BUG Liche toujours pas résolu !

Fil fermé
Partager Rechercher
Mon opinion...

Kithana solo....c'est correct

reco hp et turco pour kill cest correct ( jles ai vu ce co apres leplug de kithana et avant la reco de percival )

reco de percival....cest correct

Le probleme je vois cest le nombres d'invoks....normal quil en est car elle les tuent pas

Le probleme etant que avec ce nombre sa veut dire que sa fait un bon bout que la liche a pas tp....vraiment un TRES long bout jdirais cest chelou.

Sinon faudrait que BL (Black Lemming oui oui ) en message privée avec moi si il veut jaurai des infos si ilveut suivre une piste plus fiable
J'ai pas eu le temps de la prendre en screen mais elle ne perdait pas de vie et la liche ne lancait pas de sort, typique du bug

Si on regarde bien en fait Kithana est encore là jcrois mais bon un controle V aurai plus foutu la merde qu'autre chose ^^
en meme temps ton screen prouve rien du tout, ca aurai tres bien pu etre Neo Archelune entrein de soloter la liche et par chance la liche ne c'est pas tp depuis + de 30 min ( oui oui c possible avc de la chance )

La ce que tu fais c balancer une mauvaise rumeur sans preuve fiable donc une grosse diffamation qui va encore + pourir l'ambiance du serveur plutot qu'autre chose.
Mon opinion...

Kithana solo....c'est correct

reco hp et turco pour kill cest correct ( jles ai vu ce co apres leplug de kithana et avant la reco de percival )

reco de percival....cest correct

Le probleme je vois cest le nombres d'invoks....normal quil en est car elle les tuent pas

Le probleme etant que avec ce nombre sa veut dire que sa fait un bon bout que la liche a pas tp....vraiment un TRES long bout jdirais cest chelou.

Sinon faudrait que BL (Black Lemming oui oui ) en message privée avec moi si il veut jaurai des infos si ilveut suivre une piste plus fiable
euh t'as jamais vue une liche qui tp pas aux 30 secs? parce que ça m'est déjà arrivé. bon les invocations sont problématiques jusqu'a une certaine limite mais bon des fois elle invoque en boucle du coup quand ton wizz les butent pas toutes ça prend pas tant que ça de temps avant de remplir comme ça. j'ajouterais 2 choses. il a une drole de gueule ton screen et aussi: va pas pleurer si tu fais hack à désactiver tes programmes de protections deja depuis quand les screens prennent la barre de tache /swt
J'ai aucun intérêt à lancer de mauvaise rumeur, par contre ca me semble dans l'intérêt de tous, que de résoudre ce bug.

Je sais reconnaître un bug, quelqu'un qui solote c'est rarement comme ça.
Citation :
Publié par reiden007
jamais vu une liche resté pour remplir autant non

ta jamais vu un screen qui prends la barre des tache? dou tu viens toi!?
quand tu prends un screen sur t4c ça prend pas la barre de taches -_-

Citation :
Je sais reconnaître un bug, quelqu'un qui solote c'est rarement comme ça.
ou pas. Pouvoir soloter n'est pas un bug.
En meme temps Reiden n'est pas Palouf 300 end afflux donc non il solote pas la liche donc non il sait pas comment c'est ( a par s'il en a monter un sur autre serv ).
Personnellement j'ai deja soloté la liche et non ca prend pas plus de 10 min meme moin a avoir autant d'invoc dans l'ecran.

Si je me rappel bien il y a deja eu un probleme du style avec les FK et BL les avais regler d'apres mes souvenir ( peut etre que je me trompe ).
mais en tout cas rien ne prouve qu'il y a un bug ou du cheat sur ton screen. tu donne meme pas l'heure ni l'a date du moment ou ca c'est passé donc meme pas verifiable sur log
C'est pas le fameux bug qui , tu va sur la liche (en ayant des téléchargements etc etc ) pour te faire laguer et que quand tu tp avec la liche toi tu freez et tu reste comme ça co pour xp tranquillou ?
Citation :
Publié par Better
C'est pas le fameux bug qui , tu va sur la liche (en ayant des téléchargements etc etc ) pour te faire laguer et que quand tu tp avec la liche toi tu freez et tu reste comme ça co pour xp tranquillou ?
LOL et tu down quand les protections s'en votn sans que tu puisses les relacher?

Pour avoir une connec merdique en ce moment... Quand tu freeze en plein tp, si tu as pas moyen de refresh l'ecran, vaut mieux deco/reco rapidos pour eviter de down
Citation :
Publié par Darksnake Wrym
il a une drole de gueule ton screen et aussi: va pas pleurer si tu fais hack à désactiver tes programmes de protections deja depuis quand les screens prennent la barre de tache /swt
En fait ce sont des screens qui ne sont pas faits à partir de la macro Ctrl-H IG, c'est soit un screen obtenu à partir d'un logiciel soit à partir de la touche imp Ecran collé ensuite dans un logiciel d'image (style paint ou plus évolué).
Citation :
Publié par Darksnake Wrym
quand tu prends un screen sur t4c ça prend pas la barre de taches -_-

ou pas. Pouvoir soloter n'est pas un bug.
D'une c'est une impression écran, de deux j'ai dit que je voyais la différence entre un bug et soloter, mais bon y'a toujours des golios sur JOL.
Sur ton screen Dark, on peut voir que le heal de la personne n'est pas sur la liche mais bien a coté. Ce qui nous montre qu'elle n'est pas bugée car sinon le heal serais dans ou sur la liche. (Cf la miniature ci dessous).

De plus je soutiens ceux qui disent qu'un screen n'est pas une preuve (combien de fois on me l'a sortis celle la!), et oui defois la liche ne TP pas pendant longtemps!

PS: LOL Reiden se faire battre par un carré de 9 alors que t'as un brelan d'as (dont une paire en main dès le début) ça doit foutre les nerf lol.
Edit: En effet j'avais pas vu le full lol.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Bug qui ne l'est pas.JPG
Taille : 1024x768
Poids : 180,4 Ko
ID : 50772  
PS: LOL Reiden se faire battre par un carré de 9 alors que t'as un brelan d'as (dont une paire en main dès le début) ça doit foutre les nerf lol.
Il a pas brelan , il a un full par les As avec la paire de 9 sur le tapis
Citation :
Publié par Better
Il a pas brelan , il a un full par les As avec la paire de 9 sur le tapis
Oui mais au final il c'est quand même fait poutrer par le carré de 9^^ Ca doit d'autant plus faire rager
il utilise le bug popo du coup les invoc ne lattaqueront jamais à moins qu'il les attaque en premier, la liche n'incantera jamais de sorts et ne tpra jamais, juste le baton !
De plus, il est évident que le gars, ne déconnecterai pas avec un mur dinvocs près à OS l'arrivant, et surtout, s'il n'avait rien à ne reprocher il aurait pas déconnecté alors que sinistre est lvl 85, et qu'il était aussi confortablement installer a milké tanga...
bref ptdr que ca passe toujours, gg à eux qui bernent tout le monde :')
et de toute j'ai beau dire la vérité, ca changera rien :')
vous inventez des bug car vous etes jaloux. reflechissez un peu et vous pourrez faire la meme chose. Ya rien de buggé dans ce que fait paladyn je l'ai fait aussi y a rien de compliqué.

et pour ceux qui disent que les mob ne l'attaquent pas, deja je me demande ce qu'elle fait du coup si il faut surtout pas taper les invok et qu'elle se tient loin de la liche ca doit xp a mort de regarder les monstres! et ensuite la dernière fois que jlai vu faire ca je suis entré ds la salle et elle a down en pvm alors non ya pas de bug son perso tient et c'est tout héhé!

c'est sur que les gogol qui xp toto depuis 7 ans a taper sur le monstre qui fait un bruit de carton mouillé ca doit rendre triste de voir que les autres xp mieux héhé!
Sans rajouter d'eau dans la marmite déjà bouillante, tous les bugs liche ne se passent pas avec joueur + liche sur la même case.

Concernant Kithana et le nombre d'invocations, je crois simplement qu'elle a suivi mon conseille.

Citation :
En meme temps Reiden n'est pas Palouf 300 end afflux donc non il solote pas la liche donc non il sait pas comment c'est ( a par s'il en a monter un sur autre serv ).
Il n'y a pas que les paloufs 300 end afflux qui peuvent soloter, même sur abo.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés