Les forums JOL

Antimoine

Dernières publications

RSS
19 septembre 2021 à 20:05 - Messages
Attends si on demande aux électeurs des verts de voter pour leur représentant à la présidentielle et qu'alors qu'il pèse 27% ... Lire la suite
17 septembre 2021 à 20:49 - Messages
Merci kazama, réponses pertinentes à toutes mes questions. Thanks.... Lire la suite
14 septembre 2021 à 21:16 - Messages
Merci, notamment pour le point 1. Concernant le point 2, il y a quelque chose qui dépend d'autre chose que le détenteur du c... Lire la suite
14 septembre 2021 à 20:15 - Messages
Commentaire high level: la remontada c'est ridicule, le programme pcf c'est vintage, votons Macron il a recruté de bons commu... Lire la suite
13 septembre 2021 à 21:00 - Messages
Pourquoi tu accepterais de passer le bail en meublé si tu te fous des meubles ??? Ça veut dire qu'on peut te mettre dehors en ... Lire la suite
13 septembre 2021 à 07:39 - Messages
1) Qui supporte le coût ? Je ne suis pas spécialement près a payer plus cher mon énergie tant que des gens peuvent se payer... Lire la suite
11 septembre 2021 à 11:19 - Messages
Je n'ai malheureusement pas d'homonyme IRL et j'ai le contrôle du compte qui est bien lié à mon adresse email.... Lire la suite
Nope. Je pose la question mais je suis sûr de moi. Je n'ai jamais crée ce compte, je ne l'ai jamais renseigné et je me souvie... Lire la suite
11 septembre 2021 à 10:53 - Discussion
J'ai quelques petites questions vis à vis du fonctionnement de LinkedIn. Je ne suis pas du tout orienté réseaux sociaux et je r... Lire la suite
11 septembre 2021 à 08:09 - Messages
Ma compréhension est que le ministère ferme les yeux car les proprio de l'entreprise ont mis en avant leur origine autochtone... Lire la suite
5 septembre 2021 à 11:07 - Messages
Tlm va y aller de son progressisme mainstream consensuel mais si mon fils revenait à la maison grimmé comme un chanteur de kpop... Lire la suite

Jeux

Antimoine joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Antimoine n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Antimoine n'a publié aucune critique de jeu.