Maintenance du serveur

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Suite à des opérations de maintenance, le serveur sera arrêté entre 15 et 45min.
Au programme:
- Normalisation (et non suppression comme cela a été dit) de l'ensemble des items skins, ce qui représente environ 150 items à vérifier un à un. Suite à ces changements, vous constaterez que l'item se retrouvera dans votre sac si vous l'équipiez, cela pour assurer l'équité la plus totale.

- Opération de maintenance sur la base de données visant à améliorer encore les performances. J'avais remarqué qu'il y avait environ 9.000 enregistrements inutiles dans la base (personnages supprimés, comptes lockés, perso lvl 1 qui servaient à insulter les GM, ...) et je vais donc procédé à un petit nettoyage de printemps de tout cela.

- Nettoyage du serveur, en particulier désinstallation de logiciels qui ne sont plus utiles et qui devaient nous aider à améliorer les performances. Le problème étant cerné, ces logiciels ne nous servent plus et prennent un espace disque que nous avons besoins pour y stocker les fichiers de logs.

Merci de votre compréhension,
The Destiny
2008, August the 12th Abomination News
The server is now faster !

Dear Abominable Players,

Today is a very good news ! It seems that some hours working on the server and database with Carlos from Dialsoft solved our performance issue !

It will for sure not fix all of our potential little problems, but you should see the difference, for sure ! less ghosts, less lags, less bugs !

Enjoy your playing !

Abomination staff

Message de Bl sa. E Sa reboot encore autant,pi ya encore autant de ghost.
Citation :
Publié par Lumi -WoS
2008, August the 12th Abomination News
The server is now faster !

Dear Abominable Players,

Today is a very good news ! It seems that some hours working on the server and database with Carlos from Dialsoft solved our performance issue !

It will for sure not fix all of our potential little problems, but you should see the difference, for sure ! less ghosts, less lags, less bugs !

Enjoy your playing !

Abomination staff

Message de Bl sa. E Sa reboot encore autant,pi ya encore autant de ghost.
Certaines personnes du staff sont useless de tte
Citation :
Publié par All-mighty
Mais alors pas de probleme : Lauteur du topic
Qu'est ce qui te permet de croire que Destiny est useless sur Abomination ?!
Avant de faire de l'intox, rassemble des arguments et développe.

Si tu postes ça juste pour lancer un sujet stérile dans le but de grapiller quelques "points" sur JoL c'est vraiment... Useless ! JoL c'est pas un lieu d'XP.
Alors la, mon compteur Jol j'en ai rien a peter ok ?

The destiny, c'est le mec qui utilisait des commandes gm sur moi en plein pvp, car je ramassais les drops de mon pote qui avait down contre Soka si je me souviens bien . J'ai ete immobilisé pendant 1min 30, sans pouvoir jeter de sort, devant le temple. Et il m'a sorti : " Ta pas a ramasser les drops "

J'ai rien dis, pas fais de scandale, Je men fou, jai pas droppé ce que je portait sur moi c'est a dire un long 3 .. et ca remonte a 4 mois... mais je trouve ca abusé c'est tout, surtout le principe... Jaime pas ses methodes, pour moi c'est pas un gm.

Apres, tu te fais lock, ou cut par lui, sans raison, avec un : " a la prochaine" . (Cf le nombres de joueurs qui petent des cables car ils obtiennent aucune information sur le pourquoi du comment de leur punition)

Satisfait Loic ?

Ps : Jai pas dantecedant cheat, insulte, sur mes comptes, donc me sortez pas que je lai cherché.
Ps1: Ah oui, sur la béta, mais oui on s'en branle de la béta ! ( moi le premier ) je me suis fais kicker par lui, car je tuais trop de noob. merci le serveur hard core
Ps3: On peut continuer par Mp
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés