Antimoine

Dernières publications

RSS
23 octobre 2023 à 21:59 - Messages
CGT vient de faire 40% chez les ingénieurs & cadres dans ma boîte. FO et CFDT font quasi 0. CFE-CGC fait 60%... Lire la suite
21 octobre 2023 à 18:13 - Messages
Je n'ai pas bien vu les résultats d'expériences... J'ai vu des liens commerciaux vers ce qu'il mange/achète pour être conforme... Lire la suite
21 octobre 2023 à 07:39 - Messages
Je suis en train de me demander si être sous-classé n'est pas un avantage pour négocier le prochain changement de poste. Mais ... Lire la suite
20 octobre 2023 à 07:58 - Messages
Je crois que tu ne m'as pas bien lu... Heureusement que mon salaire n'est pas touché... Je suis très très au-dessus du salaire... Lire la suite
20 octobre 2023 à 00:44 - Discussion
En février 2022, le syndicat patronal de la métallurgie et 3 organisations syndicales représentatives des salariés ont signé pou... Lire la suite
19 octobre 2023 à 21:39 - Messages
19 octobre 2023 à 21:38 - Messages
C'est pas une solution de tiers monde, c'est l'avenir. Pour l'électricité de loisir, faudra pédaler chez soi.... Lire la suite
S'il fallait pédaler pour regarder Hanouna, on ne serait pas si mal.... Lire la suite
19 octobre 2023 à 08:32 - Messages
Sans parler de deal, la Russie peut penser cyniquement que cette guerre lui permet de continuer la sienne avec un peu moins de ... Lire la suite
18 octobre 2023 à 21:54 - Messages
Pour moi c'est n'imp. Une loi qui refuse aux étrangers certains comportements qui ne sont pas sanctionnés chez les français, ç... Lire la suite
18 octobre 2023 à 00:03 - Messages
Les scénarios avec roquettes qui pètent à la chaîne ne sont absolument pas corroborés par les témoignages : il ne semble pas qu... Lire la suite

Jeux

    Antimoine joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Antimoine n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Antimoine n'a publié aucune critique de jeu.