Antimoine

Dernières publications

RSS
16 September 2024 à 08:37 - Messages
Parce qu'avant de prendre le pouvoir, les nazis avaient commis des crimes contre l'humanité ? Je n'ai pas d'avis tranché mais ... Lire la suite
15 September 2024 à 20:49 - Messages
Je viens de vérifier ce qu'il est devenu. Chez LREM mais surtout à la tête de pif gadget !!!!! Comment c'est possible ?... Lire la suite
14 September 2024 à 12:12 - Messages
En France, aucune loi n'interdit l'usage du marteau et de la faucille à ma connaissance. Et encore heureux. PS: ton lien ne co... Lire la suite
14 September 2024 à 12:12 - Messages
En France, aucune loi n'interdit l'usage du marteau et de la faucille à ma connaissance. Et encore heureux. PS: ton lien ne co... Lire la suite
14 September 2024 à 10:18 - Messages
On pourrait appeler ça BarVertical. On y adosserait des modo-aides authentifiés dans une blockchain. Comparé à il a 10 ans quan... Lire la suite
10 September 2024 à 18:11 - Messages
Certains nous expliqueraient presque qu'il est plus choquant d'indemniser un député peu éloquent que de payer les enfants ou la... Lire la suite
9 September 2024 à 20:02 - Messages
Ce message n'a aucun sens. En tout cas il ne répond pas à mon post. Je partage tout à fait que Macron subit depuis sa dissolut... Lire la suite
9 September 2024 à 15:57 - Messages
Attendre la position d'une chanteuse de country à paillettes pour en savoir plus sur l'issue probable d'une présidentielle : on... Lire la suite
8 September 2024 à 22:32 - Messages
Mais qui de gauche pourrait aller dans un gouvernement pareil ? Je suis vraiment pressé de voir. Ils vont nous sortir Jean-Mar... Lire la suite
Royal qui a soutenu Mélenchon... Tous des clowns, une belle mascarade et un peuple de pigeons.... Lire la suite
Tout simplement pour faire croire aux français qu'il est de droite et de gauche.... Lire la suite
8 September 2024 à 21:00 - Messages

Jeux

Antimoine joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Antimoine n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Antimoine n'a publié aucune critique de jeu.