Maintenance du serveur

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par All-mighty
Alors la, mon compteur Jol j'en ai rien a peter ok ?

The destiny, c'est le mec qui utilisait des commandes gm sur moi en plein pvp, car je ramassais les drops de mon pote qui avait down contre Soka si je me souviens bien . J'ai ete immobilisé pendant 1min 30, sans pouvoir jeter de sort, devant le temple. Et il m'a sorti : " Ta pas a ramasser les drops "

J'ai rien dis, pas fais de scandale, Je men fou, jai pas droppé ce que je portait sur moi c'est a dire un long 3 .. et ca remonte a 4 mois... mais je trouve ca abusé c'est tout, surtout le principe... Jaime pas ses methodes, pour moi c'est pas un gm.

Apres, tu te fais lock, ou cut par lui, sans raison, avec un : " a la prochaine" . (Cf le nombres de joueurs qui petent des cables car ils obtiennent aucune information sur le pourquoi du comment de leur punition)

Satisfait Loic ?

Ps : Jai pas dantecedant cheat, insulte, sur mes comptes, donc me sortez pas que je lai cherché.
Ps1: Ah oui, sur la béta, mais oui on s'en branle de la béta ! ( moi le premier ) je me suis fais kicker par lui, car je tuais trop de noob. merci le serveur hard core
Ps3: On peut continuer par Mp
T'es qui sur abo ? Jcroyais que les Mighty étaient mort avec chaos ! (1 players online pour moi c mort)
c'est Stan , alias stars du s3x je croi bien hehe.

Bizzard moi j'ai jamais eu de probleme avec un GM hehe (sauf sur nms hehe)
Toute la population de T4C a eu des problèmes avec un des GM de "nms", donc bon
Je crois que c'est à cause de certains joueurs (j'en ai 1 ou 2 en tête qui aurait été du genre à faire cette demande) qui en ont fait la demande. En plus, les personnes qui ne respectent pas les règles de langue des canaux utilisent des raisons tels que : "je parlerai français sur le Main tant et aussi longtemps que mon canal "French" sera écrit en anglais.", et d'autre du même genre.

Bref, c'est une façon de montrer au boulet que c'est n'importe quoi d'avoir plein de canal pour leur faire plaisir.

Enfin je pense que c'est ça
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés