[Poubelle]

Fil fermé
Partager Rechercher
Vous avez d'autres remarques aussi constructives pour lutter contre la triche? A moins que bien sur vos posts sont utilisés pour rendre ce post en PAF et ainsi protéger les cheateurs, le problème report c'est bien beau, mais quand quelqu'un cheat j'aime bien que tout le monde soit au courant, les messes basses et tout ce qui se dit par derrière c'est pas mon truc.

Si ce bug est autorisé, alors ça laisse la porte ouverte à plein de chose, et quand je vois certains joueurs réintégrés alors qu'ils auraient du être exclut définitivement je suis un peu en train de me demander si Abo va pas finir comme Chaos et Xavus : corrompu , avec un serveur qui va se vider et finir par fermer si rien n'est fait.
Le fameux bug c'était ça

Un bug connu déja existant en 1.25, les invoc sont attiré par quelqun d'autre dans le chateau et nattaque plus donc.
On a deco reco ça a rien changé

http://img246.imageshack.us/img246/39/img025ra0.jpg
Citation :
Publié par Simso Archelune
patati patata
Certes tu veux que tout le monde soit au courant, ainsi les joueurs tentés par Abomination se disent "han un serveur de cheateurs! j'y vais pas" et les autres sont dégoutés. Belle mentalité.

Problem report avec des propos agrémentés par des screens, on en reparlera.
Rebonjour a tous je descend a linstant de mon cockpit et je vous ecrit en direct de singapour! le vol s est bien passe je vous remercie.

ALORS A PROPOS DU BUG

Si au lieu de vous plaindre tout le temps bande de jaloux vous essayiez dimiter paladyn, vous verriez en quelques minutes que quand le bug ALEATOIRE ou les monstres attaquent pas se produit, c`est tres chiant et impossible de licher en solo.

et oui bande de gros nb c est les coups recus par les mob dont les degats sont reduits au maximum par la CA et les resist magiques et parades qui declanchent les auras de heal et permettent de tenir, PLUS ON SE FAIT TAPER PLUS ON TIENT BIEN

rentrez ca dans vos petites tetes de nb hehe donc si les mob attaquent pas et bien oui vous avez bien observe bravo il faut faire des seismes pour les ramener a soi et c est plutot chiant! COMME D HABITUDE CE QUI FAIT RALER LA FOULE C EST QUAND ELLE OBSERVE UN PHENOMENE QU ELLE NE COMPREND PAS HEHE, avant on inventait des dieux, aujourd hui on invente des bugs!

bravo a tous je vous laisse je vais dormir dans un hotel de luxe avec mon equipage.

Signe le maigre commandant de bord.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés