[Chaos] Rdv PvP sur Chaos

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Phebus Issar
Ce soir sur Chaos un rendez vous pvp aura lieu venez nombreux
De 20H00 a Minuit heure Fr
Bizooooooooo

Pour le reglement ... ben pas de reglement a part qu'on rend les drops.
Si il faut un GM pour encadrer la chose, je veux bien en être. Je viendrais donc vers 19H45 voir si tu as besoin d'aide. Je peux créer un "plan de jeu" pour éviter certains abus.
Quand je me suis connecté, personne voulai pvp sauf un seul (Maxi) tout ceux qui étaient équipé ne voulai pas sortir ou ils méttaient sanctu direct pour sortir de lh.

Moi j'ai eu ma dose à cause de ça, donc sans moi désolé.
Un filmeur ne sera pas de trop.

Un portail sera créer à 20H au fond du temple de LH à gauche. Aucun pré requis pour entrer dedans vous serez envoyé sur une île GM loin de tout, comme ça nous minimiseront les lags.
Citation :
Publié par Erm
ce soire , pvp sur chaos .

heure fr : 8 h a minuit .

Pas de regles ou du moin pas pour l'instant , lieu principale de pvp I4
rofl j'attend que tim schaffer reactive mon necro lol il est lent!
Citation :
Publié par Narsil Spirit
Moi je dirais plutôt Belgasanctuàla3emeflèche que "Belgaroxlesspirits" comme tu dis .
AU tournoi quand j'tais down 3 fois, qu''j'ai delete ta vip +3, qu t'a couru /pllug 5 fios a mon mariage, tu disais pas ca pourtant

Sinon, si vous faitesu n autre rdv dans le genre, repostez j'viendrais tuer Narsil^^
Citation :
Publié par Belgarath Ark
AU tournoi quand j'tais down 3 fois, qu''j'ai delete ta vip +3, qu t'a couru /pllug 5 fios a mon mariage, tu disais pas ça pourtant

Sinon, si vous faitesu n autre rdv dans le genre, repostez j'viendrais tuer Narsil^^
D'une j'ai jamais plug.

De deux à ton sois disant "Mariage", j'ai down Hydra avant de recall vs Dracu. J'ai pas run/plug 5 fois comme tu dis .

Et de trois le tournoi c'était censé être rente de drops. Alors quand t'as delete ma Vip+3, ça reflète bien ta mentalité .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés