Antimoine

Dernières publications

RSS
30 août 2021 à 12:43 - Messages
Qu'ils en fassent leur résidence principale ?... Lire la suite
Effectivent, je comprends le problème. Mais pour moi, il faut t'exproprier toi et ta famille et redistribuer aux gens qui vi... Lire la suite
28 août 2021 à 22:17 - Messages
C'est fiable cette source taïwanaise ? Le site ressemble à un tabloïd.... Lire la suite
28 août 2021 à 13:23 - Messages
Le pire étant qu'elle a eu des responsabilités universitaires et des responsabilités politiques en lien avec l'enseignement et... Lire la suite
Je vais voter PCF. Tu peux partir dans tes délires outranciers si tu le veux mais jamais je vote pour une obscurantiste par... Lire la suite
27 août 2021 à 13:49 - Messages
Je crois avoir lu des trucs sur le vol de tiny houses. Disons qu'il y a des arguments réels à considérer que c'est comme u... Lire la suite
26 août 2021 à 14:31 - Messages
De mon côté, j'ai eu zéro réaction. Mais je pense que si j'avais eu une réaction violente au vaccin, je me dirais que j'ai b... Lire la suite
26 août 2021 à 13:23 - Messages
Je viens de me faire une Alhambra Reserva 1925, j'ai bien aimé.... Lire la suite
24 août 2021 à 23:00 - Messages
C'est encore les vacances aussi... Je vais en rater 2 je pense...... Lire la suite
24 août 2021 à 13:25 - Messages
Ce message est bien sibyllin. J'espère qu'il ne se résume pas en : "J'apprends à mon fils à pirater car je ne sais pas lui... Lire la suite
23 août 2021 à 20:00 - Messages
20 août 2021 à 11:41 - Messages
C'est assez facile de rendre attractif un poste qui ne l'est pas. Qui empochait les benefs à la fin ? Il va falloir partager... Lire la suite

Jeux

    Antimoine joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Antimoine n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Antimoine n'a publié aucune critique de jeu.