par contre après t'es laché dans la nature.

Je comprend tout à fait que les réels débutants soit dégouté de se faire boucler lvl 1, de se retrouver sans torche ni arme ni rien, ne sachant pas ou trouver la même boule de feu que son copain level 2 qui le tri shot...

Bref, si tu le pk, que tu rigoles, que tu lui explique pas, faut pas dire "olol il avait pas les couilles pour le serv". Tout le monde n'a pas fait 10 ans de T4C
On lui donne l'Ip de Memoria ou NMS ?
Citation :
Publié par DamJ.NeT

En même temps ça sert à ça de se renseigner...
Le nouveau voit quand même au départ avant l'inscription que c'est pas un serveur Peace & love j'pense... Après y'a des méthodes plus "sympathiques" pour lui faire comprendre des risques et des conditions du serveur, ça je l'admet.
Citation :
Publié par Sakechi
En même temps ça sert à ça de se renseigner...
Le nouveau voit quand même au départ avant l'inscription que c'est pas un serveur Peace & love j'pense... Après y'a des méthodes plus "sympathiques" pour lui faire comprendre des risques et des conditions du serveur, ça je l'admet.
Il me semblait que le but de la demarche de BL avec le systeme de parrainage c'etait de toucher le plus de monde possible.
Le gars quia joué a t4c et reçois le mail d'un de ses anciens contact va se dire why not, sans forcement savoir ce qu'implique un serveur hardcore pvp.

Chaos a connu un grand succes à l'epoque, mais sur le nombre de connectés, combien etaient vraiment hardcore pvp?
c'est sur que chaos on etait pas forcémment tous des dingues du pvp, perso j'etais pala 140 et quelques et avec la draco tavais largement le temps de recall en cas de pvp ca permettait d'éviter les combats (et les bugs popos)
Citation :
Publié par Nergal
Il me semblait que le but de la demarche de BL avec le systeme de parrainage c'etait de toucher le plus de monde possible.
Le gars quia joué a t4c et reçois le mail d'un de ses anciens contact va se dire why not, sans forcement savoir ce qu'implique un serveur hardcore pvp.

Chaos a connu un grand succes à l'epoque, mais sur le nombre de connectés, combien etaient vraiment hardcore pvp?
Du temps de Chaos combien de serveurs étaient gratuits ? Aujourd'hui le péquin moyen s'il veut éviter la boucherie il a plein d'autres serveurs à sa disposition donc faut arrêter de comparer avec l'époque Chaos tellement le contexte est différent
Je pense que BL et Abo ont grandement avancé en 4 pages... Merci de votre réflexion.

Je résume :
Si le nouvel arrivant se fait down au lvl 1 et qu'il chouine --> basta Abo c'est pas pour toi.
Si ce même petit nouveau se faisant down lvl 1 à la niak et décide de se venger --> tu peux rester petit

Le seul problème est qu'un petit nouveau ne connais par définition pas le jeu, et ça, c'est toute l'essence même du débat que 90% des réponses de ce post oublie. Quand tu prends un livre et que les 100 premières pages sont trèès chiantes, tu te dis vraiment que tu dois continuer parce que la fin (que tu n'a jamais lu) en vaux vraiment le coup ? Et même si ton super pote kikoolol t'a dis que la fin est géniale, tu as 2 chances sur 3 de voir le livre te tomber des mains.

Bref, c'est comme pour tout le reste, si le début te botte, ça éveille la curiosité des néophites. Sinon, au revoir à jamais, les nouveaux joueurs n'ont pas besoin d'Abo, c'est Abo qui a besoin de nouveaux joueurs.

P.S. : Je vois venir les boulets... Quand je parle de nouveaux joueurs et d'Abo, je défends les spécificités du serveur avant tout (100% drop équipement etc...). Pas question d'adapter le serveur aux joueurs (choses qui s'est déjà beaucoup trop vu, et chez tout le monde).
Citation :
Publié par Lisarios
Le seul problème est qu'un petit nouveau ne connais par définition pas le jeu, et ça, c'est toute l'essence même du débat que 90% des réponses de ce post oublie. Quand tu prends un livre et que les 100 premières pages sont trèès chiantes, tu te dis vraiment que tu dois continuer parce que la fin (que tu n'a jamais lu) en vaux vraiment le coup ? Et même si ton super pote kikoolol t'a dis que la fin est géniale, tu as 2 chances sur 3 de voir le livre te tomber des mains.
Pour la rester dans la métaphore de la littérature : au CP pour apprendre à lire, tu as commencé avec les Conffessions toi ?

Et bien là c'est le même problème : le PvP te tente mais tu ne connais pas le mécanisme, et bien va te former sur un serveur généraliste (faire 1 renaissance ou 2) et reviens quand tu seras plus aguerri ...
Citation :
Publié par Amex
tu as commencé avec les Conffessions toi ?

Citation :
Publié par Amex
il est impossible de commencer par Abo et va falloir l'accepter ...
Il est possible de commencer par Abomination tout comme il était possible de commencer par Chaos ou Apocalypse.
wah lisarios le gros relou lol

PS : memoria = ratus , et j aurais du mal a comparer abo a un texte, a part peut etre a un post de jol bourre de fautes d orthographe.
et OUI jai un clavier sans les accents.

signe le maigre aux ailes etincelantes
Ok, j'adore vos premières lectures et la métaphore très poussée, mais ça serait bien de recentrer le sujet maintenant. Et s'il n'y a plus rien à dire, ne dites rien. Thanks.
Citation :
Publié par Rajoh
Il est possible de commencer par Abomination tout comme il était possible de commencer par Chaos ou Apocalypse.
J'ai commencé sur Abo. Avant, j'avais fait 7 levels sur un serveur de Goa. Donc Lisarios, tu peux pas me dire que je connaissais le jeu.
Et oui je râlais beaucoup quand Ash Crow venait au lac tata me boucler ! mais j'ai survécu, j'ai fait 3 renaissances et j'ai monté un perso à un niveau raisonnable. SI VOUS ETES FAIBLES VENEZ SUR ABO CA VA VOUS ENDURCIR
Citation :
Publié par Popeye-Abomination
En fait je change mon point de vu, je suis entièrement pour la limit pvp lvl 5!
EDIT : j'avais pas saisi que c'était plutôt ironique.

En tout cas effectivement t'as raison sur ce point là.
Ca, c'est bien vu

Mais une fois que le problème est détecté, il est facile d'adapter une solution... Un pnj qui donne un flag pvp off durant les premiers levels humains, et qui l'enlève ensuite.
BL et Destiny trouveront bien d'autres solutions bien meilleures, j'en suis persuadé
Tu peux aussi donner le flag pour un X3 mais tant qu'il reste sur Arakas et est moins de lvl 5 ou 10. Le flag disparaît avec l'utilisation du parcho du refuge.
Comme ça libre à lui de faire le début de sa Crimonscale tranquille ou de perdre sa protection directement... Enfin c'est lui qui choisi quoi.
Je croyais que depuis le temps, il y avait un anti-cheat pour éviter que les parchemins de téléportation soient utilisables par les gens n'ayant pas fait leur accès.

(il reste les portails, mais ça demande une seconde renaissance !)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés